CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Emmanuel Petit qui se lache !

9-[Fabregas]-3
9-[Fabregas]-3
Niveau 5
31 mai 2008 à 12:52:44

Emmanuel Petit tire à boulets rouges sur l’OM et Zidane !

31/05/2008 - 12 h 24 - Etienne MANIERE

À l’occasion d’une interview pour le Parisien, Emmanuel Petit n’a pas hésité à tirer à boulets rouges sur l’Olympique de Marseille de l’ère Tapie et à son ancien coéquipier en équipe de France Zinédine Zidane. L’un des meilleurs éléments d’Aimé Jacquet lors de la coupe du Monde 1998 n’y va pas par quatre chemins :

« Je n’ai peur de personne. Je pense que Monaco et le PSG ont été privés de deux ou trois titres de champion à une époque où un club (l’OM, ndlr) dominait les autres en appliquant des méthodes un peu troubles. »

:d) Vrai :ok:

« Pour Zidane, on est différent, on n’a rien à se dire. On ne peut pas prétendre aider ceux qui en ont besoin tout en servant la cause des grands patrons qui réalisent des bénéfices records sans les redistribuer. »

:d) Arf :-(

À chacun de se faire sa propre opinion.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:55:50

il a raison faut dissoudre l OM pour les punir :oui:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:56:32

Ca rage :rire: :rire: :rire: :content:

Mamoutalebanni
Mamoutalebanni
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:56:36

Ah ok , le gros rageux :honte: Lui il fait rien :rire:

a_r10
a_r10
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:57:02

Appelons MAM dans ce cas-là...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:59:34

Je porterai plainte pour diffamation :honte:

qu'il aille crev* ce fils a satan :honte:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
31 mai 2008 à 12:59:59

Emmanuel Petit le gars le plus déprimé de l'histoire du foot francais :hum:

9-[Fabregas]-3
9-[Fabregas]-3
Niveau 5
31 mai 2008 à 13:00:57

BUUUUUUUUUUUT D'EMANUEEEEEEEEEEL PETIIIIIIT LE 3eeeeeeme BUTTT DE L'EQUIIIIIIIIIPE DE FRANNNNCE QUI CRUCIFIE LE BRESILLLLL 3-0

LA FRANCE EST CHAMPIONNE DU MONDE ! :fete:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:01:43

Le plus déprimé car il n'aime pas le foot business mais il n'a pas du tout tort dans ses propos :ok:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
31 mai 2008 à 13:02:56

marseille champion de la magouille :bravo:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:04:50

arretez de rager sur nous, on n'y peut rien si à l'époque on etait les + forts :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:05:16

...et les plus tricheur

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:05:44

encore une pleureuse :rire:
après wenger puel,voici petit :rire:
toujours les memes propos mais toujours aucune preuve :rire:

sacré petit, un bon looser surtout que le PSG et monaco sont loin d'etre tout blancs niveaux magouilles :rire:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
31 mai 2008 à 13:05:56

j'avoue les plus riches c'était vous ça aide pour payer les matchs :ok:

Theodore_b
Theodore_b
Niveau 7
31 mai 2008 à 13:05:56

Des propos justes .

+1 petit

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:06:18

en tout cas on a bien vu que l'année derniere le PSG a bien magouillé pour se sauver en L1 et pour remporter la CDL :rire:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:06:36

legrannain évite de me parler gamin :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:07:12

Si vous avez des preuves allez-y balancez les :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:07:25

l'OM avait besoin de payer pour acheter le grand PSG :snif:
à part VA, il ny'a eu aucune preuve que l'OM a triché, bref fin du débat

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:09:57

Bann :ok:

La vidéo du moment