Sujet : lyon propose 45 million pour
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
lapipeuse
Posté le 18 mai 2005 à 19:20:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
que yepes torres joquin et trezeguet le tout pour 45 million
bon déja juste avec ton pseudo t pas crédible
mais sortir de tels propos digne d´un gros footix, c triste 