devant le grand dieu perplexe
vaincra
Lawl.
Oulà non sûrement aps
OH MY GAD le bide intayrtayllayre que tout lay noeliste y vont venir
Non merci _____________________________________________By Picass0
non jeune homme, ce n'est pas drôle
Perplexisme
Tout seul mon gars _______________________By DreamWorks_007
Je suis là je reste perplexe PES5 powaa
Il n'a rien de perplexe, il semble plutôt offusqué de la quantité d'imbécilité perpétrés par les crétins noelistes.
je reste perplexe apres la declaration de merc
On reste perplexe de voir ces noelistes qui font croire qu'ils sont supérieurs
ibefpihbefpimbmzf¨JhfojbH>O£µFJEµIPHFµPHnfo%UËHehoùpnùhvµVIHIRJFGN*gvjirzJHi)hgI°REVHRE8G
C'était faible ça
ah ok
Retournons sur le pes5
Ah d'accord les noelistes
Cay quoi s'te réunion de sous-racl' ? _____________________________By DJStarman1 m'voyez
Toujours aimer( de smiley