Donc MS doit ressembler à ça ? http://i52.photobucket.com/albums/g36/stanicbrutality/douche.jpg
mort_sanglante_
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:36:42
oui a peu près [R-]
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:37:16
Mort_Sanglante_ Voir le profil de Mort_Sanglante_
Posté le 23 juin 2008 à 22:32:35 Avertir un modérateur
niveau alimentation c est chaud , je mange mal ,soit un jour je mange beaucoup soit un jour je mange presque rien , sinon je mange beaucoup de baguette mais très peu de fast food
ort_Sanglante_ Voir le profil de Mort_Sanglante_
Posté le 23 juin 2008 à 22:34:03 Avertir un modérateur
par contre je bois beaucoup de lait
ultima-auron
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:38:11
Je déclare MS innocent de tout embonpoint , chaque accusation sera réprimé par une plainte d'une principal accusé ! $
mort_sanglante_
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:39:22
juvi tu peu me dire ce qui te fais rire , histoire qu on rigole ensemble quoi
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:42:15
Toi.
mort_sanglante_
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:42:52
ok
Manso
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:42:58
Hanlala !!
Dmic2
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:07:52
j'applaudis tous de même MS c'est la premier foix que je le voie répondre a des question sur lui
Perso je préfére le topic de Dante ou il disait qu'il voulait devenir quelqu'un de fort et respecté