CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lyon propose 45 million pour

lapipeuse
lapipeuse
Niveau 2
19 mai 2005 à 16:28:58

up

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:32:20

tien lapieuse c pr toi

http://www.boulets.net/

http://www.boulets.net/

:rire: :rire:

lyon va sacheté un attakan a 5 M€ :ok:

malebatard2
malebatard2
Niveau 8
19 mai 2005 à 16:39:37

BENOIT_XVI_ Posté le 19 mai 2005 à 16:32:20
tien lapieuse c pr toi

http://www.boulets.net/

http://www.boulets.net/

lyon va sacheté un attakan a 5 M€

je croiyai que t´etait papa
:rire2:

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:51:20

PAPE pa papa :rire: :rire: :fou: :fou: :fou:

K2000
K2000
Niveau 7
19 mai 2005 à 17:23:02

:lol: l´offre bidon ! :rire:

ils sont stupides ces lyonnais

seymour-0
seymour-0
Niveau 4
19 mai 2005 à 17:29:21

non franchement ses abuser lol deja yepes retse a paris il a declarer lui meme ensuite tores et promi au barca apres joaquine au real ensuite trezeguet a prolonger son contrat alors la mon pote tu ment grave

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:32:09

lapipeuse Posté le 18 mai 2005 à 19:20:32
que yepes torres joquin et trezeguet le tout pour 45 million

Torres a lui tous seul est plus cher que 45 millions :-)

jeremyol
jeremyol
Niveau 7
19 mai 2005 à 17:32:47

non

seymour-0
seymour-0
Niveau 4
19 mai 2005 à 17:35:08

tores vaut un peut pret 15 mille donc lyon peuvent le prendre mais il et pas con il ya inter barca quil le veulent il va pas c´enterer en françe

linkinpark238
linkinpark238
Niveau 7
19 mai 2005 à 17:37:03

ben selon canal + torres vaut 80 millions

vice_city
vice_city
Niveau 4
19 mai 2005 à 17:46:05

pour trezeguet et joaquin c´st possible mais yepes c´est une merde il a pas interer a venir et fernando torres ils ont fait une offre mais il reste en espagne(ou en tout cas il vient pas en france)

seymour-0
seymour-0
Niveau 4
19 mai 2005 à 17:51:56

si yepes ses une merde toi tes koi alors tes une sous merde ferme ta guel avant de dire des truc

dunga2
dunga2
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:58:31

tu dis n´importe quoi vice city on vois retourne dans l´autre forum raconter tes aneries

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2005 à 18:00:14

trezeguet a lyon ? mé vous revez les gars ce mec é tré bien a la juve et ya aucune raison kil aille a lyon !

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
19 mai 2005 à 18:23:09

Je suis pas fan de Trezeguet, mais c´est un peu lui qui a offert le titre à la Juve contre Milan.

dunga2
dunga2
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:24:07

:gne:

mykeul07
mykeul07
Niveau 8
19 mai 2005 à 18:40:42

pour 45m d´€ ils peuvent avoir fiorese ou dugarry :rire:

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
19 mai 2005 à 18:47:36

Tiens, Touré revient de pret, si Lyon est intéressé...

Il a le même profil que Govou : il est black, il a la même " coupe de cheveux", il court vite.
Bon il lui manque un truc que Govou a ( savoir jouer au foot), mais bon ça fait classe dans une équipe d´avoir le sosie de 2Pac.

ZizouINblues
ZizouINblues
Niveau 5
19 mai 2005 à 18:50:57

mouai ça serait crédible pour 75-80 M€ le tout mais c vrai que Torres c l´étoile montante de l´espagne,il voudrait plus jouer à mon vais au Real qu´à Lyon.
pour Yepes c pas la peine , à quoi bon un défenseur qui prend le meilleure salaire de L1 qui est laaargement plus faible que Cris .
par contre pour Trezeguet ça semble plutot aller dans le bon sens .
Mais c Nilmar l´année prochaine qui s´imposera comme L´ATTAQUANT de l´OL , j´en suis sûr!!

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
19 mai 2005 à 19:06:36

" pour Yepes c pas la peine , à quoi bon un défenseur qui prend le meilleure salaire de L1 qui est laaargement plus faible que Cris . "

1) Qui te dit que c´est le meilleur salaire de L1 ? L´info a été démentie par Yepes, et j´ai plus tendance à croire un joueur de foot, plutot qu´un journaliste anonyme qui est payé pour faire des articles destinés à faire vendre.
Paske si Paris avait les moyens de payer le salaire qui était annoncé ça se saurait... les supporters du PSG sont pas cons et ont compris que c´est une methode de destabilisation puisque Yepes a été pris pour remplacer Dehu qui n´a pas été conservé soi-disant pour son salaire... réfléchis à ça et tu comprendras que l´article était bidon.

2) Yepes est " LARGEMENT" plus faible que Cris.
=> Tu serais pas pour Lyon ? ^^

La vidéo du moment