CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

terroriste/resistant

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:47:32
  1. Ilcapitano Voir le profil de Ilcapitano
  2. Posté le 19 juillet 2008 à 14:24:11 Avertir un modérateur
  3. les américains tuent des familles entières également, a tu la haine contre eux :question:

J'ai dit ça ?

Puis pourquoi toujours parler des américains ? Leur puissance vous obsède à ce point la ? :rire:
Moi je parle de l'acte terroriste qui est pour moi inéxcusable, et dailleur c'est pas les pauvres familles qui subissent la torture américaine qui orchestre des attentats kamikaze, bref arrêtez un peu d'écouter squat et sa parano quotidienne sa vous changera, puis capitano j'ai parler au dessus des 2 bombes de 45, si j'étais pro-américain jamais j'aurais citer cet éxemple donc apprends à lire mon grand :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:48:21

J'ai jamais dit que les guerres etait fait pour liberez un peuples j'ai dit qu'elle etait faite pour controlé un pays...

et quand tu controle un pays normale de profité de ses richesse tu crois pas??

Ce qui est pas normale c'est de vouloir faire la guerre pour son enrichissement personelle,car je doute que les habitant des etats unis sont plus riche qu'avant la guerre :oui:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:49:01

Si révolution il y'a , c'est pas au bourgeois qu'il faut s'en prendre , c'est à ces putains de néo conservateur qu'il faut s'en prendre , sarkozy , bush et tout la clique en font parti.

Mais ce ne sont que des paroles en l'air . On a plus de gens qui se plaignent d'une rediffusion de série que de personnes conscientes des réels intêrets de ces connards .

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:49:58

"c'est pas les pauvres familles qui subissent la torture américaine qui orchestre des attentats kamikaze"

+110000000000000000

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:51:34

Ultima-Auron Posté le 19 juillet 2008 à 14:49:01 Si révolution il y'a , c'est pas au bourgeois qu'il faut s'en prendre , c'est à ces putains de néo conservateur qu'il faut s'en prendre , sarkozy , bush et tout la clique en font parti.

ben sarko et bush sont des bourg...

mais sarko et bush disent simplement ce que le peuple veut entendre pour se faire elire et donc gagnez en puissance et en richesse :oui:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:51:35

Donc dans se cas la, quand un organisme ou un pays n'es pas d'accord avec un autre au lieu de faire payer les innocents et bien il s'éxplique avec leur gouvernement et si ils savent pas faire autre chose que d'envoyer des bombes ces animaux et bah ils les font pété sur des membres du gouv

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:54:03

Bon bref, moi je vais mater un film, américain qui plus est :ouch2: , :desole: ultima de contribuer à l'enrichissement des USA :-p
De toute façon se débat n'avencera pas bonne aprem les 2 :ok:

Gaizka_Mendieta
Gaizka_Mendieta
Niveau 6
19 juillet 2008 à 14:54:29

"Si leurs méthodes sont extrême, peut-être que l'occupation américaine
l'est encore plus que l'était celle des nazis en 45. "
"Qui est Bush pour qualifier de "terroristes" le peuple qu'il est en train d'anéantir ? "

comment discuter avec un mec qui peut te sortir ca sans sourciller :honte:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:55:03

"et quand tu controle un pays normale de profité de ses richesse tu crois pas?? "

Ah ouais ? Mettre en place un systéme d'éducation , de santé et de cohabitation sociale c'est pas plus important ?

Qu'est ce qui faut pas lire :sarcastic:

1. Total90Aerowll Voir le profil de Total90Aerowll
  2. Posté le 19 juillet 2008 à 14:47:32 Avertir un modérateur
    1. Ilcapitano Voir le profil de Ilcapitano
  3. Posté le 19 juillet 2008 à 14:24:11 Avertir un modérateur
  4. les américains tuent des familles entières également, a tu la haine contre eux :question:

J'ai dit ça ?

Puis pourquoi toujours parler des américains ? Leur puissance vous obsède à ce point la ? :rire:
Moi je parle de l'acte terroriste qui est pour moi inéxcusable, et dailleur c'est pas les pauvres familles qui subissent la torture américaine qui orchestre des attentats kamikaze, bref arrêtez un peu d'écouter squat et sa parano quotidienne sa vous changera, puis capitano j'ai parler au dessus des 2 bombes de 45, si j'étais pro-américain jamais j'aurais citer cet éxemple donc apprends à lire mon grand :ok:

Effectivement je m'en prends aux Americains , pourquoi ? Ne sont ils pas en tête d'affiche des guerres ? C'est bien tu n'excuse pas l'acte terroriste ok tout comme moi , mais si t'essayais de le comprendre ? Ca te ferais pas de mal je pense non ?

Quand a Squat , je pense que t'as aucune critique a faire sur lui , c'est bien de fuir le débat en parlant de parano , en attendant essaye de le contre argumenté ? C'est dur hein ...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:56:37

Gaizka_Mendieta Posté le 19 juillet 2008 à 14:54:29 "Si leurs méthodes sont extrême, peut-être que l'occupation américaine
"Qui est Bush pour qualifier de "terroristes" le peuple qu'il est en train d'anéantir ? "

comment discuter avec un mec qui peut te sortir ca sans sourciller

il a raison sur bush sauf qu'on il dit que bush aneanti un peuple,il vole le peuple peut etre mais ne l'aneanti pas comme le font les terroriste et sur 45 j'etait pas née :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:59:31

"ben sarko et bush sont des bourg...

mais sarko et bush disent simplement ce que le peuple veut entendre pour se faire elire et donc gagnez en puissance et en richesse :oui: "

Ptain mais vous captez rien , Michel et Amar vivent dans un chateau , je vais aller les frapper pour ca ? :sarcastic: Je parle de ceux qui pésent dans ce monde , rien a foutre de leur salaire ou qu'il pisse dans leur baignoires.

1. Gaizka_Mendieta Voir le profil de Gaizka_Mendieta
  2. Posté le 19 juillet 2008 à 14:54:29 Avertir un modérateur
  3. "Si leurs méthodes sont extrême, peut-être que l'occupation américaine

comment discuter avec un mec qui peut te sortir ca sans sourciller :honte:

Arrête de jouer la victime :sarcastic:

Pose tes arguments au lieu de faire passer l'émotion au delà d'un constat qui s'avére effroyable

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:00:05

Ultima-Auron Posté le 19 juillet 2008 à 14:55:03 "et quand tu controle un pays normale de profité de ses richesse tu crois pas?? "

Ah ouais ? Mettre en place un systéme d'éducation , de santé et de cohabitation sociale c'est pas plus important ?

Qu'est ce qui faut pas lire

et pourquoi les etats-unis utiliserez de leur argent pour ca?ils ont en rien a foutre du peuple irakiens,ils veulent pas que l'irak fasse parti des etats unis,ils veulent juste s'enrichire,je dit pas que c'est bien mais c'est comme ca :ok:

quand je dit ils je parle pas du peuple americain qui est comme vous et moi mais plutot de l'etat americain :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:03:38

"et pourquoi les etats-unis utiliserez de leur argent pour ca?ils ont en rien a foutre du peuple irakiens,ils veulent pas que l'irak fasse parti des etats unis,ils veulent juste s'enrichire,je dit pas que c'est bien mais c'est comme ca :ok:

quand je dit ils je parle pas du peuple americain qui est comme vous et moi mais plutot de l'etat americain :ok: "

C'est marrant comme tu changes carrément d'opinion

"En gros la famille Bush a mis Sadam au pouvoir,Sadam qui est un dictateur.Pourquoi elle a choisie Sadam je sais pas?mais quoi qu'il en soit c'est pas le peuple irakien qui ses retourné contre les Etats-Unis c'est Sadam a lui tout seul qui ses retourné contre les etat-unis le peuple irakiens lui ils en a rien a foutre des etas-unis et de la guerre,le peuple il veut juste vivre en paix mais ca doit etre un peu dur qu'on t'a un dictateur au pouvoir tu crois pas?aprés les etats-unis ont essayé plus au moins de reparé leur betise, enfin c'est ce que je croyais mais vu qu'il persiste a restez en Irak alors que Sadam est deja tombé je vois pas l'interet a moins qu'il y est une embrouille economique? "

C'est en pillant qu'ils vont les sauver :rire: ?

On est bien d'accord alors , les guerres sont orchestrés pour s'enrichir , rien de plus rien de moins .

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:04:36

Ultima-Auron Posté le 19 juillet 2008 à 14:59:31 "ben sarko et bush sont des bourg...

mais sarko et bush disent simplement ce que le peuple veut entendre pour se faire elire et donc gagnez en puissance et en richesse "

Ptain mais vous captez rien , Michel et Amar vivent dans un chateau , je vais aller les frapper pour ca ? Je parle de ceux qui pésent dans ce monde , rien a foutre de leur salaire ou qu'il pisse dans leur baignoires

c'est sur que c'est cool,d'avoir des gens qui vivent dans des caves avec des rats et d'autres qui vivent dans des chateaux :cool:

ok,c'est normale qu'il y es des difference salariale selon l'emploi mais y'a des limites tu crois pas????quand je vois des milliardaires qui s'achetes des yatch de 100 metre de long juste pour epatez la gallerie tandis que d'autres meurt de fin dans des caves avec des rats,je me dit qu'aujourd'hui y'a pas de limite entre un petit salaire et un enorme salaire,je crois que ca casserez pas le cul au milliardaire de se faire construire un bateau de 50 metres au lieus de 100 et de donnez l'argent a une assoc :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:07:09

"C'est marrant comme tu changes carrément d'opinion"

si tu relis mon paragraphes sur l'histoire de la guerre d'irak tu peux lire que j'ecrit "aprés les etats-unis ont essayé plus au moins de reparé leur betise, enfin c'est ce que je croyais "

c'est ce que je croyais au moment de la guerre et quand y'a eu la guerre j'avais 11 ans alors excuse moi d'avoir etait naif :hum:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:08:41

Valbuena , tu pleures quand y'a du terrorisme pour des innocents , mais t'as pas l'impression de faire la même pour la Bourgeoisie ? La majorité n'ont aucun impact sur nous faut arrêter :sarcastic: .

Biensur qu'il y'a des différence budgétaires à gerber , je fais moi même parti d'une classe trés moyenne , c'est pas pour autant que je vais aller casser la gueule d'un mec qui a plus de revenus avec ceci comme pretexte :ouch2: Ca n'a strictement rien de révolutionnaire , c'est une fois de plus de la connerie humaine , une révolution , il faut viser ceux qui sont concernés , ce que le terrorisme doit ciblé , pas l'innocence

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:08:48

"On est bien d'accord alors , les guerres sont orchestrés pour s'enrichir , rien de plus rien de moins ."

ben oui j'ai jamais dit le contraire depuis le debut du "debat" :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:10:30

Non mais quand je dit revolution je suis d'accord avec toi sur qui ont doit attaqué :ok:

Mais une fois la revolution terminé faire une lois qui limite a un salaire maximum t'es pas d'accord?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:11:43

Par contre je voulez dire,une revolution sans violence ca existe :oui:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:12:46
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 19 juillet 2008 à 15:08:48 Avertir un modérateur
  3. "On est bien d'accord alors , les guerres sont orchestrés pour s'enrichir , rien de plus rien de moins ."

ben oui j'ai jamais dit le contraire depuis le debut du "debat" :ok:

Alors tu devrais au moins comprendre d'où surgit le terrorisme ? On pille ton pays qui ne peut se développer , tu crois que c'est normal ? Le terrorisme est donc strictement lié aux guerres créer . Une fois de plus je ne cautionne en aucun cas les actes terroristes qui visent les innocents , j'ai simplement la conviction qu'ils sont le fruit d'une résistance

La vidéo du moment