Je vois que vous avez rien mais strictement rien compris !
J'ai jamais défendu le fait que les terroristes massacrent des innocents !! Ce sont juste des résistants point barre
"
tu nous demande de comprendre pourquoi y'a des kamikaze mais quand y'a des guerres faut pas cherchez a comprendre c'est le mal
"
T'as pas encore saisit que si y'avais pas de guerre et une liberté pour chaque peuple , le terrorisme ca n'existerait pas ??!! Alors biensûr que la guerre c'est mal , c'est la pire des conneries humaines.
"A part l'irak combien de pays sont controlé par un gouvernement europeen ou americains???je dit bien controlé et non protogé(comme des soldat europeen sont envoyé dans certain pays juste pour aidez le pays contre une revolution de minorité,peut etre que tu pense que ca veut dire controlé le pays???) "
j'ai envie de dire , tous , tout est controlé par l'argent des grandes multinationales , tel ou tel situation est voulu par les néo conservateurs
"
aprés ou j'ai dit que ont avait les droit de l'homme parfait et que tout homme avait les meme droit????????
j'ai jamais dit ca j'ai dit exactement que nos droit a nous sont plus avancé sans etre pour autant parfait,je sias trés bien qu'un politique ou un people a plus de droit qu'un mec comme toi ou moi mais sa reste mieux que dans les pays du moyen orient
"
Si t'as pas de liberté d'expression , les droits de l'homme tu le met bien au fond ...
Et aujourd'hui qui est a l'origine des droits du pays du moyen orient ? Combien de dictateurs mis en place aprés la décolonisation ?!! hein ?
"je vois pas le rapport entre le grand pere de bush et bush lui meme, a moins que tu penses que en n'a en nous des genes du mal qui se transmette de genaration en generation,heuresement qu'hitler a pas eu d'enfant alors,ont l'aurait tué des sa naissance le pauvre...
"
C'est marrant quand même tu trouves pas ? Fils et petit fils qui refait la même histoire que copain a papa . Renseigne toi un peu sur le cercle des familles aux Etats Unis
- Total90Aerowll Voir le profil de Total90Aerowll
- Posté le 19 juillet 2008 à 14:05:45 Avertir un modérateur
- Arrete un petit peu de défendre les terroristes ultima, ces gens la méritent d'être bruler à vif et je m'en mais contre branle de ce qu'on leur fait subir, on fait pas payer des gens innocents pour ce qu'on subit, rien à foutre que ce soit des terroristre juif, musulman, catho ou autres y a rien de pire, tout comme l'on été les 2 bombes atomiques ou des millers d'innocents ont payés pour "leur" gouvernement point bar
Guerre = morts ,aucunes libertés = Terrorise/résistance
Tout est lié , si terrorisme il y'a , c'est qu'il a été provoqué.
ET JE DEFENDS LES CONVICTIONS DE RESISTANCES PAS LE FAIT DE MASSACRER DES PERSONNES EN UNE EXPLOSION BORDEL DE MERDE !!!