"Et au final, qui est le plus heureux sans doute? Celui qui gagne son smic tous les mois, car lui au moins sait apprécier les vraies choses sans faire de caprices de star..."
Celui qui a 9M€ par an.
Apprécier les choses
quand les fins de moi deviennent difficiles, que tu dois travailler pendant 40 ans si tu veux toucher une retraite convenable après etc tu peux les apprécier les vraies choses mais bon ça ne masquera rien