*
* Lien permanent
* Wuhan-Style Voir le profil de Wuhan-Style
* Posté le 02 juin 2008 à 23:23:28 Avertir un modérateur
* et toi tu trimes un an, tu gagnes son salaire journalier, et pis tu continues à l'engraisser en t'abonnant à canalsat et tout le tintouain et en te séguant sur les matchs de foot en tout genre parce que le foot, mine de rien, c'est trop bien, nonobstant leurs salaires mirobolant et leurs train de vie de sultans..
Et au final, qui est le plus heureux sans doute? Celui qui gagne son smic tous les mois, car lui au moins sait apprécier les vraies choses sans faire de caprices de star...