Morientes faut s´en debarasser le plus vite possible.
Cissé je sais pas. Je pense qu´il merite une autre chance, et en tant qu´attaquant. Il est encore jeune, a une très bonne marge de progression, on l´avait payé cher, on a beaucoup investi sur lui. Mais d´un côté son comportement est pas terrible, et Rafa l´est pas non plus avec lui. Donc je vois mal les deux continuer à cohabiter. Et entre Cissé et Rafa y a pas photo ^^
Donc je crois que le départ de Cissé est assez inévitable...
On doit ensuite garder Sinama, c´est un très bon joueur technique et vif qui peut débloquer les situations, c´est ce qui nous manque en ce moment. Et il peut jouer aussi à droite.
Le remplacant d´Hyypia sinon c´est censé être Agger, donc surement pas de recrutement à ce poste. Je pense qu´il faut surtout recruter un ailier droit et un attaquant, tout le monde sera d´accord avec ça. En priorité Joaquin et Owen. Sinon des joueurs comme Defoe ou Simao. Bellamy bof bof, c´est pas une rumeur folle... c´est qu´un bon joueur de club ce Bellamy, et il claque pas trop... il nous faut un vrai buteur et Owen serait parfait. Je pense qu´on devrait prolonger d´une année aussi Fowler que j´ai encore envie de voir au club.
En attaque on aurait Fowler,Owen,Crouch et Sinama, voir Mellor en qui je crois et qui pourrait apporter quelque chose. Tout le reste de l´équipe il faut rien changer je pense.