]droitaubut[ Posté le 21 juin 2008 à 16:05:53 # Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
- Posté le 21 juin 2008 à 13:43:54 Avertir un modérateur
- Putain si ça arrive
ça serait abusé surtout que la Turquie ne fait pas partie de l'Europe (fort heureusement).
C'est surement un pays plus devellope que la moitie des nouveau pays menbre de l'union europeenne pauvre merde
Faudrait t'expliquer bien les chose dans la vie. La turquie economiquement et largement au dessus des roumains polonais et consort Au niveau commercial et des frontieres ca permettra la libre circulation plus de flux et eglement de donner a la france et autres payS europeens une balance commerciale plus positive qu'a l'heure actuelle
La seul raison pour laquel ils sont pas en europe c'est parce que c'est un pays a forte communaute musulmanne.Malgre ca il respecte surement plus la laicite que la bonne partie des pays menbres de l'ue Et oui en france malgre la separation de l'eglise et de l'etat y'en a qui se permettent de se dorer la pilulle avec des scientologues au usa et ils sont au pouvoir
Enfin pour les pseudo non respect des droit de l'homme je tenais a rappeller qu'en france y'a des droit qui font partie integrante de la constitution de la cinquieme republique et qui ne sont pas respecte
Pourquoi des forces de l'ordre se permettent de frapper des jeunes de les pourchasser voir meme les laisser mourir
On a des droit qui sont baffoues dans tout les pays la turquie y compris . Vaudrait mieux regarde la taille de sa merde avant d'aller critiquer celle des autres
Si la turquie est pas en europe c'est pour une raison une seule et elle est historique "l'europe est chretienne et elle doit le rester " c'est le pape qui dit ca
Ps: UUb je t'emmerde tes poste sont toujours aussi vide que l'interieur de ta caboche T'aurais mieux fait de partir du forum tu sert mais vraiment a rien mon pauvre
entierement d'accord et ily a aussi un cas en asie ou l'australie joue les qualif de coupe du monde en asie et participe a la coupe d'asie alor qu'ils ne font pas partie de l'asie