CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des musulmans vainqueur de l'Euro

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:19:53

"les autres équipes je m'en bats les testicules, je comprends pas qu'on puisse être à fond dans une autre équipe quand la sienne a été éliminé"

Ben tu sais notre euro c'est arrete presque avant d'avoir commence :snif: mais bon apres en generale on s'identifie tjrs a l'equipe qui donne le plus de sensation et je trouve que pr moi la turkye ma donne ses sensations :ok: ca veut pas dire que je vais les supporter et mourir s'il perde :ok:

1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 21 juin 2008 à 17:15:08 Avertir un modérateur
  3. Et le mort suite à la victoire t'en parles pas l'Iranien :sarcastic:

Y'a des cons partout :ok: Par contre faut vraiment en etre un pour faire des generalites sur une mort compare a tout le peuple turque s'il suffisait de ca les francais serait des violeurs, les belges des pedophiles, les roumains des voleurs ...

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:20:43

Non mais c'était une supposition zooka, apres moi j'ai pas d'avi sur ce peuple j'y suis jamais aller et j'irais sans doute jamais donc j'ai juste l'avi d'un pote qui connait pas mal ce pays c'est tout

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:24:06

moi je te donne mon point de vue mais en tout cas si tu compare

Turkye

Pologne

Roumanie

Chypre et quelque autres pays

Je vois pas en koi la turkye merite moins d'etre dans l'europe que eux :(

Apres je pense qu'il iront jamais dans l'europe et c dommage pour nous on rate une bonne possibilite mais bon c l'europe koi on sait comment les pays sont choisis :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:25:32
  1. y a eu déjà plusieurs morts à cet euro dans les autres pays t'en parles pas ? ou t'es de mauvaise foi ou t'es complètement con :-(

Liens ?
Parce que sérieux j'ai pas entendu qu'il y avait eu des morts à part le Turc hier.

En même temps les gars ils tirent pour fêter une victoire :rire: :rire: :rire:

Pauvre peuple de .....

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:26:44

j'en ai entendu deux, dont l'un c'etait un polonais qui avait poignardé un autre polonais pendant le match l'autre me rappelle plus

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:27:11

Lien Diru STP :ok:

Une bonne possibilité de quoi ?

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:28:04

Mort d'un supp croate il me semble aussi

barzouc
barzouc
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:31:54

Le supp Croate est mort naturellement

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:32:19

Ah oui la crise cardiaque :-(

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:33:14

nan le croate c crise cardiaque :oui:

Y a des barbares partout

Mort pour avoir discuté du manque d’efficacité
Le football est parfois tragique. Un supporter polonais en a tué un autre au milieu d’une dispute sur le manque d’efficacité de l’équipe de Pologne, à Bytom, dans le sud du pays, pendant le match perdu dimanche contre l’Allemagne, a annoncé lundi la police locale. Les deux hommes ont suivi le match à la télévision en buvant de l’alcool, dans un appartement et le plus jeune, âgé de 23 ans, a coupé sec la querelle en administrant à son opposant, âgé de 51 ans, plus de dix coups de poignard mortels, avant de se rendre au commissariat de police pour avouer son acte.

Interpellés pour chants néonazi
Environ 140 hooligans allemands ont été interpellés dimanche soir par la police autrichienne en marge de la victoire de l’Allemagne contre la Pologne (2-0) à Klagenfurt. Des interpellations opérées «à titre préventif» peu avant le début de la partie, selon un porte-parole de la police, après que des supporters allemands eurent scandé des slogans xénophobes et antisémites, comme «tous les Polonais devraient porter l’étoile jaune», en référence à l’obligation imposée par les nazis aux juifs de porter ce signe distinctif.

Arrestations en Allemagne
En Allemagne également, et à Hambourg pour être précis, 17 personnes ont été placées en garde à vue à la suite d’incidents dimanche soir après la victoire de l’Allemagne, a annoncé lundi la police, qui a procédé au total à 30 interpellations. Quelque 40.000 personnes s’étaient rassemblées pour assister devant un écran géant à la première apparition des hommes de Joachim Löw dans cette compétition. Les incidents donnant lieu à ces arrestations ont débuté à l’issue du match. Samedi soir, des affrontements entre la police et des supporters turcs, déçus de la défaite de leur équipe face au Portugal (0-2), s’étaient déroulés dans le centre de Francfort sans faire de blessés.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:36:02

:ok:
Mais bon c'est pas les mêmes circonstances là le mec est mort alors que son équipes à gagné, drôle de coutume aussi de tirer à balles réelles...

Et les chants c'est HS qu'est-ce ça vient faire là ?

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:37:01

ah ça te semble pas grave ? ça te semble pas à classer parmi les barbares de l'euro ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:38:35

Si mais c'est HS on parle de mort là et toi tu sors un article qui parle de chants.

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:53:50

Juste envie de dire que la Turquie ne devrait même pas participer à cette compétition car ce pays est à en grosse grosse majorité musulman et son territoire est à 96% sur le continent asiatique... rien à voir avec le fait que ce pays est économiquement supérieur à la Pologne ou à la Roumanie...il n'a aucun point commun avec les pays qui font partie actuellement de l'Europe :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:57:47

paye tes stats :rire: tu les inventes mon pauvre :rire:

tay_the_best
tay_the_best
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:11:53

Il a encore la rage Uub que ses pays facho se fassent un par un éliminé :rire:
Zooka :coeur: Il y a autant de musulman en europe qu'en turquie, et puis zizou est un musulman, ca lui a pas empeché de gagner des titres, franchement c'est triste que les gens trouve encore un moyen de parler de religion dans le foot, et le pire, c'est que personne n'en parler quand la turquie avait perdu contre le portugal :sarcastic:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:11:58

http://fr.wikipedia.org/wiki/Turquie

Allez cultive-toi ça te fera pas de mal.

:bye:

tay_the_best
tay_the_best
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:14:16

:rire: :lol:

barzouc
barzouc
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:14:31

Euh...
Une encyclopédie n'a pour but la culture :doute:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:15:36

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paf_le_chien

une encyclopedie qui heberge des truc comme ca :rire:

Je te rappelle que n'importe qui peut ecrire des truc sur wikpedia toi moi n'importe ki :ok:

La vidéo du moment