fais gaffe, y'en a qu'ont été ridicule avec ce genre de topic
[R-]
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:33:11
" Turquie - Espagne La Finale "
Cherchez l'erreur ...
tay_the_best
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:35:04
Tellement que tout le monde sous estime la turquie, qu'on va battre les allemands, eux aussi ils nous sous estime, tellement qu'ils ont passer une nuit avec leurs femme Vous allez voir, va y avoir encore 1 miracle
[R-]
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:36:22
Mais oui t'a raisin d'espérer
[R-]
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:36:42
raison*
Aurax18
Niveau 9
23 juin 2008 à 22:52:12
C'est du 70-30 pour l'Allemagne
Mais la Turquie conserve une chance
Je pense 2-1 pour l'Allemagne en prolongations.
[Fulham]
Niveau 9
23 juin 2008 à 22:56:17
sans nihat, volkan ect ca risque detre chaud tellement ils sont en galere les ketur, ils envisagent de faire jouer le 3 eme gardien dans le champ
Populaire[007]
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:56:59
je sens qu'il va etre marrant ce match
tay_the_best
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:57:39
Si l'allemagne perd, c'est la honte pour eux comme même
Populaire[007]
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:58:30
t'es vraiment aphasique en faites c'est pas une blague
Total90aerowll
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:58:52
comme même
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:59:14
toulaIan
Niveau 9
23 juin 2008 à 22:59:31
comme meme
mais il est terrible ce type ca devient grave là
relis toi bon sang!!
tay_the_best
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:00:19
ca se soigne comment pop ?
Populaire[007]
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:00:25
fait le 112 vite, dis leur que t'es malade tu confonds les mots!!