ta participation au jeu euro2008 on attend que toi
Ruquier-inside
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:55:30
C'est pour virer adrianokiller ?
jurietti33
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:55:33
lexo_from_wuhan
Niveau 7
01 juin 2008 à 20:55:34
ouai personne n'a envi qu'adriano joue
ai-je été trop direct?
Ruquier-inside
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:56:54
Bon bah alors je ne peux donner qu'un + 10000 a ce topic
Ledonneur2lecon
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:58:28
Pour ma part c'est uniquement pour prévenir lefoudelaf1 qui s'est inscrit dans les temps que sa place est en péril
[-Marijuana-]
Niveau 4
01 juin 2008 à 20:59:54
j'espere que vous allez tous etre obligé de joué avec le gobeur de gland
92ronaldo
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:00:51
Putin diru le gamin
adrianokiller
Monsieur-X
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:01:24
Ledonneur2lecon
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:08:13
Monsieur-X
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:09:23
P'tain le rabbi qui s'accroche a expulser le gobeur
+ 12071998
Ledonneur2lecon
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:42:36
UuBinHo
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:45:53
Mais laisser Placido tranquille un peu Laisser le jouer
Ledonneur2lecon
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:47:00
il t'as sucé ?
UuBinHo
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:47:55
Non je suis sérieux
Monsieur-X
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:48:27
J'ai qu'un truc a dire :
Uub
92ronaldo
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:48:38
Il t'as sucé ?
Ledonneur2lecon
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:49:18
Il l'a sucé
Monsieur-X
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:49:46
Qui l'a sucé ?
UuBinHo
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:50:30
Vous êtes aussi stupide que la stupidité et vous êtes jaloux de lui pour réagir comme cela... il suce pas plus quelqu'un que par exemple gunners, sami ou parisiano les rois de la turlutte