fcgb je dis pas du bien de Bordeaux, je m'en tape de ce club, je dis juste que je trouve ce maillot très beau
[SoyParisianO]
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:11:18
]gogo42[ Voir le profil de ]gogo42[
Posté le 21 juin 2008 à 13:10:32 Avertir un modérateur
Ilcapitano Voir le profil de Ilcapitano
Posté le 21 juin 2008 à 13:09:34 Avertir un modérateur
OUUUUUUUUUUUH COMMENT TU LA CLASHER
oh oui j'avoue je suis clashé et je m'en remettrais jamais
C'est bien au moins t'assumes jte laisse 10 minute
-fcgb-6
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:11:33
vous ete gentil entre vous
Ilcapitano
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:12:19
c'est la jungle il a cherché le clash il a pris cher c'est la vie
-fcgb-6
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:12:27
Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
Posté le 21 juin 2008 à 13:11:16 Avertir un modérateur
OMstar chacun ses gôuts
fcgb je dis pas du bien de Bordeaux, je m'en tape de ce club, je dis juste que je trouve ce maillot très beau
j'avais bien compris mais ça ma choqué
]gogo42[
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:13:04
Ilcapitano Voir le profil de Ilcapitano
Posté le 21 juin 2008 à 13:11:12 Avertir un modérateur
ouais tu t'en vas te pendre maintenant c'est la seule solution gars
toi en premier et je te suivrais peut-etre mais bon comme ca te semble difficile de sortir de ton ordinateur , ca ne risque pas d'arriver
john23
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:13:10
aprés ms vs jul243 mtn gogo42 vs chamack
Ilcapitano
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:13:51
tu sais gogo t'es sur le forum depuis 644 jours donc j'suis pas sur que sa soi moi qui ai du mal a lacher mon pc
]gogo42[
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:14:05
[SoyParisianO] Voir le profil de [SoyParisianO]
Posté le 21 juin 2008 à 13:11:18 Avertir un modérateur
]gogo42[ Voir le profil de ]gogo42[
Posté le 21 juin 2008 à 13:10:32 Avertir un modérateur
Ilcapitano Voir le profil de Ilcapitano
Posté le 21 juin 2008 à 13:09:34 Avertir un modérateur
OUUUUUUUUUUUH COMMENT TU LA CLASHER
oh oui j'avoue je suis clashé et je m'en remettrais jamais
C'est bien au moins t'assumes jte laisse 10 minute
non sérieux tu aurais pu y'aller plus doucement pour me clasher
]gogo42[
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:15:38
Ilcapitano Voir le profil de Ilcapitano
Posté le 21 juin 2008 à 13:13:51 Avertir un modérateur
tu sais gogo t'es sur le forum depuis 644 jours donc j'suis pas sur que sa soi moi qui ai du mal a lacher mon pc
tu sais abruti, c'est la moyenne de posts/jour qu'il faut regarder pas le nombre de jours d'ancienneté tu serais capable de me dire que quelqu'un qui a 3000 messages en 1000 jours est plus nolife que quelqu'un qui a 1500 messages en 50 jours
Ilcapitano
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:16:28
commence pas a m'insulter ou je te saigne gros porc
-fcgb-6
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:17:05
]gogo42[ Voir le profil de ]gogo42[
Posté le 21 juin 2008 à 13:14:05 Avertir un modérateur
[SoyParisianO] Voir le profil de [SoyParisianO]
Posté le 21 juin 2008 à 13:11:18 Avertir un modérateur
]gogo42[ Voir le profil de ]gogo42[
Posté le 21 juin 2008 à 13:10:32 Avertir un modérateur
Ilcapitano Voir le profil de Ilcapitano
Posté le 21 juin 2008 à 13:09:34 Avertir un modérateur
OUUUUUUUUUUUH COMMENT TU LA CLASHER
oh oui j'avoue je suis clashé et je m'en remettrais jamais
C'est bien au moins t'assumes jte laisse 10 minute
non sérieux tu aurais pu y'aller plus doucement pour me clasher
gogo42 tu t'avoue vaincue
]gogo42[
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:17:38
c'est qu'il me ferait presque peur l'autre "oui tu vas me saigner c'est ca "
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:21:45
Omstar vous calme
-fcgb-6
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:23:40
gogo42=omstar
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:34:25
Pedro_G0leador
Niveau 9
21 juin 2008 à 14:27:29
Trop moche, les maillots des bordelais son souvent pas mal mais celui la