CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mourinho a l'inter c'est...

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:30:00

refais nous les calculs, pop :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juin 2008 à 23:30:03

"Et au final, qui est le plus heureux sans doute? Celui qui gagne son smic tous les mois, car lui au moins sait apprécier les vraies choses sans faire de caprices de star..."

Celui qui a 9M€ par an.

Apprécier les choses :sarcastic: quand les fins de moi deviennent difficiles, que tu dois travailler pendant 40 ans si tu veux toucher une retraite convenable après etc tu peux les apprécier les vraies choses mais bon ça ne masquera rien

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:30:14

ça fait 0.35 € la sec pour ibra :noel:

:hum:

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:31:05
  1. Neorossi Voir le profil de Neorossi
  2. Posté le 02 juin 2008 à 23:29:54 Avertir un modérateur
  3. Sauf que ça va être le genre de mec à te faire une dépression parce qu'il y a une trace sur le miroir de son hôtel le matin et qui va taper un scandale pour qu'on lui répare ça, ou qui va carrément refuser de payer (non je ne pense pas du tout à Madonna... :sarcastic: ). J'ai peut-être exagéré en disant qu'un smicard était plus heureux, n'empêche qu'un smicard sait apprécier les vraies choses, contrairement à un milliardaire à qui l'argent a complètement fait tourner la tête.

mouai....moi je suis milliardaire, crois moi je sais aussi apprécier les vrais choses...sauf que je mets du caviar dessus :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juin 2008 à 23:31:36

Surtout que le bonheur pour quasiment chaque individu c'est la richesse et le bien-être...et c'est normal

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:31:53

Neorossi

franchement moi je veux bien etre super exigeant et c*n si j'ai toutes ces tunes :bave:

les mecs profitent de la vie (notamment en voyages) plus que toi et nous tous pourront le faire!!!

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:31:57

ascde3 :d) Encore une fois j'ai peut-être exagéré en prenant comme exemple un smicard, vu qu'avec un smic désormais les temps sont durs... Mais prends un père de famille tranquille qui vit sans problèmes dans sa maison pour prendre un exemple un peu meilleur.

Quand je vois le nombre de stars en dépression... Ca me tue -_-

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:32:05

un smicard a pas trop le loisir d'apprécier grand-chose, franchement je préfere que l'argent me tourne la tete plutot que le manque de bouffe :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juin 2008 à 23:32:38

C'est l'excès qui les rend comme ça :oui:

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:33:48

et pis bon, ils sont pas nombreux les sportifs blindés à péter les plombs à cause du "trop plein de thunes" hein.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:34:36

y'a aussi plein de smicard en dépressions,

vaut mieux être un riche dépressif, qu'un pauvre dépressif non?! :-(

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juin 2008 à 23:35:05

La propension est déjà moins nombreuse que les "travailleurs pauvres" qui vivent en situation précaire et soit se suicide, soit finissent par -on peut le dire- mourir

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:35:25
  1. PopuIaire Voir le profil de PopuIaire
  2. Posté le 02 juin 2008 à 23:34:36 Avertir un modérateur
  3. y'a aussi plein de smicard en dépressions,

vaut mieux être un riche dépressif, qu'un pauvre dépressif non?!

bah, le lexomin c'est remboursé, non? :-(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:36:42

J'crois que vous avez trop pris au pied de la lettre ce que j'ai dit :o)) J'ai exagéré en disant smicard, évidemment, parlons plutôt des millions de familles qui vivent la plupart du temps sans problèmes dans leur pavillon...

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:39:25

ça existe que dans les films "des millions de familles qui vivent la plupart du temps sans problèmes dans leur pavillon..."

:oui: :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:40:59

Sors de ta campagne Popu'. :( Ca existe. :(

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:42:43

bah y'a des pavillons a la campagne :-(

Non mais comme tu dis les temps sont dur :(

même dans '7 a la maison' ils ont des problèmes :oui:

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:43:12

ouais fin bon meme ta famille sans histoire cracherait pas sur 9 millions d'euros

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:44:23

Evidemment qu'elle ne cracherait pas dessus. Mais est-ce qu'elle resterait la même? J'en doute. Enfin bref, on sait tous les dégâts qu'engendrent l'argent...

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:45:31

faut avoir les couilles bien accroché pour cRacher dessus quoi (c'était qui le joueur italien qui jouait pour 1500 euros par mois?)

La vidéo du moment