CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mourinho a l'inter c'est...

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:18:05

9 000 000 euros par an! :sleep:

/12 = 750 000 euros par mois :sleep:

/4 = 187 500 euros par semaines :sleep:

/7 = 26 786 euros pas jour :sleep:

/24 = 1116 euros de l'heure :sleep:

/60 = 18 euros par minutes :sleep:

/60 = 0.30 euros par seconde :sleep: (même quand il est sur le trône :oui: )

Soyez pas dégouté :(

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
02 juin 2008 à 23:19:02

arrete de pioncer

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:19:17

pourquoi :sleep:

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:21:34

tu peux me faire le calcul pour une durée de 4 jours 8 heures 14 minutes et 18 secondes, je penseque ca va etre impressionnant :ok:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:22:21

ouai mais ça risque d'être aussi intéressant que ton post :doute:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:23:07

Tres intéresant Pop

Maintenant j'ai une question

Qui du joueur ou de l'entraineur devrait gagner le plus ?

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:23:28

et toi tu trimes un an, tu gagnes son salaire journalier, et pis tu continues à l'engraisser en t'abonnant à canalsat et tout le tintouain et en te séguant sur les matchs de foot en tout genre parce que le foot, mine de rien, c'est trop bien, nonobstant leurs salaires mirobolant et leurs train de vie de sultans..

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:23:34

:content:

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:23:34

il touche 1116 £ l'heure.. :ouch:
je suis loin avec mes 10 £ par heure :snif:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:24:31

dmic

je sais bien que des joueurs gagnent plus, d'ailleurs c'est qui le mieux payé ?!

la j'ai pris mourinho parce qu'on en parle beaucoup en ce moment mais c'est fou quand meme .. :ouch: même si ils payent pas mal d'impôts c'est.. :sleep:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juin 2008 à 23:24:36

Intéressant 30 centimes par seconde.

Il peut s'acheter du pain en 2 sec alors qu'en Egypte par exemple certains ne peuvent pas s'en acheter 1 en 1 journée.

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:26:25

ca en fait des baguettes

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:26:25

*

* Lien permanent

* Wuhan-Style Voir le profil de Wuhan-Style
* Posté le 02 juin 2008 à 23:23:28 Avertir un modérateur
* et toi tu trimes un an, tu gagnes son salaire journalier, et pis tu continues à l'engraisser en t'abonnant à canalsat et tout le tintouain et en te séguant sur les matchs de foot en tout genre parce que le foot, mine de rien, c'est trop bien, nonobstant leurs salaires mirobolant et leurs train de vie de sultans..

Et au final, qui est le plus heureux sans doute? Celui qui gagne son smic tous les mois, car lui au moins sait apprécier les vraies choses sans faire de caprices de star...

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:26:43

fin remarque je retire ce que j'ai dit, parce qu'il paye des impôts mais il ausi d'autre rentré d'argent (pub, sponsor) qui j'avais entendu pour des mecs comme beckham représentait bien plus que ce qu'il gagnait en tant que footballeur..

donc ça se trouve il gagne même plus que ça..!

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:27:29

ibra sera payé 12ml par an.

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:27:32

mourinho doit etre plus heureux que la quasi-totalité des smicards faut pas dire n'importe quoi non plus

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:27:53

le mieux payé c kaka :oui:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:29:03

non c ibra mtn

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:29:23

12 millons ? :-(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:29:54

Sauf que ça va être le genre de mec à te faire une dépression parce qu'il y a une trace sur le miroir de son hôtel le matin et qui va taper un scandale pour qu'on lui répare ça, ou qui va carrément refuser de payer (non je ne pense pas du tout à Madonna... :sarcastic: ). J'ai peut-être exagéré en disant qu'un smicard était plus heureux, n'empêche qu'un smicard sait apprécier les vraies choses, contrairement à un milliardaire à qui l'argent a complètement fait tourner la tête.

La vidéo du moment