CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Italie-Russie, quel demi ça va être !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:48:14

Italie-Russie ou le football total par définition :ouch: :bave:
Comment j'ai hâte :fete:
D'un côté la Squadra avec dans ses rangs le meilleur gardien du monde, une défense de fer, un milieu avec un génie comme Pirlo et une attaque de feu avec excusez du peu, Toni, Del Piero, Cassano, Di Natale, Boriello,...
:ouch2:

De l'autre les Russes, une surprise pour les footixs, une confirmation pour les passionées (comme moi) et son jeu fait de passes courtes, de déviations, de 1-2,...
Et un joueur qui sera je pense élu Ballon d'Or ( :oui: ) Arshavin :coeur:

Bref tous les ingrédients sont réunis pour assister au plus beau match de l'Histoire du football :fier:

-milka-
-milka-
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:48:49

"une défense de fer"

:rire:

[Chris_Paul]
[Chris_Paul]
Niveau 8
22 juin 2008 à 19:49:40

une défense de fer,

:rire:

De l'autre les Russes, une surprise pour les footixs, une confirmation pour les passionées (comme moi) et son jeu fait de passes courtes, de déviations, de 1-2,...

:rire:

henry-a-lyon
henry-a-lyon
Niveau 6
22 juin 2008 à 19:50:16

ah ok si l'italie passe koi..

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:51:07

:rire: :rire: :rire:

T'as écrit ce pavé pour rien, la Furia Roja va vous défoncer :noel:

Encore un BEED de Juventini :rire:

zup93
zup93
Niveau 4
22 juin 2008 à 19:51:09

"une défense de fer"

:rire:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:51:59

"Bref tous les ingrédients sont réunis pour assister au plus beau match de l'Histoire du football :fier: "

:rire: :rire: :rire:

Si c'est pas de l'humour ca :rire: :rire: :rire:

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
22 juin 2008 à 19:52:14

C'est vrai que Arshavin est énorme :oui:
Mais de la à dire qu'il sera ballon d'or t'éxagères

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:58:18

Y en a qui vont rager ce soir :rire: :rire:

L'Italie c'est pas la Grèce ou la Suède les footixs :rire:

Rock si la Russie remporte l'Euro il peut largement :oui:
Et ça serait ultra-mérité :ok:

-milka-
-milka-
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:01:28

La Suède ça pootre :oui:

l'Italie c'est un jeu de merde, c'est un pootrage en beauté contre les Pays-Bas, c'est un match nul insipide contre la Roumanie, et c'est une victoire sur le Francais avec un arbitre acheté et deux buts sur coups de pieds arrêtés.
Alors ton attaque incroyable et ta défense de fer, j'y crois pas trop :o))

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:02:27

je plussoie l'auteur à part pour "le + beau match de l'histoire du foot", il faudrait les avoir tous vu pour pouvoir juger

mais Arshavin ballon d'or s'ils éliminent l'Italie en demi ça me paraitrait légitime: champion de russie, champion d'europe en UEFA, finaliste de l'Euro (en supposant qu'ils arrivent en finale) bref voila quoi :)

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:03:13

Un jour il passera sous un camion et l'humanité ira mieux.

Nums35
Nums35
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:03:40

Chaud la soi disante attaque de feu, alors qu'aucun attaquant italien n'a encore marqué pendant l'euro. :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:09:54

c'est une victoire sur le Francais avec un arbitre acheté

Rage abruti de beauf Français :question:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:11:03

T'es autant francais que lui et t'étais pour les Bleus au début de la compet, toccard.

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:11:21

Le match de ouf que ça serait, j'espère trop que l'Italie va passer ce soir: bave:
Comme ça je prends la voiture et je vais claxonner devant chez mes turcs comme ils arrêtent pas de nous faire! XD

Andrey_Arshavin
Andrey_Arshavin
Niveau 3
22 juin 2008 à 20:12:45

:rire:
Le "catenaccio italien marche a merveille :rire:
Italie-Roumanie 1-1
PB-Italie 3-0
Italie-France 2-0 avec un beau paquet d'euros et deux buts de chatteux

Luca Tobide et De Daubessi,tu crois qu'ils vont en prendre conbien ce soir? 2?3? :rire:

neimad1
neimad1
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:12:47

arrêtes de dire des âneries, juventini :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:13:39

Tiens v'là Ampy l'anti-Marseillais par excellence :sarcastic:

Bon j'y vais moi :fier:

Je vais bien dormir ce soir je sens :ange: :coeur:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:14:35

Rapport avec l'OM ? j'ai du mal à suivre ta conversation :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment