Y a un cyber ?
keskiya
Mais que devient le monde
j'aurai aimer voir jouer ensemble en pointe ronado et peter crouch avec benayoun a gauche et tevez en soutien
ah ok
ronaldo c'est le pere caché a ms
Je ne savais pas
maintenant t'es au courant
Merci alors
bon alors on y va sur le 15-18?
il est sérieux lui
J'avoue que il est bien parti dans le délire
Toi aussi allez y à deux et rester la-bas aussi
ok je prends mon pseudo secondaire et je vais les provocer les noelistes
vaicra
Gentil de ta part
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13982237-1-0-1-0-0.htm
putin mais tire toi mec allez dégage d'ici
Resistance bah je sais pas depuis taleur tu sors les expression du 15/18
Lol la raclée de noelistes.