- Devil_lucia Voir le profil de Devil_lucia
- Posté le 24 juin 2008 à 18:31:20 Avertir un modérateur
- Tu veux une confrontation MF / CU ou MF / Marseille ??
Parce que j'en arrive a me demander si vous réussirez a mobilisez 70 CU pour vous cognez, parce que nous quand on se mobilise on est pas 50 comme vous a metz cette année (Par exemple, nous etions 120 a Nice) !
Quand il s'agit de grandes occasions , ils sont la , votre arrivée a Marseille serait tellement évenementielle , que même certains morts du CU se pourraient revenir
Maintenant, braquage ou pas, la bache est a saint etienne et vous auriez fait la meme chose aussi !
Surement , ca n'empêche pas que c'est un coup de pute , mon groupe en a fait aussi mais braqué un local ...