CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤°¤~o Liverpool FC o~¤°¤

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:08:40

On px tjrs prendre Zebina :ok:

jakeq2k
jakeq2k
Niveau 7
30 décembre 2005 à 19:20:00

en ce qui concerne un arrière central, Benitez a déclarer avoir 4 ou 5 joueurs sur sa liste des priorités.

Pour un milieu droit le rêve serait evidemment Joaquin mais en ce qui le concerne, tout n´est que pure spéculation

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
30 décembre 2005 à 22:47:59

:salut: à tous !
Kromkamp est vraiment bon ou bien juste pas mauvais ? Moi je le connais pas vraiment donc ... je me refere à vous !
Enfin Joaquin une offre enorme ( de Liverpool je pense ) a été refusée par le Betis car ils ont trop besoin de lui pour remonter le club qui est trop à la rue, mais il doit se casser, il va pas moisir chez le dernier de la liga qd meme :-(
Cissé va ptet rester ! C est positif car on voit la hargne qu il a à vouloir rejouer, ca fait plaisir. Rafa a ptet fait qq chose de great en le mettant à l écart comme ça :-)
Anyway je voudrais vraiment que Joaquin signe en janvier, mais Simao et Pennant je suis ... vraiment pas chaud :-( Wait and See !
LIVERPOOL FOR EVER

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:55:16

Moi je verai bien un Wilhemson :ok: Il doit couter environ 2 ou 3ME et vx quitter Anderlecht

cyrus_7658
cyrus_7658
Niveau 5
31 décembre 2005 à 13:38:35

ou peut on voir le match de cet apres-midi?

cyrus_7658
cyrus_7658
Niveau 5
31 décembre 2005 à 16:41:15

"C´est décidé ! Florent Sinama-Pongolle souhaite quitter Liverpool. Et ce même si Rafael Benitez apprécie le joueur pour qualité de travail et sa capacité à rentrer dans les matches. Mais voilà, pour le jeune espoir le temps presse et il veut jouer plus régulièrement. Il a donc fait savoir à son club qu´il envisageait de partir. Ses agents seront en Angleterre dès le début du mois de janvier afin de rencontrer les dirigeants des Reds. Si Nice et Strasbourg sont sur les rangs, l´international espoirs intéresse également Jacques Santini et Auxerre, tandis qu´il aurait été proposé à l´OM. Quelques clubs anglais auraient également approché Liverpool. Le joueur souhaiterait être fixé très vite, mais le coach des Reds semblerait moins pressé et l´affaire pourrait trainer en longueur jusqu´à la fin du mois de janvier."

1. ####### Merdeuuuuu !! !
Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
31 décembre 2005 à 18:24:36

Crouchie :fete:
3 points logiquement pris car on a dominé tout le match, et tres belle de tete de Crouch sur un centre d Harry, qui failli marquer, dommage. Great dynamique de victoire, 10 d affilée en PremierShip, c est vraiment magnifique là.
Moins bon nouvelle pour Mickey Owen, qui sera absent environ 3 mois : http://soccernet.espn.go.com/news/story?id=353676&cc=5739 :-( Too bad ...
Morientes s est lui aussi blessé mais la durée de son indisponibilité devrait etre de 2 semaines, donc rien de tres grave.
Cyrus t es certain pour Sinama ? Ca m etonne de lui, et ca m etonnerait que Rafa le lache comme ça, il a confiance en lui :doute:
Et Cissé qui va surement rester, mais je mets tout entre parentheses car ca change tous les jours cette histoire, mais moi je prefererais qu il reste.
LIVERPOOL FOR EVER

cyrus_7658
cyrus_7658
Niveau 5
31 décembre 2005 à 18:44:38

il me l´a pas dit en personne :fete: , c´est sur www.footanglais.com c´est tout.

thomasbobin
thomasbobin
Niveau 6
31 décembre 2005 à 18:45:36

a la peche o moule moule moule je ne veu plu yalé maman lé jen de la ville ville ville on pri mon panier maman lé jen de la ville ville ville on pri mon panier maman.

cyrus_7658
cyrus_7658
Niveau 5
02 janvier 2006 à 11:20:10

Adieu Reebook, Adidas deviendra le sponsor du club la saison prochaine.

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:45:24

Fait ch... je deteste ADIDAS :snif2:

Je pourrais pas acheter le maillot :snif2:

-joanlaporta-
-joanlaporta-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:47:28

iuu

R_Van_Der_Vaart
R_Van_Der_Vaart
Niveau 3
02 janvier 2006 à 13:48:24

source?

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:54:30

Un seul moyen pour Rafa de s´approprier les services de Joaquin!...
Faire un échange avec un joueur de son niveau! ainsi le Betis aurait un bon joueur pour tenter de remonter la pente,...non?
J´propose juste ça comme ça :rouge:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
02 janvier 2006 à 14:04:23

Arf fais chier c est certain pour Adidas cyrus ? Damn j aimais trop Reebok moi :-(
u-galactico : telephone à rafa pour lui dire non ? Le Betis lachera pas Joaquin, c est débile car il va gacher un an, et c est vraiment le joueur qu il faut, si on se prend Simao ca ferait chier quand meme ... Mais on parlait d un échange Cissé, Morientes, Sinama, ... avec le Betis, mais ça se fera pas je pense. Wait and see !
LIVERPOOL FOR EVER

cyrus_7658
cyrus_7658
Niveau 5
02 janvier 2006 à 14:52:41

http://www.footanglais.com
dans le menu de droite

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:19:51

On perd 1-0 apres 10min e jeu :snif2:

Jaidi a marque sur une boulette de Reina :peur:

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
02 janvier 2006 à 16:22:48

Liverpool_Fc Posté le 02 janvier 2006 à 14:04:23

Arf fais chier c est certain pour Adidas cyrus ? Damn j aimais trop Reebok moi
u-galactico : telephone à rafa pour lui dire non ? Le Betis lachera pas Joaquin, c est débile car il va gacher un an, et c est vraiment le joueur qu il faut, si on se prend Simao ca ferait chier quand meme ... Mais on parlait d un échange Cissé, Morientes, Sinama, ... avec le Betis, mais ça se fera pas je pense. Wait and see !
LIVERPOOL FOR EVER

Si tu me donne son numéro de telephone je suis prêt a l´appeller! :ok:

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
02 janvier 2006 à 17:50:25

Luis garcia :cool:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
02 janvier 2006 à 18:14:46

Ok Leo you were damn right ^^
Bon la série devait bien d arreter, mais comme ça c est un peu dur car on est volés, notamment sur le but de Diouf, il est hors jeu et contrôle de la main, sympa de la part du lama ... Et puis le premier but, couille tres rare de Reina, et puis ca vient d un coup franc imaginaire, too bad :honte:
On peut etre heureux ceci dit car l équipe a vraiment tout donné pour au moins égaliser, et Crouch avait la balle du 3-2 à la 92 eme mais il l a mise au dessus. On est pas favorisés par les referees comme Chelsea, mais d un coté c est mieux, meme si on ne ramene qu un point du Reebok Stadium.
LIVERPOOL FOR EVER

La vidéo du moment