CI20N0 Posté le 19 mai 2005 à 19:06:36
2) Yepes est " LARGEMENT" plus faible que Cris.
=> Tu serais pas pour Lyon ? ^^
nan je préfaire la premier league ( le pseudo te suffit à savoir qu´elle équipe je supporte) , mais faut avouer que Yepes ( bon oui un peu seul ds la défense) n´est pas super bon depuis qu´il est à Paris et que prendre encore un défenseur pour l´OL qui noir sur blanc 2e meilleure défense d´Europe et la première de france , ça serait un gachie .