Voilà victoire 3-1 assez imméritée à mon goût, je dis tout de suite MERCI CISSE, car quand beaucoup de gens le cassaient moi je m evertuais à dire que c etait le meilleur attaquant du club, qu il fallait lui laisser du temps, je sais que sa rentrée en finale de la Ldc a été a chier, mais il fallait lui laisser le temps puis il fait une préparation normale direct on l attend au tournant, on le casse, c est dur pour lui ! Mais moi j avais confiance et c est le meilleur attaquant du club et j espere que sa place est reservée désormais. Sinon mon top 4 :
1. Cissé
2. Hyypia
3. Josemi
4. Hamann
Sinon je veux signaler que sans Gerrard l´équipe est moins bonne, Stevie est sans conteste un élément clé de l´équipe, il faut pas le cacher. Bonne rentrée de Sissoko avec son physique de déménageur, ça change d´ Alonso qui doit vite se faire un physique et Sinama m´ a déçu, à part faire le casseur avec le frère Ignasevic il a rien branlé, dommage. Et dans la série dommage, la palme pour Zenden, qui a certainement effectué le pire match qu un joueur pro a pu faire dans sa carriere ^^ Vraiment A CHIER ZENDEN
Donc en résumé : Merci CISSE
Liverpool FOR EVER