CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7 Juin [Portugal - Turquie ] A 20h45

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:48:24

ouais et puis on peut tomber sur eux au plus tard en demi final :oui: la final ce sera obligatoirement sur une équipe du groupe a ou b

ZinedineTuncay
ZinedineTuncay
Niveau 6
04 juin 2008 à 17:48:29

On sait jamais dirushee :oui: :hap:
Sinon j'espère vraiment que la grèce va se faire jarter dès le début, ils n'ont aucun jeu ceux la :honte:

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:48:42

Barzouc ça me fait de la peine de renontrer l'espagne car a chaque fois ils disent qu'ils vont nous massacrés et a chaque fois ils se font plumer :-(

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:49:21

L'espagne part toujours favoris, ensuite ils passent même pas les quarts. :-(

barzouc
barzouc
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:50:34

Bah la vu leurs parcours moyen en éliminatoires ce sont pas les favoris donc peut etre....

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:50:46

pour les quarts je vois bien

Portugal - croatie
Allemagne - turquie
France - suede
Espagne - italie

ZinedineTuncay
ZinedineTuncay
Niveau 6
04 juin 2008 à 17:51:50

Allemagne-Turquie ca serait bien :coeur:
On a failli jouer contre eux en 2002 :snif:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:52:13

Je sens qu'on aura des surprises :oui:

Roumanie
Pays-bas

qualifiés :hap: :rire:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:53:02

Allemagne-Turquie ca serait bien :coeur:

:d) Vous pouvez être sûr que vous allez en prendre des buts, surtout si klose est en forme :hap: n'oublions pas Podolbide :(

barzouc
barzouc
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:53:11

Pourquoi ca vous plairait de jouer l'Allemagne?C'est pas trop un cadeau j'trouve

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:53:22

Tay vous avez failli jouait contre la corée en finale aussi :lol:
T'imagines quand meme a coté de quoi on est passé en 2002 ?

Turquie-Corée en finale ça aurait ete enorme :lol:

Je crois que c'est la pire cdm en terme de jeu

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:53:28

bah pays bas ce serait pas du tout une surprise :(

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:54:17

On le sait que les favoris sont france/italie dans le groupe..

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:55:33

ah bah tu le sais alors, je vois pas en quoi l'italie ou la france aurait plus ce statut que les pays bas (à cause de la final ?)
pour moi c du 33 % chacun et 1 % pour la roumanie

barzouc
barzouc
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:56:14

D'autant que les ritals en chiens souvent dans les poules,regardez 2002 et 2004

ZinedineTuncay
ZinedineTuncay
Niveau 6
04 juin 2008 à 17:56:19

La Turquie a bien jouer a la coupe du monde 2002 quand même, mais si on a eu des équipes moyennes, et on a jouer deux fois contre le brésil :-(

Sinon, Allemagne Turquie, ca serait un grand match et si on les élimines, ca serait énorme :bave: On les avait battu en match amical, avec un but de Nuri Sahin qui ne jouera pas l'euro :snif:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:57:40

Pays-bas ont pas assez d'éxpérience je trouve, y a trop de jeunes, N'oublions pas que l'Italie avait gagné 1-4 aux pays-bas :doute:

Et puis faut pas prendre à la léger la roumanie :ok: ils peuvent être la grèce du 04 :rire:

barzouc
barzouc
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:59:32

Personne ne parle des pays organisateurs :(

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:00:11

Barzouc :d) prions qu'ils trichent pas (comme la korée ) :nah:

ZinedineTuncay
ZinedineTuncay
Niveau 6
04 juin 2008 à 18:00:29

Pauvre Autriche :lol:

La vidéo du moment