CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤°¤~o Liverpool FC o~¤°¤

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
25 août 2005 à 18:31:15

:lol: Ils sont de quel niveau a peu près??

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
25 août 2005 à 18:40:31

a anderlecht mon prono est le suivant :

défaite contre chelsea
victoire contre bétis
et nul contre livperpool

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
26 août 2005 à 15:13:05

Giannakopoulos reste à Bolton

L´international grec Stelios Giannakopoulos restera finalement à Bolton cette saison, conformément aux souhaits de ses dirigeants. Sous contrat jusqu´en 2006, le milieu de terrain a signé un nouveau contrat de trois ans.

Cette annonce met fin aux spéculations sur l´avenir de Stelios Giannakopoulos. Les Wanderers avaient déjà refusé une offre de Manchester City, avant que Liverpool ne s´intéresse au champion d´Europe 2004. Le manager des Reds, Rafael Benitez désirait ardemment s´attacher les services du joueur. Agé de 31 ans, Giannakopoulos avait rejoint Bolton en juillet 2003, en provenance de l´Olympiakos.

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
26 août 2005 à 18:09:33

:up:

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
26 août 2005 à 20:15:51

LES CLEFS DU MATCH :

- LIVERPOOL A L´HEURE EUROPEENNE : Repêché en Ligue des champions malgré sa 5e place en Premiership, les tenants du titre de la Ligue des Champions ont dû en passer par les trois tours préliminaires, éliminant successivement Total Network Solutions, le FBK Kaunas et le CSKA Sofia.

- LE CSKA EN FORME : Moscou n´aura pas de problème de rythme. Le club moscovite est actuellement 2e du championnat russe après 21 journées, à quelques encablures de son voisin et rival du Lokomotiv.

L´ETAT DES TROUPES :

LIVERPOOL : La présence de Steven Gerrard, touché à un mollet la semaine dernière en championnat contre Sunderland et forfait mardi contre le CSKA Sofia, est incertaine mais pas totalement exclue car le meneur des Reds "veut jouer", rappelait mercredi Rafael Benitez. A noter le retour au stade Louis II de Fernando Morientes, finaliste de la C1 avec Monaco en 2004.

CSKA MOSCOU : Les Russes sont privés de leur attaquant croate Ivica Olic, touché aux ligaments du genou gauche lors de l´amical Croatie-Brésil (1-1) la semaine dernière et absent des terrains pour une période d´environ six mois.

LE CHIFFRE : 1

C´est la première fois que Liverpool et le CSKA Moscou vont se rencontrer. Alors que les Reds tenteront de s´adjuger une troisième Supercoupe d´Europe, après leurs succès en 1977 contre Hambourg et en 2001 devant le Bayern Munich, Moscou cherchera à ajouter un nouveau trophée à son palmarès et à succéder au FC Valence, vainqueur l´an dernier du FC Porto (2-1).

LA DECLA : Valeri Gazzaev

L´entraîneur du CSKA Moscou : "Contrairement à ce que peuvent dire certains, il ne s´agit pas d´un simple match de gala pour nous. Au regard de l´histoire du foot russe, notre club est le premier à disputer ce match prestigieux. Ce n´est pas anodin. On va tout faire pour le gagner."

GROS PLAN : l´expérience rouge

Vainqueur en 2005 de la Coupe de l´UEFA, aux dépens du Sporting (3-1), le CSKA Moscou est devenu le premier club russe à remporter une coupe européenne. Une performance réussie et largement dépassée par Liverpool depuis bien longtemps. En effet, les Reds comptent à ce jour huit couronnes européennes : 5 C1 et 3 C3.

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
26 août 2005 à 20:16:50

LES EQUIPES PROBABLES

Liverpool : Reina - Finnan, Hyypia, Carragher, Riise - Sissoko, Xabi Alonso, Gerrard, Zenden - D. Cissé, Morientes

CSKA Moscou : Akinfeiev - V. Berezoutski, Ignachevitch, A. Berezoutski - Odiah, Aldonine, Rahimic, Jirkov - Carvalho - Goussev, Vagner Love

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
26 août 2005 à 20:21:55

Manager Rafael Benitez has named the following team for the clash with CSKA Moscow:

Reina
Finnan
Hyypia
Carragher
Josemi
Riise
Alonso
Hamann
Zenden
Garcia
Morientes

Subs:
Carson
Cisse
Pongolle
Sissoko
Warnock

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
26 août 2005 à 20:22:28

Capitaine : Jamie Carragher

max-du-61
max-du-61
Niveau 5
26 août 2005 à 20:22:59

gerrard absent je croi

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
26 août 2005 à 20:23:47

Liverpool´s record in Europe: Pld 250 Won 143 Drawn 53 Lost 54.

Liverpool´s record in Super Cup: Pld 6 Won 3 Drawn 1 Lost 2.

Liverpool will become only the third team after AC Milan (6) and Barcelona (5) to play in five Super Cup Finals.

Should Liverpool win they will become only the third team to win the trophy three times joining Ajax (3) and AC Milan (4).

However, if the Reds were to suffer defeat they would become only the third team to lose three Super Cups - Bayern Munich and Barcelona are the others have each lost three.

Liverpool previously won the trophy beating German teams. In 1977 they beat SV Hamburg 7-1 on aggregate and in Monaco in 2001 they won 3-2 against Bayern Munich.

Of the 18-man squad that played for the Reds in this game four years ago only Sami Hyypia, Jamie Carragher, Steven Gerrard, Dietmar Hamann and John Arne Riise remain at Anfield. They all started that game.

John Arne Riise scored his first Liverpool goal in that Super Cup victory on this ground.

Momo Sissoko was an unused substitute in Valencia´s 2-1 victory over FC Porto in last year´s Super Cup. Rafa Benitez and Jose Mourinho had coached their respective teams to qualification for the game but had left months before that meeting.

Despite a glittering career Fernando Morientes has made just one Super Cup appearance. It came seven years ago when Real Madrid lost 1-0 to Chelsea.

The Reds are still looking for three goals to register 100 in all competitions since Rafa Benitez took charge.

Liverpool have failed to score just once in six previous Super Cup games (at Juventus in 1985) but have also kept only one clean sheet (against Hamburg in 1977).

This is the 31st European Super Cup. It was first contested in 1972 when Ajax beat Rangers 6-2 on aggregate. From 1972-1999 it was contested between the winners of the European Cup and Cup Winners´ Cup. Since 2000 the UEFA Cup winners have battled it out with the Champions of Europe.

The European Cup winners have won just two of the last eight meetings in this match. In 2002 Real Madrid defeated Feyenoord and a year later AC Milan beat Porto.

Since the Super Cup became a one-legged game in 1998 only Liverpool (2001) and Real Madrid (2002) have scored more than two goals in a game.

CSKA Moscow will become the second Russian team to play in the Super Cup. Dynamo Kiev beat Bayern Munich 3-0 over two legs in 1975 and lost 1-0 to Steaua Bucharest in 1986.

C´est pas traduit mais c´est simple de compréhension :-d

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
26 août 2005 à 20:25:08

je v voir Liverpool-Anderlecht :content: :content:

à Anfield :coeur:

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
26 août 2005 à 20:26:40

Tu me trouves une place :-d??
Sil te plait!!!!!!

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
26 août 2005 à 20:29:31

moi c du coté des supporters d´anderlecht :-)

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
26 août 2005 à 20:30:15

Pas grave Je men fou du moment ke ji v :-p

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
26 août 2005 à 20:31:16

ben tu habite en france toi :-(
moi en belgique

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
26 août 2005 à 20:31:55

TGV :gni:

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
26 août 2005 à 20:33:28

mdr

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
26 août 2005 à 20:34:50

Alors c´est bon ?? :doute:

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
26 août 2005 à 20:35:16

ben je c pa moi lol
ji v avec des potes de liege (tu connais surement) et de namur

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
26 août 2005 à 20:36:32

OH WHEN THE REDS GO MARCHIN IN OH WHEN THE REDS GO MARCHIN IN I WANT TO BE IN THAT NUMBER OH WHEN THE REDS GO MARCHIN IN :fete: :fete:

La vidéo du moment