CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultima-Auron vient voir PTDRRRRRRRRRRRRR

PARLE_A-MA-MAIN
PARLE_A-MA-MAIN
Niveau 3
23 juin 2008 à 02:05:13

Putain va sur le topic Saint-Etienne nostalgie de mouvement-ultra.fr

:ouch: :ouch2: :rire: :rire: :irre: :rie: :rire:

Chaud comment les stéphanois parlent comme des gros beaufs ! :rire:

Même les lensois paraissent moins beaufs qu'eux c'est abuzé :rire:

Nan mais tout le topic c'est des délires totalement ridicule , ils parlent comme des paysans , c'est chaud quoi leur ville t'as 170 000 habitants et ils parlent comme des mecs du fin fond de la campagne :rire: :rire:

Attend je suis allé dans des villes plus petites et les gens sont normaux mais eux abuzé c'est des gros beaufs , qui parlent dans des patois ou des fois c'est incompréhensible

Putain dire que ces baltringues de paysans consanguins sont des mecs des MF91 , j'ai honte de voir que le groupe dont je suis sympathisant s'est fait racketté par des arrierés mentaux pareil , vivement une revanche car c'est un véritable affront de se faire mettre à l'amande par des mongolitos pareil quoi ...
Le CU84 c'est vraiment plus ce que c'était d'ailleurs sur une vidéo , Inter-OM dans les commentaires t'as un italien qui dit en italien "les mf de Saint-Etienne vous ont fait le costume entier"

Même en Italie ils savent quelle honte , dis moi qui est le resposable de cette telle déroute , Santos , Bourgui , la mouche ?

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
23 juin 2008 à 02:08:40

En mode boloss :-)))

Camaldine
Camaldine
Niveau 4
23 juin 2008 à 10:39:47

:-d

AntonioCassano
AntonioCassano
Niveau 5
23 juin 2008 à 14:11:38

:-d

Mamoutalebanni
Mamoutalebanni
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:19:01

Tu te sens supérieur a eux :question:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juin 2008 à 17:48:21

:rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juin 2008 à 21:24:01

alors Ultima , donne ton avis !

AntonioCassano
AntonioCassano
Niveau 5
23 juin 2008 à 21:32:53

allez Ultima donne moi ton avis ma couille :-d

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:42:02

Pour les MF c'est que internet , ce sont des anciens la plupart qui font les beaufs .

Pour le CU tu crois vraiment que c'est le bon endroit pour parler de ca ? :sarcastic:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juin 2008 à 21:43:03

je veux parler du CU avec toi !

_SB_
_SB_
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:47:36

Section Chambéry ON TOUR !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:48:22

Commence pas la quenelle :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juin 2008 à 21:52:37

chaud je regardais des photos de Saint-Etienne mais comment c'est triste là bas :ouch2:

C'est déprimant comme ville je n'aimerais pas habiter là bas

_SB_
_SB_
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:53:41

moi mon rêve c'est d'aller à chambéry au milieu des vaches et des paturages :bave:
Ultima a dis qu'il m'inviterais un jour :coeur:

Camaldine
Camaldine
Niveau 4
23 juin 2008 à 21:55:14

Lyon j'avoue ça a l'air plus beau comme ville mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de racailles

_SB_
_SB_
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:57:35

Il y a autant de racailles que dans n'importe quelle grande ville de france

Camaldine
Camaldine
Niveau 4
23 juin 2008 à 21:59:04

Lyon me fait penser à paris

Tu vois Lyon ville bourgeoise et aux alentours des banlieues pas très fréquentable ...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:01:32
  1. _Sb_ Voir le profil de _Sb_
  2. Posté le 23 juin 2008 à 21:53:41 Avertir un modérateur
  3. moi mon rêve c'est d'aller à chambéry au milieu des vaches et des paturages :bave:

Ultima a dis qu'il m'inviterais un jour :coeur:

On ira au lac , main dans la main :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juin 2008 à 22:02:02

Ultima-Auron :rire:

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
24 juin 2008 à 16:07:41

Ceux que tu cites ont pour la plupart plus de 15 ans de tribune cher dante, ils étaient la en 91 pour la création du groupe, ils etaient la en 93 quand votre bache domicile a été volé, ils etaient la a Ales en 95, ils etaient la le 12/12/1999 quand une quarantaine de CU pensaient se balader paisiblement dans sainté sans aucune impunité, ils etaient la l'an dernier lorsque l'un de vos bus evita l'escorte policiere pour se pointer a GG sans escorte et se faire dépouiller tout son matos...

Tu veux une revanche ? c'est meme plus une revanche tellement vous vous etes fait dépouillé...
Déja, prenez votre revanche sur le SW qui vous marche dessus depuis qques années maintenant...

La vidéo du moment