Et SBRE section Cracovie 8e arrondissement !
Un dep a Auxerre au beau milieu de la Hexagones Army
Une apparition sur M6 au beau milieu du cortege lyonnais terrassant les GA92
Sans oublier un deplacement en VELO'V a Gerland
Dante, pour que le CU soit plus de 30, faudrait qu'ils ramenent les biris norte, les ultras st pauli, les UTC, les O21, la BAL, les riazor blues et encore je doute qu'on arrive a 30
Ca doit etre folklo tout ce joli monde a Chambery ! 