CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤°¤~o Liverpool FC o~¤°¤

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
19 août 2005 à 22:10:13

Certain diront mais quel rapport?
Et bah comme la plupart des supporters de liverpool je suis également fan du Celtic !

cyrus_7658
cyrus_7658
Niveau 5
20 août 2005 à 02:07:32

Mais pourquoi!!!! :snif: Les fans de liverpool sont souvent fan du celtic (c´est mon cas en tt cas) ((ils savent reconnaitre une equipe mythique))L´argent detruit l´esprit du football anglo-saxon moi je vous le dit. :snif2:

cyrus_7658
cyrus_7658
Niveau 5
20 août 2005 à 02:16:35

liverpool et le celtic sont ces equipes mythique qui sont toujours restée un peu marginale et anti star et pourtant tres convenables face au grosses equipes blindées hyper mediatisée. L´idée que liverpool finissent comme le celtic me fiche la chair de poule...
you ´ll never walk alone

jfb33
jfb33
Niveau 8
20 août 2005 à 02:21:56

Quelle sont les piste les plus probable comme DC et MLD :question:

Et Owen si il revien :content:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
20 août 2005 à 02:23:55

Comme DC, y avait Milito mais il a resigné son contrat, donc le plus probable serait Upson de Birmingham. Comme milieu droit la piste Govou semble abandonné, et on parle de Wiltord.

jfb33
jfb33
Niveau 8
20 août 2005 à 02:37:22

Je veu pas de Wiltord moi il est trop vieux par contre Upson se serai bien

The_baros
The_baros
Niveau 10
20 août 2005 à 02:38:14

c´est vrai que vous allez avoir méité mais en contre partie vous prété cissé jai vu sa sur le forum

jfb33
jfb33
Niveau 8
20 août 2005 à 02:51:51

Pourquoi est ce quon preterai Cissé c´est nortre meilleur attaquant

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
20 août 2005 à 02:52:37

Oui j´ai entendu parler de cette histoire, et pas seulement sur ce forum. Mais je pense que ça devrait pas se faire, ça me parait assez irréaliste.

The_baros
The_baros
Niveau 10
20 août 2005 à 04:45:03

:ok:

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
20 août 2005 à 10:55:26

Selon L´Equipe de samedi, l´Olympique de Marseille cherche à recruter Djibril Cissé (Liverpool) sous forme de prêt.

max-du-61
max-du-61
Niveau 5
20 août 2005 à 10:59:02

et vous les reds vous en pensez koi si djibril va a l´om

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
20 août 2005 à 11:01:58

Lyon : Une offre de 12,5M€ pour Baros
19 août 2005 - 23 h 03 -

Aston Villa et Lyon ont chacun fait une offre ferme à Liverpool pour s’attacher les services de Milan Baros. Si l’offre lyonnaise est plus intéressante (12,5M€) pour les Reds, en revanche, l’attaquant tchèque semble plus attiré par le club anglais.

La situation de Milan Baros devrait rapidement se décanter. L’attaquant tchèque de Liverpool pourrait prendre la direction d’Aston Villa. A moins que Lyon et Gérard Houllier ne sachent trouver les arguments pour le faire venir dans le championnat de France.

« Nous avons toujours espoir de le faire venir car nous sommes un club de Ligue des champions. Ce serait mieux, pour sa carrière, qu´il vienne à Lyon plutôt qu´à Aston Villa où il y a toutefois son ami Patrick Berger qui avait aidé Milan lorsqu´il est arrivé à Liverpool. Nous restons en contact mais pas de manière obsessionnelle. Il reste une chance infime qu´il signe à Lyon. Sa priorité est de rester en Angleterre ou d´aller en Espagne. Le championnat français ne vient pour lui qu´en troisième choix. Le joueur a été clair et me l´a dit dès le début. J´essaie d´insister et de pousser un peu mais il n´y a pas de problème de personne. Il a plutôt un a priori favorable. C´est moi qui l´ai découvert et lancé. » a expliqué Gérard Houllier à l’AFP.

cyrus_7658
cyrus_7658
Niveau 5
20 août 2005 à 11:55:34

Marseille : le retour de la rumeur Cissé

samedi 20 août 2005 à 08:50, par Svinkels

Cela est presque devenu une habitude, le nom de l’ancien auxerrois Djibril Cissé est annoncé du côté de Marseille à chaque intersaison, et cette année ne déroge pas à la règle. C’est le quotidien sportif L’Equipe qui affirme que l’international français pourrait débarquer sur la Canebière sous la forme d’un prêt d’une saison.

Barré en attaque par Morientes, Crouch et très vraisemblablement Owen, Djibril Cissé a peu de chance d’avoir du temps de jeu cette saison, ce qui ne le place pas dans la meilleure position pour une place de titulaire en Equipe de France.

L’Equipe croît également savoir que Robert Louis Dreyfus et Adidas, sponsor personnel de Cissé, seraient prêts à prendre en charge une partie du salaire du natif de Arles si l’affaire venait à se conclure.

Une chose est certaine, si Cissé venait à revenir en France, ce serait en priorité à Marseille tellement il a répété maintes fois son amour pour le club. Mais le vainqueur de la dernière Ligue des Champions voudra-t-il rejoindre le Sud de la France cet été dans la situation actuelle des choses, l’OM n’étant pas un exemple de stabilité depuis quelques saisons. A suivre...
source : footmercato.net

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
20 août 2005 à 12:52:40

Meite est bon ?

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
20 août 2005 à 12:54:33

Bah non c´est ça le problème. Mais ne vous inquietez pas ça va pas se faire, en tout cas pas avec Cissé dans la balance, ça c´est sur.

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
20 août 2005 à 13:17:17

ouf :lol:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
20 août 2005 à 13:20:18

Rafa devrait nous engager comme recruteur :lol:

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
20 août 2005 à 13:27:49

Foot - Transferts : Luque proche de Newcastle

Le Deportivo La Corogne pourrait se séparer de son attaquant Alberto Luque. En effet, Joaquin Capparos est prêt à le laisser partir en cas d´offre intéressante. Newcastle serait sur les rangs depuis qu´il a essuyé le refus de Michael Owen, et de Nicolas Anelka. «Bien que Luque fasse partie de mes plans, je comprendrais que le club le vende s´il reçoit une offre qui en vaille la peine, puisque le club est dans une situation financière délicate en ce moment,» a déclaré l´entraîneur. Selon moi, nous pouvons le vendre à un bon prix pour acheter de jeunes joueurs qui voudraient se faire un nom dans ce club.»

Luque fut transféré à La Corogne en 2002, en provenance de Majorque, après avoir inscrit 14 buts en une saison. Il fut le meilleur buteur de la saison passée avec 11 buts. Des représentants de Newcastle se trouvaient en Espagne cette semaine pour tenter de finaliser la signature de l´attaquant, mais selon les médias locaux, ils auraient trouvé un accord avec le joueur, mais pas encore avec le club, sur le montant de l´indemnité de transfert.

Le président des Magpies, Freddy Shepherd, a déclaré sur le site Internet du club: «Nous sommes toujours en négociation avec les dirigeants de la Corogne et les discussions avancent bien,» he said. Son club cherche depuis le début de l´été un attaquant capable d´épauler Alan Shearer, puisque Patrick Kluivert a quitté le club et signé à Valence. Newcastle have been searching for a new forward to add support to Alan Shearer up front.

On devait pas l´avoir à un moment??
IL est super bon en tout cas :ok:

cyrus_7658
cyrus_7658
Niveau 5
20 août 2005 à 13:32:23

Je lance un defi!
Quelqun saurait faire un point la situation?
-Ceux qui sont partis
-Ceux qui sont arrivé

-Ceux qui pourrait partir
-Ceux qui pourrait arriver

La vidéo du moment