CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤°¤~o Liverpool FC o~¤°¤

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
07 janvier 2006 à 22:01:36

Mdr enorme le torchage ^^ Ouais bah super goal, il s en souviendra Xabi ... :-)
LIVERPOOL FOR EVER

tonioleheros
tonioleheros
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:03:05

ouah :)
pas mal :)

cyrus_7658
cyrus_7658
Niveau 5
07 janvier 2006 à 22:49:29

ouais c´est sur que Gerrard m´a decu sur ca reaction sur le dernier but. En cas ils ont frisé la catastrophe. Sinon belle remontée.
Je suis aussi decu de Cisse et Crouch pas tres combatif.

realvince
realvince
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:52:19

http://fredreal.skyblog.com

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:47:34

Kelkun a la video du torchage ?

jakeq2k
jakeq2k
Niveau 7
07 janvier 2006 à 23:50:05

http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/fa_cup/4565232.stm

clique sur la video de l´interview et c´est vers la fin

cyrus_7658
cyrus_7658
Niveau 5
08 janvier 2006 à 18:37:19

http://www.footmercato.net/liverpool-sinama-pongolle-s_article4093.html

a choisir je pense tout compte fais que entre Sinama et Cissé il faut choisir Sinama. Cissé n´est pas un mauvais joueur mais il est tros soucieux de son image et de son ego démesuré. Sinama a de grand jour devant lui et Cissé n´est peut etre tous implement pas fais pour Liverpool.

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:20:03

Liverpool : Concurrence pour Simao

Alors qu´il semblait que Simao devait rejoindre Liverpool pendant le mercato d´hiver, l´attaquant portugais a fait l´objet de surenchères de la part d´autres clubs anglais. Arsenal, Newcastle et Manchester Utd s´intéresse désormais à un joueur pisté depuis quelques semaines déjà par Liverpool. Benfica qui a déjà annoncé ne pas s´opposé à un départ de son joueur pourrait en profiter pour faire monter les enchères. De son côté le joueur hésite encore à rejoindre Liverpool devant la concurrence qu´il pourrait y avoir chez les Reds. En effet à ce jour encore aucun attaquant de Liverpool annoncé comme partant probable (Cissé, Sinama-Pongolle, Morientes) n´a quitté les Champions d´Europe.

cyrus_7658
cyrus_7658
Niveau 5
10 janvier 2006 à 12:22:27

Alors qu´il semble sur le départ, Florent Sinama-Pongolle l´attaquant de Liverpool a annoncé son désir de rester chez les Reds si on veut encore de lui : "J´aime Liverpool et ses supporters. J´ai besoin de parler à mon manager. S´il me dit qu´il veut que je reste alors je resterais. Je suis jeune et à mon âge beaucoup de choses peuvent changer après un match. Je suis en confiance et je pense rester à Liverpool" a déclaré l´international espoir français. Plusieurs clubs se sont intéressés au joueur. Wigan, Auxerre, Nice, Marseille et le Real Betis figurent parmi les clubs les plus cités comme destinations probables de l´ancien Havrais.

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
13 janvier 2006 à 13:06:21

:salut:
Voilà Agger a signé pour 8,5 M d Euros, c est super cher, surtout pour un def pas vrmt connu, mais on verra s il est aussi excellent que Rafa le laisse entendre. En tout cas, c est bcp trop cher.
Simao devrait signer prochainement, meme si Man U, Chelski font leurs chacals à faire augmenter les prix comme des paysans, mais bon Joaquin ne viendra pas et Simao va signer, Robert est allé à Benfica dans ce but.
J en arrive à un point qui m est cher, c est Dudi, un gars que j adore et qui se fait un peu traiter comme de la merde par Rafa, et qui a pris ses couilles en main et a déclaré à la presse ceci ...
Liverpool: Dudek furieux contre Benitez
Le torchon brûle à Liverpool entre Jerzy Dudek et Rafael Benitez ! Héros de la finale de la Ligue des champions gagnée contre Milan aux tirs au but en mai dernier, le premier, qui a depuis perdu sa place au profit de José Reina et Scott Carson, souhaite quitter les Reds, d´autant qu´il veut garder sa place de n°1 de la sélection polonaise en vue de la Coupe du monde 2006. Mais il s´insurge contre le prix fixé, 4,5 millions d´euros. "Mon expérience à Liverpool touche à sa fin, personne ne changera ça. Si on me vend pour 3 millions de livres, Liverpool fera l´affaire de l´année. J´ai 33 ans en mars, je n´ai aucune idée comment ils sont arrivés à une somme si absurde. C´est la dernière des bêtises de Benitez. Même s´il me demande de jouer, je ne veux plus jamais jouer pour ce club". Les histoires d´amour finissent mal, en général.
Voir ici aussi : http://soccernet.espn.go.com/news/story?id=354970&cc=5739
C est abusé comment Rafa l a jeté, ok Reina est meilleur, mais bon Dudek méritait du temps de jeu, meme si on connait toutes ces couilles, ou bien alors il le vendait mais pas à un prix pareil, Rafa a sérieusement un probleme au niveau recrutement, quand on paie un def inconnu 8,5 M d Euros, alors que Evra etait moins cher, Maicon aussi, le new def de Man U ( tres bon, super agressif et qui en veut ) c était 5,5 M d Euros, ... Alors demander autant pour Dudi c est abusé, y a aucun respect et ça je n aime pas. En tout cas, Dudek sera dans mon coeur pour toujours car c est un des héros du 25 mai 2005. J espere que tu iras à Feyenoord, ou au Portugal Dudi ...
LIVERPOOL FOR EVER

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:32:27

Je trouve kil faurait pas prendre Simao :(

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
13 janvier 2006 à 17:41:38

C´est clair ça me fait trop mal pour Dudek !
C´est un super type, c´est une crème, et qui adore Liverpool, ses fils sont des Reds, il s´etait parfaitement adapté au club, et a toujours accepté la concurrence, je me rappelle avec Kirkland, il l´a toujours encouragé, je ne sais pas si on peut trouver un joueur avec un état d´esprit aussi sain que Dudi... Alors quand il déclare qu´il ne veut plus jouer pour le club, c´est que Rafa a vraiment pas été correct... C´est vraiment triste pour lui, mais bon rien pourra jamais effacer son match en finale de C1, et rien que ça ça fait oublier cette triste fin et ses quelques boulettes...

Link_du_93
Link_du_93
Niveau 8
13 janvier 2006 à 17:44:29

vazi c´est degeullase pr dudek il vous a sauvé quand meme :honte:

jakeq2k
jakeq2k
Niveau 7
13 janvier 2006 à 23:18:31

ici http://home.skysports.com/list.asp?hlid=353192&CPID=8&clid=&lid=2&title=Dudek+denies+Rafa+rant dudek nie ces déclarations

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:36:42

Je viens de voir une super rumeur :content:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:37:27

Benitez veut Defoe !

Rafael Benitez a annoncé que l´attaquant de Tottenham Jermaine Defoe était sur ses tablettes. Mais le coach de Liverpool attendra la fin de la saison pour tenter de recruter l´international anglais qui rêve d´associé à Peter Crouch. A noter que le coach espagnol vient d´être élu "manager du mois de décembre" par la Premier League.

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:20:28

:up:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:21:05

Ou pourrait on voir le match en direct ou les commentaire en direct en francais ?

mouche13
mouche13
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:44:05

Salut a tous j´ai un forum sur forumactif est nous pouvons parler de tous dessus je t´invite a venir nous rejoindres !

PS: La mini ligue lancée est complete dsl si tu recherche une ligue tu peux toujours t´inscrire , je te donnerais des adresses de Ligue !

A tous de suite !

http://footballmanager.superforum.fr

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
14 janvier 2006 à 17:59:48

superbe victoire (1-0) contre Tottenham but de Kewell :content: :cool:

et défaite de manchester united (3-1 contre city) :fete:

La vidéo du moment