La Turquie a bien jouer a la coupe du monde 2002 quand même, mais si on a eu des équipes moyennes, et on a jouer deux fois contre le brésil
Sinon, Allemagne Turquie, ca serait un grand match et si on les élimines, ca serait énorme
On les avait battu en match amical, avec un but de Nuri Sahin qui ne jouera pas l'euro 