CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les francais pour MU en ldc?

belaire_fomok
belaire_fomok
Niveau 7
25 janvier 2008 à 13:19:34

J'aime trop comment les gens sont anti lyon en ldc alors qu'ils se plaignent du niveau pourrave du championnat de France.

Si un club français gagne la ldc, peut être qu'il y aura plus de oplaces pour les francais en compétition européenne, peut être que des joueurs de meilleur qualité viendront.peut être que des sponsors viendront apporter plus d'argent aux clubs etc...

mais non tout le monde est content d'avoir un championnat pourri avec des 0-0 illimités, avec une seule équipe qui survole le championnat

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:20:44

:gné:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:21:07

:gne: :gni:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:21:42

osef de la LDC a quoi ca va servire d avoir une place en plus ??? ca va servire a rien si ce n est d ajouté une equipe qui va nous ridiculisé en plus

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:21:47

Les footixs seront pour Lyon, ceux qui supportent un club en particulier en L1 et les clubs Français en général en Copupe d'Europe.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:22:17

Pas l'impression que la victoire de Porto en 2004 ait permi une hausse du niveau du championnat Portugais m'enfin.

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:22:58

+1 sulley

belaire_fomok
belaire_fomok
Niveau 7
25 janvier 2008 à 13:26:14

ben ya de très bons joueurs qui sont vensu à Porto et sûrement que les clubs ont plsu de thune :(

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:27:51

non , justement il ce sont fait pillé leur meilleur joueur et il on été pourri l année suivante , pour prenve on les a battu au parc et fait 0-0 a porto c est dire a quel point il etait nul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 13:52:56

Faut que les lyonnais comprennent une chose: Lyon n'arrivera jamais à gagner la LDC et si par miracle il y arrivait (mais il faudrait un coup du destin du genre: un A380 avec à l'intérieur les 10 meilleurs equipes d'europes se fait descendre par un avion russe par erreur) on ne les aimerait pas plus.et c'est pas les derniers commentaires de Nabolas qui vont changer ca. :malade:

Priez ,amis lyonnais, pour que MU soit contaminé par une gastro la veille du match (et encore vous aurez du mal à passer)

L'OL ca pue, c'est froid et c'est tout. :(
ca n'a fait aucun miracle sur la scene europeenne.bref c'est tout petit...en bref Lyon en fait réver que Lyon :honte:
Un jour l'OL ne sera plus champion de L1(cette année avec un peu de chance) et ce jour la il y aura un million de personne sur les champs pour feter ca.. :lol:

L'OL n'a pour l'instant apporté que quelque chose à Lyon mais n'a rien apporté au football francais :ok:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:55:54

+1 pour ta derniere phrase :oui:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:57:06
  1. belaire_fomok Voir le profil de belaire_fomok
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 13:19:34 Avertir un modérateur
  3. J'aime trop comment les gens sont anti lyon en ldc alors qu'ils se plaignent du niveau pourrave du championnat de France.

Premierement tout le monde etait bien content du moins une grande majorite quand l'om s'est fait latter et eliminer par liverpool pareil pour bordeaux l'an dernier ou le psg ou les autres club :ok: Donc ca sert a rien de te plaindre pour te faire passer pour une victime :sarcastic:

Deusio c'est pas parce que t'est francais que tu doit obligatoirement supporter une ekip francaise en europe :ok: les espagnols ne se supporte pas entre eux les anglais pareil les italiens pareils et eux ca les choque pas :ok: On est francais on supporte les bleus apres on a chacun des clubs que l'on supporter et c'est pas parce qu'on ne suce pas lyon en c& qu'on est pour autant pas francais :ok:

Troisiemement arrète de faire ta victime .Les lyonnais on pris pour habitude de se victimiser :sarcastic: et vut la pretention qu'il affiche dans les propos de leur president depuis des annees ca fait du bien a pas mal quand il se font taper afin qu'il observe un peu plus d'humilite leur supporter egalement :ok:

J'ai rien d'autre a rajouter :)

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
25 janvier 2008 à 14:01:18

Lyon :fier:

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:06:46

je serai pour Lyon, je vais pas me mettre à supporter une équipe de rosbeef quelle horreur! Rendez-nous Jeanne d'Arc!

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:08:15

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 14:08:19

[habib_beye_om] Posté le 25 janvier 2008 à 13:55:54
+1 pour ta derniere phrase

pas pour le reste? :snif:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:10:24

on peut aussi etre neutre
moi perso manchester lyon jen ai rien à foutre du vainqueur du moment que ya des buts et du beau jeu

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:11:08

L'OL n'a pour l'instant apporté que quelque chose à Lyon mais n'a rien apporté au football francais

:d) on évite surtout au foot français d'être plus ridicule qu'il ne l'est déjà en europe ... ensuite si on veut vraiment que le niveau de la ligue 1 monte il faudrait que nos "grands clubs français" se bougent un peu les miches ... parce que pour le moment voir paris et l'om (qui se déclare tous deux comme indispensable à la bonne marche de la ligue 1) alterné une bonne saison et ensuite 3 mauvaises ne va pas grandement amélioré les choses ...

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:11:32

comme en ligue1?

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:11:35

moi je serai neutre ,je veux juste voir 2 bon match et si lyon passe tant mieu pour eux en tout cas j irai pas me saoulé a la vodka en descendant les champs avec mon drapeau français parce qu il sont encore les seul a representé le foot français en LDC ca c est sur

La vidéo du moment