"Par contre quand tu dit que les teroriste sont des resistant je suis pas d'accord car les teroristes ne resistent pas mais ils se vengent d'avoir un jours ou l'autre manipulé
"
La vengeance comme seul mot d'ordre ? Pas sûr , ce serait hypocrite. Car y'a t'il un front de résistance déjà montré du doigt par les médias ? Non , les résistants sont simplement les "terroristes"
"Je pense toujours que a part l'irak et peut etre certain autres pays dont j'ignore l'existance aucun pays n'est controlé ou plutot si tu veux toute les pays sont controlé mais meme les pays europeen,americain et asiatique
"
On est tous controlé d'une manière différente , que ce soit par les médias , la mondialisation ou les pouvoirs militaires.
Moi personelement j'ai les convictions d'un futur ordre international qui pourrait mener a mal toutes les minorités non aryenne (je vais loin je sais).
la n'est pas le débat , j'accuse ouvertement une propagande sur le terrorisme ...
- Valbuena Voir le profil de Valbuena
- Posté le 19 juillet 2008 à 15:22:04 Avertir un modérateur
- "Il faut surtout un minium de salaire. Mais surtout un retour aux valeurs humains et naturels "
un minimum de salaire en fesant en sorte que ce minimum suffice a vivre correctement...
car le salaire minimum en la deja,c'est le smic
Tu m'as compris ...