LeDonneur2Lecon Posté le 01 juin 2008 à 22:38:37 C'en est trop Tu arrêtes ou bien j'irais me plaindre
c'est bon j'arrete ...pour aujourd'hui
Monsieur-X
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:43:19
Dirush l'ete prochain fais gaffe si tu veux aller a la plage
Ledonneur2lecon
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:44:15
le mans ne possède ptete pas de plage mais elle a tout d'une station balnéaire réputé , y en a marre de ces clichets, vive le mans et vive les manceaux
Monsieur-X
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:45:49
Collector
Je pense que popu va bien dormie ce soir dans son bidon ville
[-Marijuana-]
Niveau 4
01 juin 2008 à 22:53:15
ah okay une station balneaire sans plage decevant le pyramidien je pensais qu'il avait un tant soi peu de culture mais apparement non
Monsieur-X
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:55:20
ça vaut pas une cacahuete ça negro
Ledonneur2lecon
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:55:21
Je sais que depuis ma bourde on essaie de me coincé mais faut apprendre à lire quand même
LeDonneur2Lecon Voir le profil de LeDonneur2Lecon
Posté le 01 juin 2008 à 22:44:15 Avertir un modérateur
le mans ne possède ptete pas de plage
reprends l'helico
[-Marijuana-]
Niveau 4
01 juin 2008 à 23:02:25
Monsieur-X Posté le 01 juin 2008 à 22:55:20 ça vaut pas une cacahuete ça negro
ah okay le raciste anti-noir bann'
diru relis moi et reflechis un peu
"le mans ne possède ptete pas de plage mais elle a tout d'une station balnéaire réputé"
Monsieur-X
Niveau 10
01 juin 2008 à 23:05:52
C'est pas une race le noir
[-Marijuana-]
Niveau 4
01 juin 2008 à 23:14:36
t'facon y'a qu'une race la race humaine on vient tous de l'afrique mes fouères
bann' pour attaque sur la couleur de peau si tu preferes
Ledonneur2lecon
Niveau 10
01 juin 2008 à 23:17:02
bah toi relis
le mans ne possède ptete pas de plage mais elle a tout d'une station balnéaire réputé"
autrement dit bien qu'elle ne possède pas de plage elle a tout d'une station balnéaire ( le climat, les jolies filles etc ... ) mais c t ironique