http://mayaalthe.free.fr/Football%20Manager%202008/maillots/ss08/clubs/0809/france/ligue1/bordeaux/third.png
je l'avais deja vu mais c officiel la
Appar
TAB de merde !!!!
Apparament ouais c'est officiel
BG
excellentj'aime bien
Franchement il est sympa
Pa mal
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
jul243 Posté le 21 juin 2008 à 12:20:37 comme le marron du psg ça fait un peu merde comme l'esprit des parisien
comment MS vient de se faire défoncer
tu las
mais bon j'ai posté avec mon 2eme pseudo je tiens a l'autre
bah non ta poster avec jul243
c'est quoi ce maillot de merde vous me direz ca correspond bien à cette équipe de baltringues qu'est bordeaux
tu peux parler t'as vu le nouveau de marseille et encore nous c'est le third alors que celui de marseille c'est celui a domicile
Non mais laisse il a toujours pas digérer la frappe de ducasse
ducasse
à domicile c'est juste le sponsor qui fait que le maillot est moche sinon en soi il est pas mal
Perso j'aime beaucoup