genre je vais mettre ma photo sur le forum tu me prend pour un fou ou quoi , j etais la a l époque de scholes n oublie pas
Populaire[007]
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:20:59
poste une photo de toi mais cache ta tete!!!
ultima-auron
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:21:03
Mort_Sanglante_ Voir le profil de Mort_Sanglante_
Posté le 23 juin 2008 à 22:20:34 Avertir un modérateur
genre je vais mettre ma photo sur le forum tu me prend pour un fou ou quoi , j etais la a l époque de scholes n oublie pas
Donc t'es aussi moche que Scholes
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:21:32
Avoues au moins que t'avais dis que tu faisais un régime du style aller faire un footing tous les jours, moi j'ai pas oublié ça.
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:22:04
Ultima Owned MS by CQFD
Total90aerowll
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:22:57
Et toi juventini, toutes les conneries que ta dit en jouant au fake, toutes les fois ou tu t'es dit supp italien puis français, alors évite d'ouvrir tes fesses à tout vas malgré l'énorme dilatation de celles-ci