Voilà Agger a signé pour 8,5 M d Euros, c est super cher, surtout pour un def pas vrmt connu, mais on verra s il est aussi excellent que Rafa le laisse entendre. En tout cas, c est bcp trop cher.
Simao devrait signer prochainement, meme si Man U, Chelski font leurs chacals à faire augmenter les prix comme des paysans, mais bon Joaquin ne viendra pas et Simao va signer, Robert est allé à Benfica dans ce but.
J en arrive à un point qui m est cher, c est Dudi, un gars que j adore et qui se fait un peu traiter comme de la merde par Rafa, et qui a pris ses couilles en main et a déclaré à la presse ceci ...
Liverpool: Dudek furieux contre Benitez
Le torchon brûle à Liverpool entre Jerzy Dudek et Rafael Benitez ! Héros de la finale de la Ligue des champions gagnée contre Milan aux tirs au but en mai dernier, le premier, qui a depuis perdu sa place au profit de José Reina et Scott Carson, souhaite quitter les Reds, d´autant qu´il veut garder sa place de n°1 de la sélection polonaise en vue de la Coupe du monde 2006. Mais il s´insurge contre le prix fixé, 4,5 millions d´euros. "Mon expérience à Liverpool touche à sa fin, personne ne changera ça. Si on me vend pour 3 millions de livres, Liverpool fera l´affaire de l´année. J´ai 33 ans en mars, je n´ai aucune idée comment ils sont arrivés à une somme si absurde. C´est la dernière des bêtises de Benitez. Même s´il me demande de jouer, je ne veux plus jamais jouer pour ce club". Les histoires d´amour finissent mal, en général.
Voir ici aussi : http://soccernet.espn.go.com/news/story?id=354970&cc=5739
C est abusé comment Rafa l a jeté, ok Reina est meilleur, mais bon Dudek méritait du temps de jeu, meme si on connait toutes ces couilles, ou bien alors il le vendait mais pas à un prix pareil, Rafa a sérieusement un probleme au niveau recrutement, quand on paie un def inconnu 8,5 M d Euros, alors que Evra etait moins cher, Maicon aussi, le new def de Man U ( tres bon, super agressif et qui en veut ) c était 5,5 M d Euros, ... Alors demander autant pour Dudi c est abusé, y a aucun respect et ça je n aime pas. En tout cas, Dudek sera dans mon coeur pour toujours car c est un des héros du 25 mai 2005. J espere que tu iras à Feyenoord, ou au Portugal Dudi ...
LIVERPOOL FOR EVER