CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

terroriste/resistant

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:44:14

Jean Moulin était un héros...
...Personne ne le contestera.

Qui sommes-nous pour juger les kamikazes irakiens ?

Si leurs méthodes sont extrême, peut-être que l'occupation américaine
l'est encore plus que l'était celle des nazis en 45.

Qui est Bush pour qualifier de "terroristes" le peuple qu'il est en train d'anéantir ?

...l'histoire se répète...

C'est également ainsi que la France nommait les menbres du mouvement
du FLN (front de libération national) pendant la guerre d'Algérie.

On aurait pu y réfléchir à deux fois en sachant que c'est en ces termes qu'étaient appelés
les résistants français, héros de la seconde guerre mondiale !

..............
les rôles
changent..........................................
.......................... les techniques demeurent

Pourquoi certains suscitent tant de haine tandis que d'autres inspirent autant de respect...
Pourtant tous résistent à un envahisseur dans le même désespoir et avec le même courage.
Chacun ne désire que la paix, laver l'affront subi, et venger la mémoire des siens...

...Ne les jugez pas trop vite...

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:46:05

cherche pas ce sera toujours les francais et les americains les gentils et les arabes les mechants :hum:

c'est ce qu'on veut nous faire croire mais la verite c'est pas forcement ca :(

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
19 juillet 2008 à 12:46:32

Pavé César. :noel:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:58:19

"c'est soldat"

=

ses soldés

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:10:07

"
mais bon dire en gros que ont peut pas jugez les kamikaze qui sont des gens qui tue tout le monde et n'importe qui,je trouve que c'est trés c** :ok: "

Le fond et la forme ,

la France est le premier coupable dans le génocide du Rwanda , on en parle ?

Combien de personnes sont morts a cause des ces guerres en orient et en Afrique avec à la tête les grandes puissances mondiales ?

Avant de passer en premier lieu le coté sanglant et suicidaire du kamikaze ce serait plus intéressant d'y voir les convictions politiques.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:18:02

Attend je vais caricaturé :ok:

Si ton pere par exemple a volontairement tué le miens pour son confort personelle,sa veut dire que si je suis ton raisonnement si j'essaye de te tuez c'est normale??

Je suis peut etre francais mais pas responsable de ce que fait l'etat,c'est peut etre contradictoire parce que c'est moi qui choisie le president mais je ne pense pas etre responsable de ce que fait l'etat comme toi tu serai pas responsable de ce qu'a fait ton pere :oui:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:28:22

"

Si ton pere par exemple a volontairement tué le miens pour son confort personelle,sa veut dire que si je suis ton raisonnement si j'essaye de te tuez c'est normale??
"

je t'en pose une autre , tu te sens opprésser , agresser tu te soumet ? C'est ce qui arrive en orient . C'est pas nécessairement du confort dont ils ont besoin , une liberté tu sais le truc des droits de l'homme la .

Maintenant j'ai jamais défendu les actes des kamikazes , juste leurs convictions. t'en est la preuve même que t'es pas capable de regarder plus loin que le bout de ton nez :hum:

On a instauré la peur du terroriste pour faire passer les interventions de l'occident pour d'actes de super héros .

T'es au courant que Hitler avait fait passé les communistes comme les coupables premiers d'un attentat monté de toutes pièces pour justifier sa futur invasion ?

C'est marrant comment l'histoire recommence .

Un kamikaze est un résistant dont la manière de s'exprimer est malheuresement approprié au comportement de l'occident a l'égard de l'orient .

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:43:41

Ils arrive quoi en Orient????

ils sont maltraité??? l'europe les utilise comme esclave???

toi aussi t'a un irakien qui fait le menage dans ton salon???

faut arretez un peu :honte:

et d'ou t'a vu que le moyen orient et pas libre???l'europe et les etats-unis se font du fric sur leur dos en leur vendant des armes mais je vois pas le rapport entre eux et nous :non:

mais les etats-unis sont critiquez comme des merdes pour toutes les merdes qu'il ont fait(guerre,vente d'armes...)

mais honnetement qui pensent que les occidentaux sont des super heros???moi je pense juste qu'on est plus avancé dans les droit de l'homme c'es tout :oui:

et arrete tes comparaison a deux balles avec hitler c'est pas du tout la meme epoque :honte:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:51:46

"Ils arrive quoi en Orient???? "

T'es pas au courant , y'a des guerres ?

"et d'ou t'a vu que le moyen orient et pas libre???l'europe et les etats-unis se font du fric sur leur dos en leur vendant des armes mais je vois pas le rapport entre eux et nous :non: "

Le pétrole , les champs de pavot ... ?

T'appelles ça être libre toi , un pays contrôler par les forces millitaires étrangéres ? Combien de crimes de guerres ? Combien de libertés bafoués ? Et si on faisait le compte ?

"mais les etats-unis sont critiquez comme des merdes pour toutes les merdes qu'il ont fait(guerre,vente d'armes...)

mais honnetement qui pensent que les occidentaux sont des super heros???moi je pense juste qu'on est plus avancé dans les droit de l'homme c'es tout :oui: "

Ah oué ? Envoyer des fourgons de CRS à n'importe quel manif pour se faire tabasser ? Super tes droits de l'homme ! T'as des rappeurs qui se retrouvent en justice pour avoir drésser un constat de la répression française .

La démocratie c'est de l'illusion , juste un mot , tu te crois libre car tu peux aller a carrefour acheter une console de jeux ? T'es ancré dans un systéme de profit et de destruction de l'intellect .

"et arrete tes comparaison a deux balles avec hitler c'est pas du tout la meme epoque :honte: "

J'ai oublié de te dire , le grand père de BUSH était le banquier de Hitler , ahh ca y est tu comprends un peu mieux ? :)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:04:57

"T'es pas au courant, y'a des guerres?"

tu nous demande de comprendre pourquoi y'a des kamikaze mais quand y'a des guerres faut pas cherchez a comprendre c'est le mal :ok:

:rire2: bien sur on vole le petrole au moyen orient!

je me demande d'ou ils sortent l'argent alors tout les milliardaire de dubai et d'arabie saoudite????

A part l'irak combien de pays sont controlé par un gouvernement europeen ou americains???je dit bien controlé et non protogé(comme des soldat europeen sont envoyé dans certain pays juste pour aidez le pays contre une revolution de minorité,peut etre que tu pense que ca veut dire controlé le pays???)

aprés ou j'ai dit que ont avait les droit de l'homme parfait et que tout homme avait les meme droit????????

j'ai jamais dit ca j'ai dit exactement que nos droit a nous sont plus avancé sans etre pour autant parfait,je sias trés bien qu'un politique ou un people a plus de droit qu'un mec comme toi ou moi mais sa reste mieux que dans les pays du moyen orient :oui:

je vois pas le rapport entre le grand pere de bush et bush lui meme, a moins que tu penses que en n'a en nous des genes du mal qui se transmette de genaration en generation,heuresement qu'hitler a pas eu d'enfant alors,ont l'aurait tué des sa naissance le pauvre...

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:05:45

Arrete un petit peu de défendre les terroristes ultima, ces gens la méritent d'être bruler à vif et je m'en mais contre branle de ce qu'on leur fait subir, on fait pas payer des gens innocents pour ce qu'on subit, rien à foutre que ce soit des terroristre juif, musulman, catho ou autres y a rien de pire, tout comme l'on été les 2 bombes atomiques ou des millers d'innocents ont payés pour "leur" gouvernement point bar :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:15:41

Je vois que vous avez rien mais strictement rien compris !

J'ai jamais défendu le fait que les terroristes massacrent des innocents !! Ce sont juste des résistants point barre

"
tu nous demande de comprendre pourquoi y'a des kamikaze mais quand y'a des guerres faut pas cherchez a comprendre c'est le mal :ok: "

T'as pas encore saisit que si y'avais pas de guerre et une liberté pour chaque peuple , le terrorisme ca n'existerait pas ??!! Alors biensûr que la guerre c'est mal , c'est la pire des conneries humaines.

"A part l'irak combien de pays sont controlé par un gouvernement europeen ou americains???je dit bien controlé et non protogé(comme des soldat europeen sont envoyé dans certain pays juste pour aidez le pays contre une revolution de minorité,peut etre que tu pense que ca veut dire controlé le pays???) "

j'ai envie de dire , tous , tout est controlé par l'argent des grandes multinationales , tel ou tel situation est voulu par les néo conservateurs :ok:

"

aprés ou j'ai dit que ont avait les droit de l'homme parfait et que tout homme avait les meme droit????????

j'ai jamais dit ca j'ai dit exactement que nos droit a nous sont plus avancé sans etre pour autant parfait,je sias trés bien qu'un politique ou un people a plus de droit qu'un mec comme toi ou moi mais sa reste mieux que dans les pays du moyen orient :oui: "

Si t'as pas de liberté d'expression , les droits de l'homme tu le met bien au fond ...

Et aujourd'hui qui est a l'origine des droits du pays du moyen orient ? Combien de dictateurs mis en place aprés la décolonisation ?!! hein ?

"je vois pas le rapport entre le grand pere de bush et bush lui meme, a moins que tu penses que en n'a en nous des genes du mal qui se transmette de genaration en generation,heuresement qu'hitler a pas eu d'enfant alors,ont l'aurait tué des sa naissance le pauvre...
"

C'est marrant quand même tu trouves pas ? Fils et petit fils qui refait la même histoire que copain a papa . Renseigne toi un peu sur le cercle des familles aux Etats Unis :sarcastic:

1. Total90Aerowll Voir le profil de Total90Aerowll
  2. Posté le 19 juillet 2008 à 14:05:45 Avertir un modérateur
  3. Arrete un petit peu de défendre les terroristes ultima, ces gens la méritent d'être bruler à vif et je m'en mais contre branle de ce qu'on leur fait subir, on fait pas payer des gens innocents pour ce qu'on subit, rien à foutre que ce soit des terroristre juif, musulman, catho ou autres y a rien de pire, tout comme l'on été les 2 bombes atomiques ou des millers d'innocents ont payés pour "leur" gouvernement point bar :ok:

Guerre = morts ,aucunes libertés = Terrorise/résistance

Tout est lié , si terrorisme il y'a , c'est qu'il a été provoqué.

ET JE DEFENDS LES CONVICTIONS DE RESISTANCES PAS LE FAIT DE MASSACRER DES PERSONNES EN UNE EXPLOSION BORDEL DE MERDE !!!

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:22:20

Ok les résistants qui massacrent des familles entieres :rire: on parle de vies humaines la ! honnêtement j'en ai rien à faire qu'il y est guerre, pas guerre aucune libertés ou liberté on joue pas avec la vie des gens, on détruit pas des familles par centaine juste parce que il y a un confilt politique ou militaire, alors quelque soit leur éxcuse à ces animaux, jmen branle je hais les terroriste plus que tout et je changerais pas d'avi apres la miseres elle à toujours été la pour certain pays, mais c'est pas une raison pour éxterminer des milliers de personne

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:24:11

les américains tuent des familles entières également, a tu la haine contre eux :question:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:26:17

Que dire des interventions militaires alors ? Sous l'étendart de US Army tout est cautionné ?

Le terrorisme c'est moche , la guerre est encore plus laide , va falloir ouvrir vos petits yeux et arrêter de lier le terrorisme au fanatisme religieux etc ...

"on détruit pas des familles par centaine juste parce que il y a un confilt politique ou militaire,"

T'as pas l'impression que c'est au grande puissance de jouer ce rôle ?

J'aime bien , vous cautionnez les guerres , mais le terrorisme c'est pire selon vous :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:28:47

Oui mais attends pourquoi y'a la guerre de l'Irak aujourd'hui???

En gros la famille Bush a mis Sadam au pouvoir,Sadam qui est un dictateur.Pourquoi elle a choisie Sadam je sais pas?mais quoi qu'il en soit c'est pas le peuple irakien qui ses retourné contre les Etats-Unis c'est Sadam a lui tout seul qui ses retourné contre les etat-unis le peuple irakiens lui ils en a rien a foutre des etas-unis et de la guerre,le peuple il veut juste vivre en paix mais ca doit etre un peu dur qu'on t'a un dictateur au pouvoir tu crois pas?aprés les etats-unis ont essayé plus au moins de reparé leur betise, enfin c'est ce que je croyais mais vu qu'il persiste a restez en Irak alors que Sadam est deja tombé je vois pas l'interet a moins qu'il y est une embrouille economique?

Tu dit que tout les pays du moyen orient sont contolé par les multinationale et tu crois que la france elle est controlé par quoi?tout les pays du monde sont controlé par une certain classe d'homme trés riche et trés puissant et tu ne peux rien faire face a ca,car meme si revolution il y a y'aurat toujours et toujours des hommes plus puissant et plus riche que d'autre c'est ce qu'on peut tirez comme conclusion de toutes les revolutions qu'il y a eu jusqu'a ce jour dans le monde entier :oui:

Mais personellement je sais qu'un ouvrier a moins de droit,de puissance,de richesse qu'un patron d'entreprise mais je veux dire sa m'empeche pas d'essayez d'etre heureux sans pour autant tombé dans le massacre pour l'egalité :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:35:56

Valbuena : Tu te réponds a toi même , elle a choisit Sadam , un dictateur , qui leur avait prêter main forte contre l'URSS , tu crois que c'est par enchantement ? Tout était organisé de maniére a intervenir en Irak pour ses richesses .

La preuve , tu t'en demande toi même qu'est ce qu'ils font en Irak , bah écoute , pétrole , champ de pavot (pour l'opium , ah tiens de la drogue ? ) Sadam et le terrorisme c'était un pretexte , la guerre , qui la créer ? qui la fait ? qui récolte pogon ?

"
Tu dit que tout les pays du moyen orient sont contolé par les multinationale et tu crois que la france elle est controlé par quoi?tout les pays du monde sont controlé par une certain classe d'homme trés riche et trés puissant et tu ne peux rien faire face a ca,car meme si revolution il y a y'aurat toujours et toujours des hommes plus puissant et plus riche que d'autre c'est ce qu'on peut tirez comme conclusion de toutes les revolutions qu'il y a eu jusqu'a ce jour dans le monde entier :oui:
"

Nannn tu crois que je m'en doutais pas ? :sarcastic:

Puis le peuple a encore ses arguments à faire valoir , combien ils sont ? combien on est ?

Mais la vrai question c'est , combien sont ils assez conscient pour se rendre compte dans quelle merde on vit aujourd'hui ? !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:38:40

"Mais personellement je sais qu'un ouvrier a moins de droit,de puissance,de richesse qu'un patron d'entreprise mais je veux dire sa m'empeche pas d'essayez d'etre heureux sans pour autant tombé dans le massacre pour l'egalité :ok: "

Je pense pas que je sois venu au monde pour me faire exploiter par l'industrie et le patronnat , cette vie parait tellement robotisé , qu'on en oublie qu'on a qu'une seule vie ... Et c'est pas dans des boulots a la chaine , sur le trottoir , ou controlé par une milice étrangere que je veux la vivre :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:43:34

"donc je repetes terorisme et guerre sont idéologiquement different mais le resultat et toujours le meme:les innocent se font b**** "

les guerres sont créer seulement pour des profits économiques , dans un monde où on te met à la rue pour pas avoir payer ton loyer , tu crois vraiment qu'on va intervenir dans un pays pour libérer un peuple ? Mon cul ouais :rire:

Le terrorisme est le fruit récolté par les guerre et l'occupation sur un territoire un point c'est tout. Après y'a peut être des exeptions , je ne pense pas que 100% du terrorisme soit lié à ça hein mais vu qu'on nous parle que de mechants islamistes terroristes qui crient "ALLAH" avec un drapeau de l'Irak :sarcastic: .

les victimes dans tout ça , des innocents biensur .

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:45:07

Bon je voulez trop voir t'a reponse mais promis aprés je pars :o))

Quand les americains ont mis Sadam au pouvoir tu dit qu'ils ont prevu tout ca?

C'est possible...

Mais j'ai jamais dit que je prenez les USA pour des super heros :non:

Aprés je doute quand meme que les Etats-unis peuvent s'emparez aussi facilement de toutes les richesses d'un pays comme ca :(

Sinon oui ont vit dans une merde,mais honntement aujourd'hui je prefere vivre tranquille et travaillez dur pour pouvoir gagné ma vie plutot que de faire la guerre aux quelque privilegié pour que une fois cette "revolution" terminé tout redeviennent exactement comme auparavant :oui:

La vidéo du moment