CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le maillot third de bordeaux

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:01:17

la frappe de ducasse ne nous a pas empeché de finir 3ème :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:01:36
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 21 juin 2008 à 12:00:54 Avertir un modérateur
  3. Perso j'aime beaucoup :oui:

:malade:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:01:50

ok tu me rapelle la place de notre club de merde :question:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:02:03
  1. ]gogo42[ Voir le profil de ]gogo42[
  2. Posté le 21 juin 2008 à 13:00:33 Avertir un modérateur
  3. à domicile c'est juste le sponsor qui fait que le maillot est moche sinon en soi il est pas mal

Pour une pédale comme toi c'était bien normal qu'il te plaise :-(

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:02:50

Moi j'aime pas trop :-(

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:03:36

moi non plus le marketing a primé sur les couleurs du club, heureusement c'est le third les 2 premiers sont bien plus classe :oui:

john23
john23
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:03:43

moi je demande a voir en vrai :oui:

on c jamais :(

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:04:25
  1. [SoyParisianO] Voir le profil de [SoyParisianO]
  2. Posté le 21 juin 2008 à 13:02:03 Avertir un modérateur
    1. ]gogo42[ Voir le profil de ]gogo42[
  3. Posté le 21 juin 2008 à 13:00:33 Avertir un modérateur
  4. à domicile c'est juste le sponsor qui fait que le maillot est moche sinon en soi il est pas mal

Pour une pédale comme toi c'était bien normal qu'il te plaise :-(

et c'est toi qui me traite de pédale, le faux turc nolife :rire:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:05:01

même si c'est que le sponsor ça n'impeche que ça le gâche :-(

jurietti33 :snif:

juventiniOM :ouch: c'est bien la première fois que je t'attend dire du bien de bordeaux

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:05:18

2470 messages en 180 jours soit quasiment 15 messages par jour :rire:
allez sors de chez toi un jour :rire:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:06:23

lol :-(

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:07:38

Tu rages d'etre une pédale assume :-(

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:08:20

clash :bave:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:08:54

tu sais que ca veut dire au moins car vu ton intelligence, ca ne m'étonnerait pas que t'utilise des mots sans savoir ce qu'ils veulent dire :-(

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:09:12

Jla refait alors

Tu rages d'etre une pédale assume :-(

CHLABADAM BOM CHIK WAW WAW :cool:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:09:34

OUUUUUUUUUUUH COMMENT TU LA CLASHER :fete:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:09:48

et il se croit drôle en plus :-(

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:10:02
  1. ]gogo42[ Voir le profil de ]gogo42[
  2. Posté le 21 juin 2008 à 13:08:54 Avertir un modérateur
  3. tu sais que ca veut dire au moins car vu ton intelligence, ca ne m'étonnerait pas que t'utilise des mots sans savoir ce qu'ils veulent dire :-(

:ouch2: Tu ne connais pas les mots de la langue francaise nananananèèère :nah:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:10:32
  1. Ilcapitano Voir le profil de Ilcapitano
  2. Posté le 21 juin 2008 à 13:09:34 Avertir un modérateur
  3. OUUUUUUUUUUUH COMMENT TU LA CLASHER :fete:

oh oui j'avoue je suis clashé et je m'en remettrais jamais :snif:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:11:12

ouais tu t'en vas te pendre maintenant c'est la seule solution gars :-)))

La vidéo du moment