Pitain mais ils font chier les deux floodeurs
Grave
Sami j'ai dit pas zbouba
zbouba zbouba mon petit ourson...
LOL
Adri adri, mon petit zizi
Chaud je me clash tout seul
dante dante c'est le petit kéké
Plus personne ?
yep
apparement je suis seul sur ce forum
parti pour un monologue alors
je me fais grave chier la
Je veux bien parler avec toi ta fais aujourd'hui
coupain
aujourd'hui 2h de muscu pour avoir un corps de rêve et toi
bide
toi va labourer ton champs
je suis déjà passé en train devant le mans ça a l'air vraiment horrible d'y habiter
tout est gris et sans intérêt dans ta ville
bah si t'es passé en train t'as pas du voir grand chose
c'est une ville comme une autre, on est meme plutot gaté niveau sport,
t'habites paris??!
bonjour les jeunes desolé de pas etre trop sur le forum en ce moment ps3 oblige
non j'habite Montpellier paris il fait trop froid pour moi