CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des musulmans vainqueur de l'Euro

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:41:11

:( ça serait un comble ça...

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:42:00

Tu t'en remettrais pas :(

E-Adebayor
E-Adebayor
Niveau 6
21 juin 2008 à 13:47:36

Les gars, les gars...

Soyez sérieux, vous croyez que la Turquie va battre l'Allemagne ? :ouch2:

Un beau parcours des turcs mais le chemin s'arrête en demi :ok:
Car depuis le début, ils ont affronté que des seconds couteaux.
Cette fois ci, c'est un immense du football mondial et sa va leur faire tout drôle car c'est pas la Croatie ni la République Tchéque.

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:49:43

ils me font penser aux grecs en 2004... mais bon j'espere que les allemand vont les stoppé :nah:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:52:09

T'as pas a espérer c'est ce qu'il va se passer, les Truc sn'ont plus que 15 joueurs valides, et il reste presque que des tznches, les Allemands vont fort logiquement les écrabouiller pour mon plus grand plaisir.

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:57:28
  1. yo38ann Voir le profil de yo38ann
  2. Posté le 21 juin 2008 à 13:49:43 Avertir un modérateur
  3. ils me font penser aux grecs en 2004... mais bon j'espere que les allemand vont les stoppé :nah:

Aucun rapport la :non:
La Grece s'etait payé le Portugal des le match d'ouverture et pratiqué un jeu soporifique :sleep:
Alors que les Turcs emballent tres souvent les matchs avec des buts en fins de matchs et des coups de pieds dans les coui*es :ok:

2pac2bieres
2pac2bieres
Niveau 9
21 juin 2008 à 14:03:09

bien resumer zobi :coeur: l'autre qui connait rien et qui balance sur les turcs :honte:

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:06:03

Merci merguezounette :coeur:

2pac2bieres
2pac2bieres
Niveau 9
21 juin 2008 à 14:11:52

de rien mon pti castor des bois :coeur:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:05:53
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 21 juin 2008 à 13:43:54 Avertir un modérateur
  3. Putain si ça arrive :honte:

ça serait abusé surtout que la Turquie ne fait pas partie de l'Europe :hum: (fort heureusement).

C'est surement un pays plus devellope que la moitie des nouveau pays menbre de l'union europeenne pauvre merde :rire:
Faudrait t'expliquer bien les chose dans la vie. La turquie economiquement et largement au dessus des roumains polonais et consort :( Au niveau commercial et des frontieres ca permettra la libre circulation plus de flux et eglement de donner a la france et autres payS europeens une balance commerciale plus positive qu'a l'heure actuelle :ok:
La seul raison pour laquel ils sont pas en europe c'est parce que c'est un pays a forte communaute musulmanne.Malgre ca il respecte surement plus la laicite que la bonne partie des pays menbres de l'ue :ok: Et oui en france malgre la separation de l'eglise et de l'etat y'en a qui se permettent de se dorer la pilulle avec des scientologues au usa :sarcastic: et ils sont au pouvoir :-)
Enfin pour les pseudo non respect des droit de l'homme je tenais a rappeller qu'en france y'a des droit qui font partie integrante de la constitution de la cinquieme republique et qui ne sont pas respecte :ok:
Pourquoi des forces de l'ordre se permettent de frapper des jeunes de les pourchasser voir meme les laisser mourir :sarcastic:
On a des droit qui sont baffoues dans tout les pays la turquie y compris . Vaudrait mieux regarde la taille de sa merde avant d'aller critiquer celle des autres

Si la turquie est pas en europe c'est pour une raison une seule et elle est historique "l'europe est chretienne et elle doit le rester " c'est le pape qui dit ca

Ps: UUb je t'emmerde tes poste sont toujours aussi vide que l'interieur de ta caboche T'aurais mieux fait de partir du forum tu sert mais vraiment a rien mon pauvre

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:12:49

Ps : Pour l'inculte UUb je tenais a rappeller que y'a plein de musulman qu'on gagne l'euro anelka par exemple avec la france :ok:

Tout les turques ne sont pas musulmans :-)

mais sort de tes chez toi au lieu de te prendre pour un hitler en herbe devant le pc et tu le saura :(

honem-christo
honem-christo
Niveau 6
21 juin 2008 à 16:19:25

]droitaubut[ Posté le 21 juin 2008 à 16:05:53 # Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM

1. Posté le 21 juin 2008 à 13:43:54 Avertir un modérateur
  2. Putain si ça arrive

ça serait abusé surtout que la Turquie ne fait pas partie de l'Europe (fort heureusement).

C'est surement un pays plus devellope que la moitie des nouveau pays menbre de l'union europeenne pauvre merde
Faudrait t'expliquer bien les chose dans la vie. La turquie economiquement et largement au dessus des roumains polonais et consort Au niveau commercial et des frontieres ca permettra la libre circulation plus de flux et eglement de donner a la france et autres payS europeens une balance commerciale plus positive qu'a l'heure actuelle
La seul raison pour laquel ils sont pas en europe c'est parce que c'est un pays a forte communaute musulmanne.Malgre ca il respecte surement plus la laicite que la bonne partie des pays menbres de l'ue Et oui en france malgre la separation de l'eglise et de l'etat y'en a qui se permettent de se dorer la pilulle avec des scientologues au usa et ils sont au pouvoir
Enfin pour les pseudo non respect des droit de l'homme je tenais a rappeller qu'en france y'a des droit qui font partie integrante de la constitution de la cinquieme republique et qui ne sont pas respecte
Pourquoi des forces de l'ordre se permettent de frapper des jeunes de les pourchasser voir meme les laisser mourir
On a des droit qui sont baffoues dans tout les pays la turquie y compris . Vaudrait mieux regarde la taille de sa merde avant d'aller critiquer celle des autres

Si la turquie est pas en europe c'est pour une raison une seule et elle est historique "l'europe est chretienne et elle doit le rester " c'est le pape qui dit ca

Ps: UUb je t'emmerde tes poste sont toujours aussi vide que l'interieur de ta caboche T'aurais mieux fait de partir du forum tu sert mais vraiment a rien mon pauvre

entierement d'accord et ily a aussi un cas en asie ou l'australie joue les qualif de coupe du monde en asie et participe a la coupe d'asie alor qu'ils ne font pas partie de l'asie

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:28:02

Je suis à fond derrière les turcs hier c'était trop chaud, c'etait trooooop boon... qu'il fasse taire les sales racistes dans votre genre. et juventini tu confirme tout le bien que je pensais de toi, et j'espère que ton pays de facho va vite se faire éliminé enfant de ......

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:29:20

t'inkiete mon plus grand bonheure que les allemands perdent pour que uub se sucide et derriere en finale turquie italie victoire de la turquie :content:

adieu uub et juventini :fete:

Bayne
Bayne
Niveau 9
21 juin 2008 à 16:29:55

Son pays c'est la France. :-(

Puis tu dis "pays de fachos" mais quand je vois certains sur ce forum je me dis qui de la France et de l'Italie a le plus de racistes ?

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:49:05

des raciste y'en a partout mais des boutonneux qui porte des jeans slim et qui se donne une identite au travers du net en assumant rien dans la vraie vie de ce qu'il dise j'appelle pas ca des raciste mais des debiles mentaux et ca t'inkiete y'en a plein et partout aussi :oui:

Xabi_Alonso
Xabi_Alonso
Niveau 9
21 juin 2008 à 16:49:45

arrete toi là droitaubut, ils osent mm plus rentrer sur ce topic.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:53:05

L'autre qui me sors un pavé :hum: :rire:

M'en tape de ce que tu dis :ok:

La Turquie ne sera jamais et ne doit pas être un pays Européen :ok:

Manquerait plus que ça :hum:

Xabi_Alonso
Xabi_Alonso
Niveau 9
21 juin 2008 à 16:53:48

un pavé qui ta coupé en deux :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:55:58

Géographiquement pas en Europe point.

Y a pas à chier ça se fera jamais et heureusement et si ça se fait j'espère que y aura la guerre :ok:

La vidéo du moment