ouai y a 1 ans j avais pris 2 kg a cause des barbecu de l été , je voulais me mettre au sport et je l ai fais ,depuis je suis bien heureux aujourd hui
[-92ronaldo-]
Niveau 9
23 juin 2008 à 22:24:00
Quel courage
Manso
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:24:43
Tu as du en baver pour perdre ces 2 kg !
Paix à leur âme !
mort_sanglante_
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:26:08
nan finalement j en ai perdu 8kg et prix du muscle au jambe et gagné énormément en endurance
ultima-auron
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:26:39
Bogoss
[R-]
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:27:00
Mort_Sanglante_ Voir le profil de Mort_Sanglante_
Posté le 23 juin 2008 à 22:26:08 Avertir un modérateur
nan finalement j en ai perdu 8kg et prix du muscle au jambe et gagné énormément en endurance
On te croit tous
Populaire[007]
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:27:20
photo ms sinon fake
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:27:59
Gunn t'es pas un peu HS là J'ai pas trop capté le sens de ton post
Mort_Sanglante_ Voir le profil de Mort_Sanglante_
Posté le 23 juin 2008 à 22:26:08 Avertir un modérateur
nan finalement j en ai perdu 8kg et prix du muscle au jambe et gagné énormément en endurance
Oh comme tu dois être trognon mon petit MS
mort_sanglante_
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:28:37
[R-] Voir le profil de [R-]
Posté le 23 juin 2008 à 22:27:00 Avertir un modérateur
Mort_Sanglante_ Voir le profil de Mort_Sanglante_
Posté le 23 juin 2008 à 22:26:08 Avertir un modérateur
nan finalement j en ai perdu 8kg et prix du muscle au jambe et gagné énormément en endurance
On te croit tous
je t enchaine quand tu veux , ca fait 10 mois que j ai commencé je suis chaud la
Total90aerowll
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:29:07
Ta bien profiter de ton chomage au moin
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:30:09
Sur il doit se prendre pour un Sayien maintenant
ultima-auron
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:30:32
T'as repris une alimentation équilibré MS ? T'as limité le pain , les kebabs , les pizza ?
mort_sanglante_
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:30:57
clair c est pour ca que je suis resté longtemps au chomage , la je suis lancé quand je cour je suis a l aise donc je peu taffé et faire du sport après
Total90aerowll
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:31:22
[--Dante--]
Niveau 65
23 juin 2008 à 22:32:25
mort_sanglante_
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:32:35
niveau alimentation c est chaud , je mange mal ,soit un jour je mange beaucoup soit un jour je mange presque rien , sinon je mange beaucoup de baguette mais très peu de fast food
Manso
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:32:49
Tu manges 5 fruits & légumes par jour ? Tu bois 1,5 litre par jour ? Tu manges des produits laitiers, des protides ?
mort_sanglante_
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:34:03
par contre je bois beaucoup de lait
Manso
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:35:27
Tu vas mourir dans peu de temps alors ! C'est la télé qui le dit, pas moi !