CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7 Juin [Portugal - Turquie ] A 20h45

ZinedineTuncay
ZinedineTuncay
Niveau 6
04 juin 2008 à 17:36:26

Dès le début du tournois, il y a déjà un gros match :cool:
Ca va être un beau match, et on va les humiliés :oui: :fete:

eXtaZy_-[BAN-4]
eXtaZy_-[BAN-4]
Niveau 8
04 juin 2008 à 17:37:36

ta gagner le droit de te pendre :ok:

barzouc
barzouc
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:37:46

Y'a beaucoup de portuguais en ce moment sur le forum :(

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:38:42

Très beau match il est vrai, et la question que tout le monde se pose c'est
mais qui des deux jouera en rouge ? qui devra se plier tel un faible, qui se soumettra à porter une tunique d'une autre couleur que la couleur nationale ?

ZinedineTuncay
ZinedineTuncay
Niveau 6
04 juin 2008 à 17:38:52

Qu'il retourne travailler alors, le monde a besoin de maçon :oui:

ZinedineTuncay
ZinedineTuncay
Niveau 6
04 juin 2008 à 17:40:04

A mon avis Dirushee, on jouera en blanc et turquoise, pour toutes les matchs du groupe, puisque la suisse joue en rouge et les tchèques aussi :snif:

ZinedineTuncay
ZinedineTuncay
Niveau 6
04 juin 2008 à 17:40:41

La grille des matchs:
7 juin : Cérémonie d’ouverture - TF1
7 juin à 18h00 : Suisse / République Tchèque - TF1
7 juin à 20h45 : Portugal / Turquie - TF1
8 juin à 18h00 : Autriche / Croatie - TF1
8 juin à 20h45 : Allemagne / Pologne - M6
9 juin à 18h00 : Roumanie / France - M6
9 juin à 20h45 : Pays-Bas / Italie - M6
10 juin à 18h00 : Espagne / Russie - TF1
10 juin à 20h45 : Grèce / Suède - M6
11 juin à 18h00 : République Tchèque / Portugal - M6
11 juin à 20h45 : Suisse / Turquie - TF1
12 juin à 18h00 : Croatie / Allemagne - M6
12 juin à 20h45 : Autriche / Pologne - M6
13 juin à 18h00 : Italie / Roumanie - TF1
13 juin à 20h45 : Pays-Bas / France - TF1
14 juin à 18h00 : Suède / Espagne - M6
14 juin à 20h45 : Grèce / Russie - TF1
15 juin à 20h45 : Suisse / Portugal - TF1
15 juin à 20h45 : Turquie / République Tchèque - TF1
16 juin à 20h45 : Pologne / Croatie - M6
16 juin à 20h45 : Autriche / Allemagne - M6
17 juin à 20h45 : Pays-Bas / Roumanie - M6
17 juin à 20h45 : France / Italie - M6
18 juin à 20h45 : Grèce / Espagne - TF1
18 juin à 20h45 : Russie / Suède - TF1

Toutes les matchs de la turquie passe sur tf1 :fete:

barzouc
barzouc
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:41:23

C'est Christian JP qui te rend heureux?

ZinedineTuncay
ZinedineTuncay
Niveau 6
04 juin 2008 à 17:42:05

Non, vous allez voir enfin Tuncay alias Zidane jouer :cool:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:42:47

ah ouais exact bonne remarque, donc selon toi pour les trois matchs de poules vous allez vous soumettre trois fois :(
non je pense que contre le portugal et la suisse vous jouerez en blanc et contre la republique tcheque en rouge :oui:

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:43:01

Tuncay alias Zidane t'y vas un peu fort mon gars :-(
Je me rappelle d'un match ou il est entré et tu disais regerdé tuncay rentre on va tué le match et finalement vous avez perdu :hap:

barzouc
barzouc
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:43:48

4 équipes en rouge dans le meme groupe :ouch:

Meme les CDF n'avaient meme pas relévé ce détail :(

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:44:23

t'appelle ça un gros match ? :ouch:

Moi je dis respect au groupe de la mort :cool:

ZinedineTuncay
ZinedineTuncay
Niveau 6
04 juin 2008 à 17:44:40

Peut être dirushee :ok:
Sinon, il y a un moyen de voir un turquie-france si les deux équipes passe les qualif :question:

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:45:32

Y'a meme moyen de voir un roumanie-grece :-(

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:46:34

tay en final seulement il me semble :oui: tu comprends bien que c'est exclu :hap:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:46:58

La meilleur finale d'europe

Itale-france :bave:

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:47:37

Ak malheureusement l'italie ne passera meme pas les poules :ok:

barzouc
barzouc
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:47:48

Le groupe C affronte le groupe de la grece,suede,Espagne et Russie en quarts?

Jvois bien un france/Espagne en quarts,comme au bon vieux temps :content:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:48:21

Je le serai à partir du match contre les pays-bas :ok:

La vidéo du moment