- [SoyParisianO] Voir le profil de [SoyParisianO]
- Posté le 21 juin 2008 à 13:02:03 Avertir un modérateur
- ]gogo42[ Voir le profil de ]gogo42[
- Posté le 21 juin 2008 à 13:00:33 Avertir un modérateur
- à domicile c'est juste le sponsor qui fait que le maillot est moche sinon en soi il est pas mal
Pour une pédale comme toi c'était bien normal qu'il te plaise
et c'est toi qui me traite de pédale, le faux turc nolife 