Je confirme :
Il l'a sucé et il a meme avalé
Diru
Plagiat ed Forest Gump
Et il veut lui rendre a monnaie de sa pièce apparemment
C'est vrai quand je vois Diru, je pense toujours à Forest Gump
je confirme
Il a confirmé
AK
Ahhhhhh très bonne nouvelle j'espère que l'on va tous très bien s'amuser et dommage pour les RECALES
lefou, confirme ici steuplé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5448839-1-0-1-0-0.htm
LeDonneur2Lecon Posté le 01 juin 2008 à 22:22:11 Ahhhhhh très bonne nouvelle j'espère que l'on va tous très bien s'amuser et dommage pour les RECALES
mouais perso si t'as une aussi bonne culture footballistique que geographique ca promet des moments de franche rigolades
ouais faut confirmer sur le topic officiel afin d'annihiler tout espoir de repêchage
t'as le seum paske tu fais parties des QUATRE recalés ( comme les sept d'edf )
j'avoue mais moi je sais que le mans c'est pas dans le sud
moi aussi , quand je parlais de campagne de vexation et de déstabilisation
http://images.chapitre.co.com/ima2/big1/570/1329570.jpg enjoy
http://www.helicoptere.cocom/fr/images/helicoptere3.jpg enjoy
à ce qui parait c'est comme ça qu'on dégage les recalés
LeDonneur2Lecon Posté le 01 juin 2008 à 22:35:07 http://www.helicoptere.co[...]es/helicoptere3.jpg enjoy
direction le mans dans le sud
C'en est trop Tu arrêtes ou bien j'irais me plaindre