CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le maillot third de bordeaux

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:11:16

OMstar chacun ses gôuts :-p

fcgb je dis pas du bien de Bordeaux, je m'en tape de ce club, je dis juste que je trouve ce maillot très beau :ok:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:11:18
  1. ]gogo42[ Voir le profil de ]gogo42[
  2. Posté le 21 juin 2008 à 13:10:32 Avertir un modérateur
    1. Ilcapitano Voir le profil de Ilcapitano
  3. Posté le 21 juin 2008 à 13:09:34 Avertir un modérateur
  4. OUUUUUUUUUUUH COMMENT TU LA CLASHER :fete:

oh oui j'avoue je suis clashé et je m'en remettrais jamais :snif:

C'est bien au moins t'assumes :-))) jte laisse 10 minute :oui:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:11:33

:p) vous ete gentil entre vous :mort:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:12:19

c'est la jungle il a cherché le clash il a pris cher c'est la vie :-(

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:12:27
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 21 juin 2008 à 13:11:16 Avertir un modérateur
  3. OMstar chacun ses gôuts :-p

fcgb je dis pas du bien de Bordeaux, je m'en tape de ce club, je dis juste que je trouve ce maillot très beau :ok:

j'avais bien compris mais ça ma choqué :oui:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:13:04
  1. Ilcapitano Voir le profil de Ilcapitano
  2. Posté le 21 juin 2008 à 13:11:12 Avertir un modérateur
  3. ouais tu t'en vas te pendre maintenant c'est la seule solution gars :-)))

toi en premier et je te suivrais peut-etre :-d
mais bon comme ca te semble difficile de sortir de ton ordinateur , ca ne risque pas d'arriver :rire:

john23
john23
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:13:10

aprés ms vs jul243
mtn gogo42 vs chamack

:cool:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:13:51

tu sais gogo t'es sur le forum depuis 644 jours donc j'suis pas sur que sa soi moi qui ai du mal a lacher mon pc :-(

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:14:05
  1. [SoyParisianO] Voir le profil de [SoyParisianO]
  2. Posté le 21 juin 2008 à 13:11:18 Avertir un modérateur
    1. ]gogo42[ Voir le profil de ]gogo42[
  3. Posté le 21 juin 2008 à 13:10:32 Avertir un modérateur
    1. Ilcapitano Voir le profil de Ilcapitano
  4. Posté le 21 juin 2008 à 13:09:34 Avertir un modérateur
  5. OUUUUUUUUUUUH COMMENT TU LA CLASHER :fete:

oh oui j'avoue je suis clashé et je m'en remettrais jamais :snif:

C'est bien au moins t'assumes :-))) jte laisse 10 minute :oui:

non sérieux tu aurais pu y'aller plus doucement pour me clasher :snif2:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:15:38
  1. Ilcapitano Voir le profil de Ilcapitano
  2. Posté le 21 juin 2008 à 13:13:51 Avertir un modérateur
  3. tu sais gogo t'es sur le forum depuis 644 jours donc j'suis pas sur que sa soi moi qui ai du mal a lacher mon pc :-(

tu sais abruti, c'est la moyenne de posts/jour qu'il faut regarder pas le nombre de jours d'ancienneté :-(
tu serais capable de me dire que quelqu'un qui a 3000 messages en 1000 jours est plus nolife que quelqu'un qui a 1500 messages en 50 jours :-(

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:16:28

commence pas a m'insulter ou je te saigne gros porc :-)))

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:17:05
  1. ]gogo42[ Voir le profil de ]gogo42[
  2. Posté le 21 juin 2008 à 13:14:05 Avertir un modérateur
    1. [SoyParisianO] Voir le profil de [SoyParisianO]
  3. Posté le 21 juin 2008 à 13:11:18 Avertir un modérateur
    1. ]gogo42[ Voir le profil de ]gogo42[
  4. Posté le 21 juin 2008 à 13:10:32 Avertir un modérateur
    1. Ilcapitano Voir le profil de Ilcapitano
  5. Posté le 21 juin 2008 à 13:09:34 Avertir un modérateur
  6. OUUUUUUUUUUUH COMMENT TU LA CLASHER :fete:

oh oui j'avoue je suis clashé et je m'en remettrais jamais :snif:

C'est bien au moins t'assumes :-))) jte laisse 10 minute :oui:

non sérieux tu aurais pu y'aller plus doucement pour me clasher :snif2:

gogo42 tu t'avoue vaincue :question: :(

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:17:38

c'est qu'il me ferait presque peur l'autre :rire:
"oui tu vas me saigner c'est ca :bave: " :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:21:45

Omstar vous calme :rire: :cool: :bave:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:23:40

gogo42=omstar :doute:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:34:25

:oui:

Pedro_G0leador
Pedro_G0leador
Niveau 9
21 juin 2008 à 14:27:29

Trop moche, les maillots des bordelais son souvent pas mal mais celui la :malade:

La vidéo du moment