De toute facon, europe ou pas, musulman ou pas, c'est pas nous qu'on va changer quoi que ce soit ... Mais ce qui est sur, c'est que la Turquie est en demie final de l'euro
[Tony_Soprano]
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:16:24
perso j'ai pas envie qu'ils gagnent pas parce qu'ils sont musulmans mais parce qu'ils jouent a l'arrache leur jeu il ressemble pas a grand chose croatie
barzouc
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:17:08
Toutes les encyclopédies ont des trucs anodins comme ca,encarta aussi,et c'est pas parce que paf le chien a droit a une page que les infos plus sérieuses sont forcemment erronnées
barzouc
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:17:55
Schweini n'aura aucune pitié
]DroitAuBut[
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:17:56
C'est pas trop le fait que le territoire est a 96 pourcent en asie que je remais en cause mais le fait qu'il disent que la turquie est a forte majorite compose de musulmn y'a plein de chretien en turquie et autre religion le principe de la laicite et cent fois plus ancrer dans la tete des gens que partout en europe
barzouc
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:18:22
Sinon dans l'équipe Turque y'a combien d'"Allemands"?
barzouc
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:19:29
Nan les Chrétiens en Turquie restent trés minoritaires,surtout des Grecs et des Arméniens Orthodoxes,puis en plus ils sont pas trés bien traités(dédicace a Hrant Dink...)
]DroitAuBut[
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:19:35
Barzouc Voir le profil de Barzouc
Posté le 21 juin 2008 à 19:17:08 Avertir un modérateur
Toutes les encyclopédies ont des trucs anodins comme ca,encarta aussi,et c'est pas parce que paf le chien a droit a une page que les infos plus sérieuses sont forcemment erronnées
Tu compare encarta une encylopedie vendut en cd rom et qui est ecrit par des gens competant a wikpedia une encyclopedie modifiable par tous JE PEUT ecrire si je veut que la france se situe dans le golf asiatique en l'autriche et l'australie et que la capital est honk kong
Surtout que bon wikpedia au niveau politique sert de propagande