CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Emmanuel Petit qui se lache !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:10:22

:(

L'OM a triché c'est obligé :oui:

impossible de gagnez avec une equipe composé de peintre :nonnon:

Deschamps,Voller,Pele,Boli,Barthez,Di Meco ect... que des peintres :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:11:05

enfin 1 qui est objectif :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:11:34

surtout que le titre de 1993 n'aurait jamais du etre retiré parce que meme sans ce match corrompu, l'OM était quand meme champion :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:12:03

l'autre qui ne comprend rien à l'ironie :-(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:13:48

arretez de pleurniché des qu un mec vien dire des vérités qui dérange sur votre club et estimez vous heureux que l OM existe toujours parce qu avec toutes les magouille des années 90 vous auriez due etre dissous depuis des lustre :ok:

Bayne
Bayne
Niveau 9
31 mai 2008 à 13:14:20
  1. _OMstarbest_ Voir le profil de _OMstarbest_
  2. Posté le 31 mai 2008 à 13:05:44 Avertir un modérateur
  3. encore une pleureuse :rire:

après wenger puel,voici petit :rire:
:d) toujours les memes propos mais toujours aucune preuve :rire: :g)

sacré petit, un bon looser surtout que le PSG et monaco sont loin d'etre tout blancs niveaux magouilles :rire:

:d) OMG ! On aura tout vu, un Marseillais qui dit ça ? Alors que c'est les premiers à sortir les : "Aulas a sorti le chequier", "Lyon a acheté les arbitres" ..
C'est l'hopital qui se fout de la charité :sarcastic:

Encore une belle preuve de l'intelligence des Marseillais..

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:15:38
  1. Bayne Voir le profil de Bayne
  2. Posté le 31 mai 2008 à 13:14:20 Avertir un modérateur
    1. _OMstarbest_ Voir le profil de _OMstarbest_
  3. Posté le 31 mai 2008 à 13:05:44 Avertir un modérateur
  4. encore une pleureuse :rire:

après wenger puel,voici petit :rire:
:d) toujours les memes propos mais toujours aucune preuve :rire: :g)

sacré petit, un bon looser surtout que le PSG et monaco sont loin d'etre tout blancs niveaux magouilles :rire:

:d) OMG ! On aura tout vu, un Marseillais qui dit ça ? Alors que c'est les premiers à sortir les : "Aulas a sorti le chequier", "Lyon a acheté les arbitres" ..
C'est l'hopital qui se fout de la charité :sarcastic:

Encore une belle preuve de l'intelligence des Marseillais..

merci de ne pas généraliser, l'abruti lyonnais :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:15:51

MS :rire2:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:16:12
  1. Mort_Sanglante_ Voir le profil de Mort_Sanglante_
  2. Posté le 31 mai 2008 à 13:13:48 Avertir un modérateur
  3. arretez de pleurniché des qu un mec vien dire des vérités qui dérange sur votre club et estimez vous heureux que l OM existe toujours parce qu avec toutes les magouille des années 90 vous auriez due etre dissous depuis des lustre :ok:

vous sans les magouilles, vous seriez en national à l'heure qu'il est :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:17:06

MS fait ca exprès pour nous faire enrager :ok: il ne pense pas du tout ce qu'il dit :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:18:03

OMG ! On aura tout vu, un Marseillais qui dit ça ? Alors que c'est les premiers à sortir les : "Aulas a sorti le chequier", "Lyon a acheté les arbitres" ..
C'est l'hopital qui se fout de la charité

Encore une belle preuve de l'intelligence des Marseillais..

a ok le mec qui confond les chambrages entre supp' juste pour faire ragez l'autre et ce que dit un ancien joueurs qui a gagné la coupe du monde :(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:18:46

j'espere OM is magic sinon j'ai peur pour lui :-(

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:19:20

:d) OMG ! On aura tout vu, un Marseillais qui dit ça ? Alors que c'est les premiers à sortir les : "Aulas a sorti le chequier", "Lyon a acheté les arbitres" ..
C'est l'hopital qui se fout de la charité :sarcastic:

Encore une belle preuve de l'intelligence des Marseillais

---------

chaud la généralité :sarcastic: à part Juventini je vois pas quel marseillais a tenu ce genre de propos!

Bayne
Bayne
Niveau 9
31 mai 2008 à 13:19:52

Que ça a répondre OMstarbest, mais moi je vais te dire, arrête de généraliser en disant que les Lyonnais sont des Lyonnix dans ce cas là. :hap:

C'est simplement du chambrage entre supporter comme dirait ton pote. :ok:

HUGO_LORIS_ARNO
HUGO_LORIS_ARNO
Niveau 6
31 mai 2008 à 13:19:56

Forum : Pro Evolution Soccer 5
Sujet : « Emmanuel Petit qui se lache ! »

ca vient donc de la l'odeur...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:20:58

l OM ce petit club minable obligé de payé des paysans pour gagné des titre ,16ans sans titre ,moi j aurai plutot envi de dire 16ans que l OM a arrêtez la magouille et ca ce resent lorsqu on voit les résultats des 16 dernière années

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:21:42

HUGO_LORIS_ARNO Posté le 31 mai 2008 à 13:19:56 Forum : Pro Evolution Soccer 5
Sujet : « Emmanuel Petit qui se lache ! »

ca vient donc de la l'odeur

mouarf facile celle la :o))

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:21:48

pas mal :rire: :bravo: :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:21:50
  1. Bayne Voir le profil de Bayne
  2. Posté le 31 mai 2008 à 13:19:52 Avertir un modérateur
  3. Que ça a répondre OMstarbest, mais moi je vais te dire, arrête de généraliser en disant que les Lyonnais sont des Lyonnix dans ce cas là. :hap:

ai-je dit ca?
j'ai dit que la plupart était des lyonnix :rire2:

je précise que c'est de l'humour :hum:

9-[Fabregas]-3
9-[Fabregas]-3
Niveau 5
31 mai 2008 à 13:22:19
  1. HUGO_LORIS_ARNO Voir le profil de HUGO_LORIS_ARNO
  2. Posté le 31 mai 2008 à 13:19:56 Avertir un modérateur
  3. Forum : Pro Evolution Soccer 5

Sujet : « Emmanuel Petit qui se lache ! »

ca vient donc de la l'odeur...

Lache l'humour toi :-)))

La vidéo du moment