Pour ceux qui sont jtr là
t'as des cartes, on fait une bataille?!!!
Popu jolie bide surtout
tous le monde dort ici
non
t'es reveille pour allé a l'ecole?!
oui je revise mon controle d'histoire la
ok tu penseras a moi quand tu seras a galerer en cours et que je serais au fond de mon pieu
ouai ben on est tous passé par la
j'y vais je vais rater mon bus la
pop', t'as pas dormi, ou t'as peu dormi?
je me suis levé a 19heures hier
c'est nimp j'ai travaillé de nuit ce week, j'arrive pas a retrouver un rythme normal, je vais bientot allez me couhez la
arf t'es là
bonne nuit alors
mais c'est clair, ton rythme bio est completement détraqué
bah ouai une semaine je bosse de jour, apres de nuit
toujours comme ça c'est hard
tu bosses toi aujourd'hui tu commences a quel heure?!
D'habitude j'commence vers 8h15 environ , evidemment, je flane sur le net un peu avant comme tout bon travailleur qui se respecte
ah ok t'es au taf la???! chomeur va
ouai j'suis au taff et j'vais m'y mettre là
Alors bonne journée (nuit)
C'est qui ce boulet floodeur ?
il faut un blabla sur ce forum
le forum est un blabla
Oui des floodeurs