Posté le 04 juin 2008 à 17:59:32 Avertir un modérateur
Personne ne parle des pays organisateurs
Resistance2
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:01:06
Je rigole si l'autriche arrive en demi
ZinedineTuncay
Niveau 6
04 juin 2008 à 18:01:54
Ils marqueront même pas un but
barzouc
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:02:26
En plus j'ai l'impression que leurs populations ne sont meme pas derriere eux,qu'ils s'en foutent completement
Resistance2
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:03:09
Un jour saint-marin organisera la coupe d'éurope et elle arrivera en finale
Assass7n
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:03:22
Ivanchitz il taquine dans PES 6
ZinedineTuncay
Niveau 6
04 juin 2008 à 18:03:27
L'Autriche va jouer contre la Croatie, Pologne et Allemagne, c'est déjà mort pour eux Ils peuvent retourné dans leur pays
Resistance2
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:04:12
La suisse sont forts Ils vont aller loin ils ont leur supporters derrière.
barzouc
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:05:39
Imaginez si il y'a un suisse/Grece
Resistance2
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:06:20
Non suisse-autriche
[SoyParisianO]
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:08:46
Mort de lol
ZinedineTuncay
Niveau 6
04 juin 2008 à 18:12:57
Les suisse, ils seront un peu plus offensif qu'avant, avec Gokhan Inler l'attaquant D'Udise d'origine Turc Mais bon, ils ne feront rien, Portugal et Turquie passera
ZinedineTuncay
Niveau 6
04 juin 2008 à 18:13:15
passeront*
Resistance2
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:14:01
Y a Berhami
Assass7n
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:15:48
Barnetta il est bon aussi.
Assass7n
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:16:17
Et Hakan Yakin il devient quoi ?
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:18:50
OSEC de ces Barbares pour une fois je serais à mort pour le Portugal, la Suisse et la Rép.Tchèque.
barzouc
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:19:08
Ils ont quelques turcs la Suisse dans leur équipe non?
Resistance2
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:21:52
Ouais je crois.
ZinedineTuncay
Niveau 6
04 juin 2008 à 18:24:20
Les frères Yakin joue plus je crois avec la selection Sinon Bernetta et Muller sont blessé je crois