"et quand tu controle un pays normale de profité de ses richesse tu crois pas?? "
Ah ouais ? Mettre en place un systéme d'éducation , de santé et de cohabitation sociale c'est pas plus important ?
Qu'est ce qui faut pas lire
- Total90Aerowll Voir le profil de Total90Aerowll
- Posté le 19 juillet 2008 à 14:47:32 Avertir un modérateur
- Ilcapitano Voir le profil de Ilcapitano
- Posté le 19 juillet 2008 à 14:24:11 Avertir un modérateur
- les américains tuent des familles entières également, a tu la haine contre eux
J'ai dit ça ?
Puis pourquoi toujours parler des américains ? Leur puissance vous obsède à ce point la ? 
Moi je parle de l'acte terroriste qui est pour moi inéxcusable, et dailleur c'est pas les pauvres familles qui subissent la torture américaine qui orchestre des attentats kamikaze, bref arrêtez un peu d'écouter squat et sa parano quotidienne sa vous changera, puis capitano j'ai parler au dessus des 2 bombes de 45, si j'étais pro-américain jamais j'aurais citer cet éxemple donc apprends à lire mon grand
Effectivement je m'en prends aux Americains , pourquoi ? Ne sont ils pas en tête d'affiche des guerres ? C'est bien tu n'excuse pas l'acte terroriste ok tout comme moi , mais si t'essayais de le comprendre ? Ca te ferais pas de mal je pense non ?
Quand a Squat , je pense que t'as aucune critique a faire sur lui , c'est bien de fuir le débat en parlant de parano , en attendant essaye de le contre argumenté ? C'est dur hein ...