CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultima-Auron vient voir PTDRRRRRRRRRRRRR

AntonioCassano
AntonioCassano
Niveau 5
24 juin 2008 à 18:08:52

moi j ai pris ma revanche :banzai:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 juin 2008 à 18:12:07
  1. Devil_lucia Voir le profil de Devil_lucia
  2. Posté le 24 juin 2008 à 16:07:41 Avertir un modérateur
  3. Ceux que tu cites ont pour la plupart plus de 15 ans de tribune cher dante, ils étaient la en 91 pour la création du groupe, ils etaient la en 93 quand votre bache domicile a été volé, ils etaient la a Ales en 95, ils etaient la le 12/12/1999 quand une quarantaine de CU pensaient se balader paisiblement dans sainté sans aucune impunité, ils etaient la l'an dernier lorsque l'un de vos bus evita l'escorte policiere pour se pointer a GG sans escorte et se faire dépouiller tout son matos...

Tu veux une revanche ? c'est meme plus une revanche tellement vous vous etes fait dépouillé...
Déja, prenez votre revanche sur le SW qui vous marche dessus depuis qques années maintenant...

Pour moi le vol de bache domicile c'est en aucun cas un exploit car cambrioler un local vide ça n'a rien de glorieux

En le 12 décembre 1999 , c'était facile mais 40 contre une centaine c'est pas très équitable

Et l'année derniere bah dire a part que le mec qui a organisé ça a été très bete car c'était évident que ça allait se produire

Sinon j'attend toujours les mf venir à Marseille sans escort mais vous avez trop peur

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:12:42
  1. Devil_lucia Voir le profil de Devil_lucia
  2. Posté le 24 juin 2008 à 16:07:41 Avertir un modérateur
  3. Ceux que tu cites ont pour la plupart plus de 15 ans de tribune cher dante, ils étaient la en 91 pour la création du groupe, ils etaient la en 93 quand votre bache domicile a été volé, ils etaient la a Ales en 95, ils etaient la le 12/12/1999 quand une quarantaine de CU pensaient se balader paisiblement dans sainté sans aucune impunité, ils etaient la l'an dernier lorsque l'un de vos bus evita l'escorte policiere pour se pointer a GG sans escorte et se faire dépouiller tout son matos...

Et vous vous étiez où a Marseille ?

C'est bien de defendre ses bases , si c'est pour jouer à cache cache dés qu'on quitte son petit chez soit , donc au lieu de parler de dépouille , je dirais qu'il y'a un groupe qui a plus de couille . Quand au SW ce n'est en aucun cas physique :sarcastic:

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:16:09

On a pas de couilles ?

Et vous, combien de deplacement en indeps ces dernieres années ?
Nous quand on vient en indep, on vient pas pour jouer aux echecs...

Va demander aux lillois, nantais, nicois, lyonnais, toulousains si on joue a cache cache chez eux...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:21:46

Je te parle surtout de la confrontation MF / CU , deux grosses fois ce sont joué pas loin de GG , bizarrement quand il faut venir a Marseille , rien . Sans parler d'Alés ou les MF ont surement pris une raclée monumentale dans l'histoire du mouvement francais .

Le vol de la bache domicile du CU est certes un gros événement mais n'a rien d'humiliant , quand on sait que c'est un braquage , donc le coté glorieux de ce vol , on y repassera,

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:31:20

Tu veux une confrontation MF / CU ou MF / Marseille ??
Parce que j'en arrive a me demander si vous réussirez a mobilisez 70 CU pour vous cognez, parce que nous quand on se mobilise on est pas 50 comme vous a metz cette année (Par exemple, nous etions 120 a Nice) !

Alors au jour d'aujourdh'ui je me demande si ce n'est pas mieux pour vous qu'on ne vienne pas en indep chez vous !

Maintenant, braquage ou pas, la bache est a saint etienne et vous auriez fait la meme chose aussi !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 juin 2008 à 18:38:00

et mec le truc c'est que les fois ou vous avez gagné c'était à Saint-Etienne et c'était surtout une énorme erreur du mec des CU84 de venir comme ça car c'était obligé qu'ils allaient perdre

Le truc c'est que moi j'en veut plus au responsable des deux défaites à Saint-Etienne plutot qu'aux mf car là le CU84 a donné deux fois l'occasion de prendre sa revanche aux mf

Et jamais les mf ne viendraient à Marseille

Donc pour moi c'est de la faute a un membre des ultras car il a donné l'occasion de se faire battre c'est tout

Et un autre truc , jamais les mf n'auront battu le grand CU , ça c'est un fait

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:39:50
  1. Devil_lucia Voir le profil de Devil_lucia
  2. Posté le 24 juin 2008 à 18:31:20 Avertir un modérateur
  3. Tu veux une confrontation MF / CU ou MF / Marseille ??

Parce que j'en arrive a me demander si vous réussirez a mobilisez 70 CU pour vous cognez, parce que nous quand on se mobilise on est pas 50 comme vous a metz cette année (Par exemple, nous etions 120 a Nice) !

Quand il s'agit de grandes occasions , ils sont la , votre arrivée a Marseille serait tellement évenementielle , que même certains morts du CU se pourraient revenir :sarcastic:

Maintenant, braquage ou pas, la bache est a saint etienne et vous auriez fait la meme chose aussi !

:d) Surement , ca n'empêche pas que c'est un coup de pute , mon groupe en a fait aussi mais braqué un local ...

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:45:25

Les MF n'ont pas battu le grand CU ? vous n'avez jamais battu le grand MF :non:

Votre apogée en 1995, notre apogée depuis 3/4 saisons en terme de tifo, de rue et ce malgré la répréssion terrible que subit la nord etc etc

Faites le ménage dans vos rangs, retrouvez un esprit tifo e violenza et peut etre qu'un jour viendra...

[StephaneBre]
[StephaneBre]
Niveau 7
24 juin 2008 à 18:54:25

Ultima quel ultra :coeur:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:55:18

ironique ? :(

_SB_
_SB_
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:58:56

le plastique c'est fantastique :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:00:48

Comme t'es pathétique :(

:-p

_SB_
_SB_
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:02:38

VADE RETRO MAGIC FAON

West-killer
West-killer
Niveau 9
24 juin 2008 à 19:03:47

Dante a raison sur un point, les stephanois sont des paysans et des consaguins...

Quant à stephane bre alias _SB_ alias Cass Pennant, pourquoi tu crées pas un pseudo SBRE, ca fait bien serbe et en ce moment tu sais qu'il est de bon ton d'etre serbe dans le mouvement KOSOVO JE SRBIJA !

LYON 8 JE SRBIJA CHAMBERY JE ALBANIA

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:04:47

Venez vivre a Chambery sérieux :(

_SB_
_SB_
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:06:24

WK :cool:

Ta toujours pas accepter la branlé qu'on a mit à la St Priest firm :(

Il me semble même que Devil Lucia alias Batonnier était présent pour faire un CR pour le forum. :oui:

West-killer
West-killer
Niveau 9
24 juin 2008 à 19:10:40

La st priest firm etait en deplacement en Suisse affronter les nicois...

Devil lucia alias " ca te fait les pieds palmé " m'a fait parvenir un CR,
" Seuls les top lads savent "

Chambery ? :rire: , les rebus de Lyon et Grenoble suceur de bouqueton, faisant du ski de fond a longueur de journée

HARDCORE SKI DE FOND SAVOIE :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 juin 2008 à 19:15:55

les stéphanois :hum:

A quand des mecs du CU qui prendront leur revanche ?

Faudrait peut etre qu'ils se bougent et qu'ils attendent les stéphanois et pas à 30 quoi , à plus

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:16:05

Ptain West Killer , jusqu'a "seuls les top lads..."

c'était marrant dommage :(

La vidéo du moment