Dès le début du tournois, il y a déjà un gros match Ca va être un beau match, et on va les humiliés
eXtaZy_-[BAN-4]
Niveau 8
04 juin 2008 à 17:37:36
ta gagner le droit de te pendre
barzouc
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:37:46
Y'a beaucoup de portuguais en ce moment sur le forum
Ledonneur2lecon
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:38:42
Très beau match il est vrai, et la question que tout le monde se pose c'est mais qui des deux jouera en rouge ? qui devra se plier tel un faible, qui se soumettra à porter une tunique d'une autre couleur que la couleur nationale ?
ZinedineTuncay
Niveau 6
04 juin 2008 à 17:38:52
Qu'il retourne travailler alors, le monde a besoin de maçon
ZinedineTuncay
Niveau 6
04 juin 2008 à 17:40:04
A mon avis Dirushee, on jouera en blanc et turquoise, pour toutes les matchs du groupe, puisque la suisse joue en rouge et les tchèques aussi
ZinedineTuncay
Niveau 6
04 juin 2008 à 17:40:41
La grille des matchs: 7 juin : Cérémonie d’ouverture - TF1 7 juin à 18h00 : Suisse / République Tchèque - TF1 7 juin à 20h45 : Portugal / Turquie - TF1 8 juin à 18h00 : Autriche / Croatie - TF1 8 juin à 20h45 : Allemagne / Pologne - M6 9 juin à 18h00 : Roumanie / France - M6 9 juin à 20h45 : Pays-Bas / Italie - M6 10 juin à 18h00 : Espagne / Russie - TF1 10 juin à 20h45 : Grèce / Suède - M6 11 juin à 18h00 : République Tchèque / Portugal - M6 11 juin à 20h45 : Suisse / Turquie - TF1 12 juin à 18h00 : Croatie / Allemagne - M6 12 juin à 20h45 : Autriche / Pologne - M6 13 juin à 18h00 : Italie / Roumanie - TF1 13 juin à 20h45 : Pays-Bas / France - TF1 14 juin à 18h00 : Suède / Espagne - M6 14 juin à 20h45 : Grèce / Russie - TF1 15 juin à 20h45 : Suisse / Portugal - TF1 15 juin à 20h45 : Turquie / République Tchèque - TF1 16 juin à 20h45 : Pologne / Croatie - M6 16 juin à 20h45 : Autriche / Allemagne - M6 17 juin à 20h45 : Pays-Bas / Roumanie - M6 17 juin à 20h45 : France / Italie - M6 18 juin à 20h45 : Grèce / Espagne - TF1 18 juin à 20h45 : Russie / Suède - TF1
Toutes les matchs de la turquie passe sur tf1
barzouc
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:41:23
C'est Christian JP qui te rend heureux?
ZinedineTuncay
Niveau 6
04 juin 2008 à 17:42:05
Non, vous allez voir enfin Tuncay alias Zidane jouer
Ledonneur2lecon
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:42:47
ah ouais exact bonne remarque, donc selon toi pour les trois matchs de poules vous allez vous soumettre trois fois non je pense que contre le portugal et la suisse vous jouerez en blanc et contre la republique tcheque en rouge
Ruquier-inside
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:43:01
Tuncay alias Zidane t'y vas un peu fort mon gars Je me rappelle d'un match ou il est entré et tu disais regerdé tuncay rentre on va tué le match et finalement vous avez perdu
barzouc
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:43:48
4 équipes en rouge dans le meme groupe
Meme les CDF n'avaient meme pas relévé ce détail
Resistance2
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:44:23
t'appelle ça un gros match ?
Moi je dis respect au groupe de la mort
ZinedineTuncay
Niveau 6
04 juin 2008 à 17:44:40
Peut être dirushee Sinon, il y a un moyen de voir un turquie-france si les deux équipes passe les qualif
Ruquier-inside
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:45:32
Y'a meme moyen de voir un roumanie-grece
Ledonneur2lecon
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:46:34
tay en final seulement il me semble tu comprends bien que c'est exclu
Resistance2
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:46:58
La meilleur finale d'europe
Itale-france
Ruquier-inside
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:47:37
Ak malheureusement l'italie ne passera meme pas les poules
barzouc
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:47:48
Le groupe C affronte le groupe de la grece,suede,Espagne et Russie en quarts?
Jvois bien un france/Espagne en quarts,comme au bon vieux temps