C'est la mode , on sort un petit livre , "Marseille c'était des magouilleurs" sans preuve avancé , aucune enquête alors que pour l'affaire VA-OM tout le monde était prêt à nous détruire ! Mais y'a rien comme d'hab , frustration d'une domination bleu et blanche concrétisé par le plus beau des trophées ?
La seule escroquerie , c'est de donner de l'importance à des livres aussi ridicule dans l'argumentation.