CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mourinho a l'inter c'est...

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:45:42

Dans certain cas oui l'abus de toutes choses peut provoquer des dégâts,

mais en règle géneral avoir des tunes c'est juste ........ bien! :ok:

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:46:21

si un jour tu gagne au loto appelle moi je serais ravis de te debarasser de ces dégats :ok:
non mais franchement tous les mecs qu'ont de la tune petent pas les plombs

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:47:15
  1. Wuhan-Style Voir le profil de Wuhan-Style
  2. Posté le 02 juin 2008 à 23:45:31 Avertir un modérateur
  3. faut avoir les couilles bien accroché pour cRacher dessus quoi (c'était qui le joueur italien qui jouait pour 1500 euros par mois?)

tommasi :oui:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:47:17

clair neorossi si tu veux nous filer ton numero de compte en banque sache qu'on est open :oui: :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:47:24

Y'a avoir des thunes et avoir des thunes. C'est clair qu'avec quelques milliers d'euros, on peut pas dire que ce soit mal. Maintenant, avec 9 millions d'euros par an, va trouver le moyen de rester celui que tu es et de ne pas péter un câble parce que tes moindres désirs n'auront pu être exaucés, par exemple...

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:48:21

Ah oui tommasi. il jouait dans un club d'extreme gauche à ses debuts, c pas ca? et voulait résté solidaire avec les supporters qui gagnait la misère

ma foi....

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:49:58

je suis persuadé que tu peux garder la tete sur les epaules meme avec une montagne de fric

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:50:36

sauf si ca tombe du jour au lendemain et que t'as rien fait pour l'avoir

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:52:21

Justement je pense le contraire. En général, c'est vrai que ceux qui gagnent au Loto etc, ils se plaignent pas trop. On observe plutôt ça pour les personnes chez qui le succès va en grandissant et qui deviennent de plus en plus exigeantes au fur et à mesure que leur besoin d'argent croît lui aussi.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:53:17

(D'ailleurs j'avoue ne jamais trop avoir compris ça, le fait d'avoir envie d'encore plus d'argent alors qu'on ne cesse de s'enrichir.)

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:54:35

surtout que quand t'es très riche paradoxalement y'a pleins trucs qui te sont offert :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juin 2008 à 23:55:48

LUCARELLI le joueur

Un communiste :-)))

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juin 2008 à 23:56:58

Ah bon il avait pas fait ça lu iaussi ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:58:05

*

* Lien permanent

* PopuIaire Voir le profil de PopuIaire
* Posté le 02 juin 2008 à 23:54:35 Avertir un modérateur
* surtout que quand t'es très riche paradoxalement y'a pleins trucs qui te sont offert :o))

Ca aussi, va essayer de comprendre... Enfin si, c'est facile à comprendre: les gens les plus friqués sont en général connus, et pour une marque il est toujours intéressant d'avoir dans son giron une star. C'est pas incompréhensible, mais c'est en effet paradoxal et surtout dégueulasse -_-

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:59:09
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 02 juin 2008 à 23:55:48 Avertir un modérateur
  3. LUCARELLI le joueur

Un communiste :-)))

Lucarelli touchait 1500e brut, le smic de l'italie :ok:
Tommasi touchait pareil aussi quand il etait a l'AS Roma :ok:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
03 juin 2008 à 03:34:54

Yucel

il touche 1116 £ l'heure.. :ouch:
je suis loin avec mes 10 £ par heure :snif:

Non toi tu touches 10€ de l'heure quand tu travailles c'est a dire je pense + ou - 8 heures par jour,

mourinho gagne 1116€ de l'heure 24/24 7 jours sur 7 , 365 sur 365! :ok:

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
03 juin 2008 à 03:41:28

je pense qu'il fait ses 35 heures lui aussi :oui:

La vidéo du moment