impossible de gagnez avec une equipe composé de peintre
Deschamps,Voller,Pele,Boli,Barthez,Di Meco ect... que des peintres
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:11:05
enfin 1 qui est objectif
_OMstarbest_
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:11:34
surtout que le titre de 1993 n'aurait jamais du etre retiré parce que meme sans ce match corrompu, l'OM était quand meme champion
_OMstarbest_
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:12:03
l'autre qui ne comprend rien à l'ironie
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:13:48
arretez de pleurniché des qu un mec vien dire des vérités qui dérange sur votre club et estimez vous heureux que l OM existe toujours parce qu avec toutes les magouille des années 90 vous auriez due etre dissous depuis des lustre
Bayne
Niveau 9
31 mai 2008 à 13:14:20
_OMstarbest_ Voir le profil de _OMstarbest_
Posté le 31 mai 2008 à 13:05:44 Avertir un modérateur
encore une pleureuse
après wenger puel,voici petit toujours les memes propos mais toujours aucune preuve
sacré petit, un bon looser surtout que le PSG et monaco sont loin d'etre tout blancs niveaux magouilles
OMG ! On aura tout vu, un Marseillais qui dit ça ? Alors que c'est les premiers à sortir les : "Aulas a sorti le chequier", "Lyon a acheté les arbitres" .. C'est l'hopital qui se fout de la charité
Encore une belle preuve de l'intelligence des Marseillais..
_OMstarbest_
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:15:38
Bayne Voir le profil de Bayne
Posté le 31 mai 2008 à 13:14:20 Avertir un modérateur
_OMstarbest_ Voir le profil de _OMstarbest_
Posté le 31 mai 2008 à 13:05:44 Avertir un modérateur
encore une pleureuse
après wenger puel,voici petit toujours les memes propos mais toujours aucune preuve
sacré petit, un bon looser surtout que le PSG et monaco sont loin d'etre tout blancs niveaux magouilles
OMG ! On aura tout vu, un Marseillais qui dit ça ? Alors que c'est les premiers à sortir les : "Aulas a sorti le chequier", "Lyon a acheté les arbitres" .. C'est l'hopital qui se fout de la charité
Encore une belle preuve de l'intelligence des Marseillais..
merci de ne pas généraliser, l'abruti lyonnais
OM-is-MaGiC
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:15:51
MS
_OMstarbest_
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:16:12
Mort_Sanglante_ Voir le profil de Mort_Sanglante_
Posté le 31 mai 2008 à 13:13:48 Avertir un modérateur
arretez de pleurniché des qu un mec vien dire des vérités qui dérange sur votre club et estimez vous heureux que l OM existe toujours parce qu avec toutes les magouille des années 90 vous auriez due etre dissous depuis des lustre
vous sans les magouilles, vous seriez en national à l'heure qu'il est
OM-is-MaGiC
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:17:06
MS fait ca exprès pour nous faire enrager il ne pense pas du tout ce qu'il dit
Valbuena
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:18:03
OMG ! On aura tout vu, un Marseillais qui dit ça ? Alors que c'est les premiers à sortir les : "Aulas a sorti le chequier", "Lyon a acheté les arbitres" .. C'est l'hopital qui se fout de la charité
Encore une belle preuve de l'intelligence des Marseillais..
a ok le mec qui confond les chambrages entre supp' juste pour faire ragez l'autre et ce que dit un ancien joueurs qui a gagné la coupe du monde
_OMstarbest_
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:18:46
j'espere OM is magic sinon j'ai peur pour lui
OM-is-MaGiC
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:19:20
OMG ! On aura tout vu, un Marseillais qui dit ça ? Alors que c'est les premiers à sortir les : "Aulas a sorti le chequier", "Lyon a acheté les arbitres" .. C'est l'hopital qui se fout de la charité
Encore une belle preuve de l'intelligence des Marseillais
---------
chaud la généralité à part Juventini je vois pas quel marseillais a tenu ce genre de propos!
Bayne
Niveau 9
31 mai 2008 à 13:19:52
Que ça a répondre OMstarbest, mais moi je vais te dire, arrête de généraliser en disant que les Lyonnais sont des Lyonnix dans ce cas là.
C'est simplement du chambrage entre supporter comme dirait ton pote.
HUGO_LORIS_ARNO
Niveau 6
31 mai 2008 à 13:19:56
Forum : Pro Evolution Soccer 5 Sujet : « Emmanuel Petit qui se lache ! »
ca vient donc de la l'odeur...
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:20:58
l OM ce petit club minable obligé de payé des paysans pour gagné des titre ,16ans sans titre ,moi j aurai plutot envi de dire 16ans que l OM a arrêtez la magouille et ca ce resent lorsqu on voit les résultats des 16 dernière années
Valbuena
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:21:42
HUGO_LORIS_ARNO Posté le 31 mai 2008 à 13:19:56 Forum : Pro Evolution Soccer 5 Sujet : « Emmanuel Petit qui se lache ! »
ca vient donc de la l'odeur
mouarf facile celle la
OM-is-MaGiC
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:21:48
pas mal
_OMstarbest_
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:21:50
Bayne Voir le profil de Bayne
Posté le 31 mai 2008 à 13:19:52 Avertir un modérateur
Que ça a répondre OMstarbest, mais moi je vais te dire, arrête de généraliser en disant que les Lyonnais sont des Lyonnix dans ce cas là.
ai-je dit ca? j'ai dit que la plupart était des lyonnix
je précise que c'est de l'humour
9-[Fabregas]-3
Niveau 5
31 mai 2008 à 13:22:19
HUGO_LORIS_ARNO Voir le profil de HUGO_LORIS_ARNO
Posté le 31 mai 2008 à 13:19:56 Avertir un modérateur