quelques-uns
C'est chipoter ça
ah bah faut savoir
Tay en cours : http://uk.youtube.com/watch?v=BBdKaCs9Oxo
nul
Tellement con que ça m'a fait rire
Qui ne l'a jamais fait ça ?
Tout le monde l'a fait
Toi on te la fait juve
Ouais mais moi j'esquivais le truc, je prenais le doigt et je le retourné
Alors quand je le fais ça marche nickel
Oh ptain
Tu en fais un peu trop la Tay
on c pas encore la finale pas biende diffuser des fausse infos
ok c pas bien de faire ça merde