CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Emmanuel Petit qui se lache !

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:22:58
  1. Mort_Sanglante_ Voir le profil de Mort_Sanglante_
  2. Posté le 31 mai 2008 à 13:20:58 Avertir un modérateur
  3. l OM ce petit club minable obligé de payé des paysans pour gagné des titre ,16ans sans titre ,moi j aurai plutot envi de dire 16ans que l OM a arrêtez la magouille et ca ce resent lorsqu on voit les résultats des 16 dernière années

écoute petite merde, sors moi une seule preuve (une vraie pas du crachat d'eydelie le RMiste ou autre) que l'OM a magouillé autre que contre VA :ok:

9-[Fabregas]-3
9-[Fabregas]-3
Niveau 5
31 mai 2008 à 13:24:07

Marseille ca pue la magouille :malade:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:24:33

tien sa sors les insultes des qu on parle de sujet qui fache :hap: comme quoi y a que la vérité qui blesse , l OM a bâti sont palmarès sur des match acheté :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:25:34

le PSG aussi :oui:
mais en plus d'etre magouilleurs, leurs supporters sont nazis :-(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:26:43

Arrete de prendre MS au 1er degrés :rire2:

il veut juste te faire ragez :rire2:

9-[Fabregas]-3
9-[Fabregas]-3
Niveau 5
31 mai 2008 à 13:27:22

Rage Zook ca sent la magouille jte dis :malade:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:27:32

C'est difficile à croire mais MS n'est pas aussi bête qu'il en a l'air :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:29:32

et voila il change de sujet en ce sentant obligé de parlé des nazi de boulogne :rire: c est triste pour le foot que l OM ne payera sans doute jamais pour ses crime alors que leurs tricherie n est plus un secret pour personne

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:31:02

le pire c'est qu'il y croit l'autiste parisien :-( (vous avez dit pléonasme? )
le PSG a beaucoup triché pour les transferts et CIE mais ca tu n'en parles pas :-(

9-[Fabregas]-3
9-[Fabregas]-3
Niveau 5
31 mai 2008 à 13:32:18

Snif la magouille marseillaise :malade:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:33:03

la magouille parisienne :malade:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
31 mai 2008 à 13:33:27

on a eu une preuve de tricherie de l'om contre va. Vous dites qu'il n'y a pas eu de preuves sur d'autres matchs truqués mais sa parait bizarre ke l'om truque juste un matche dans la saison et surtout ce match sans grande importance.

L'om a surement truqué plusieurs matchs auparavant sans ke ce soit connu (un avis personnel)

peut etre ke le psg ou monaco aussi mais pour l'instant on a pas de preuves donc on peut rien dire :ok:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:36:02

c'est petit ce qu'il dit sur zizou, très petit :ok:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:39:35

sacré petit, un bon looser surtout que le PSG et monaco sont loin d'etre tout blancs niveaux magouilles :rire:

:d) t'as des preuves de ce que t'avance ou c'est juste un manque d'argument suite à des propos lucides ?

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:48:31

Pour Zidane, on est différent, on n’a rien à se dire. On ne peut pas prétendre aider ceux qui en ont besoin tout en servant la cause des grands patrons qui réalisent des bénéfices records sans les redistribuer. »

:d) J'aime bien Zidane, mais +1 Petit :)

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
31 mai 2008 à 15:59:04

C'est la mode , on sort un petit livre , "Marseille c'était des magouilleurs" sans preuve avancé , aucune enquête alors que pour l'affaire VA-OM tout le monde était prêt à nous détruire ! Mais y'a rien comme d'hab , frustration d'une domination bleu et blanche concrétisé par le plus beau des trophées ?

La seule escroquerie , c'est de donner de l'importance à des livres aussi ridicule dans l'argumentation.

Theodore_b
Theodore_b
Niveau 7
31 mai 2008 à 17:37:32

Valencienne et courbis ça te dit rien :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:39:09

Ah non VA on en a pas parlé y'a pas eu de procés y'a rien eu :sarcastic: apprends à lire tête de porc :ok:

Courbis ca à rien avoir avec quelconque résultat sportif directement

merci , aurevoir

SaRKOZY_karcher
SaRKOZY_karcher
Niveau 5
31 mai 2008 à 18:07:48

mon dieu les momes recommencent leur debat sur un sujet qu ils ne connaissent pas :lol: because pas née ou pas encore sevrés :lol:
allez les filles !! parlez en connaissance de cause

NeverBackDown
NeverBackDown
Niveau 5
31 mai 2008 à 18:11:28

Me dis pas que t'as réellement 37 ans et que tu vas encore sur des forums :ouch:

La vidéo du moment