Putain va sur le topic Saint-Etienne nostalgie de mouvement-ultra.fr
:irre: :rie:
Chaud comment les stéphanois parlent comme des gros beaufs !
Même les lensois paraissent moins beaufs qu'eux c'est abuzé
Nan mais tout le topic c'est des délires totalement ridicule , ils parlent comme des paysans , c'est chaud quoi leur ville t'as 170 000 habitants et ils parlent comme des mecs du fin fond de la campagne
Attend je suis allé dans des villes plus petites et les gens sont normaux mais eux abuzé c'est des gros beaufs , qui parlent dans des patois ou des fois c'est incompréhensible
Putain dire que ces baltringues de paysans consanguins sont des mecs des MF91 , j'ai honte de voir que le groupe dont je suis sympathisant s'est fait racketté par des arrierés mentaux pareil , vivement une revanche car c'est un véritable affront de se faire mettre à l'amande par des mongolitos pareil quoi ...
Le CU84 c'est vraiment plus ce que c'était d'ailleurs sur une vidéo , Inter-OM dans les commentaires t'as un italien qui dit en italien "les mf de Saint-Etienne vous ont fait le costume entier"
Même en Italie ils savent quelle honte , dis moi qui est le resposable de cette telle déroute , Santos , Bourgui , la mouche ?