CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les francais pour MU en ldc?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 14:41:39

"c'est Aulas pas l'OL. "

en fait si...c'est pareil :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:43:00

baf2008 ... pour ben arfa et benzema, je peux te dire que je me sens privilégier de pouvoir les voir joué au stade ... un régal pour les yeux ... c'est avec ce type de joueur que tu peux faire changer les mentalités ...
d'ailleurs la principal raison qui fais que l'ol n'est pas aimé c'est JMA mais c'est l'artisan de notre réussite ... d'ailleurs si aulas n'était pas notre président ... JE LE DESTERAIS

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:43:26

Ti_Floninho Posté le 25 janvier 2008 à 14:41:00 t'inquiètes je sais que t'es pas un anti lyonnais ...

Ca fait plaisir à entendre çà :ok: Pourtant c'est pas ce que pense certains de tes collègues lyonnais ici :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:47:14

il faut dire habib que tu multiplies souvent les topics qui prêtent à confusion ... je pourrais faire la liste mais j'en ai pas vraiment envie ... il y a juste a faire une recherche par auteur ... si tu étais vraiment anti lyonnais ... tu pourrais pas parler avec moi de cette histoire de pillage depuis tout à l'heure ... je dirais plutôt que tu es anti aulas ... d'ailleurs comme la plupart des gens ne spportant pas l'ol ... mais vu que aulas = ol l'amalgame est vite fait (c'est à dire anti aulas = anti lyonnais)

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:52:05

Content d'etre enfin compris :content:

J'aime pas aulas, mais ca m'a pas empeché d'apprécier certains joueurs de lyon, comme Tiago, Essien, Diarra ou RVR , et actuellement Benzema :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 15:12:41

ceci dit Ti_Floninho ca n'empeche pas les lyonnais de faire l'amalgame entre Tapie et l'OM de 1993 qui a gagné la LDC sur le terrain contre la meilleur equipe d'europe.
C'est un peu normal que l'image de l'OL soit lié à son président.

Moi je te le dis: l'OL gagne pas la L1 => Aulas se casse et deux ans plus tars l'OL gagne la LDC (faut pas rever mais c'est un exemple :rire: ) alors la oui je pense que la france sera plus pour l'OL que actuellement

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:32:30

+ 1 baf2008 ... l'image du club est toujours lié à celle de son président

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:17:23

auxerre = guy roux

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:17:44

-santamaradona- Posté le 25 janvier 2008 à 14:06:46 je serai pour Lyon, je vais pas me mettre à supporter une équipe de rosbeef quelle horreur! Rendez-nous Jeanne d'Arc!

+1 :rire:

il y a des mecs tellement rageux de se faire plier par lyon en championnat qu'il supporte même pas un club qui témoigne que notre championnat est loin d'être aussi nul qu'on le prétend !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:20:19

le meilleur c'est cayzac !!!!

AUCUNE MAUVAISE RECRUE AU MERCATO :rire: si c'est pas bien joué ça :ok:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:40:24

moi je serais pour lyon comme je suis toujours pour les equipes francaise :content:

PS : PopulaireIsBack Banni :snif2: :snif: :-((

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:46:29

abusé le motif, ça vient d'un topic du grand frere avec maud, ça date :ouch:

y'en a un qui devait sacrement rager pour enqueter comme ça :rire2:

Cecilija
Cecilija
Niveau 9
25 janvier 2008 à 17:09:48

"J'aime trop comment les gens sont anti lyon en ldc alors qu'ils se plaignent du niveau pourrave du championnat de France."

:d) Tout le monde n'est pas comme ça, c'est sur que si tu prends l'opinion de forumeurs d'une moyenne d'âge de 16 ans...

"Si un club français gagne la ldc, peut être qu'il y aura plus de oplaces pour les francais en compétition européenne, peut être que des joueurs de meilleur qualité viendront.peut être que des sponsors viendront apporter plus d'argent aux clubs etc..."

:d) Plus de place peut-être. Des joueurs de qualité pas forcément. Un joueur ne viendra pas à Nice (exemple) car Lyon a gagné la Ligue des Champions... Les sponsors? Là aussi à voir.

"mais non tout le monde est content d'avoir un championnat pourri avec des 0-0 illimités, avec une seule équipe qui survole le championnat"

:d) Une équipe qui "survolait" le championnat, sauf si pour toi, 3 points d'avance sur le 2ème (Bordeaux) sont synonymes de "survol".

Si l'on prend les 1ers des plus grands championnats européens, Lyon est l'équipe leader à avoir le plus perdu de match (Utilité? Aucune mais j'ai remarqué ça et je voulais le mettre).

Inter-Milan : 19 matchs, 0 défaite.
Bayern Munich : 17 matchs, 1 défaite
Porto : 16 matchs, 1 défaite.
Real Madrid : 20 marchs, 2 défaites.
Manchester United : 23 matchs, 3 défaites.
PSV : 16 matchs, 2 défaites.
Lyon : 22 matchs : 5 défaites.

Quant à notre championnat, il a ses qualités et ses défauts. Si l'on regarde le Portugal ou les Pays-Bas...

En tout cas , pour conclure, si Lyon venait à gagner la Ligue des Champions, il n'y aurait "peut-être" aucuns points positifs extérieurs, mais ce qui est sur c'est qu'il n'y aurait pas de points négatifs.

Alors, bonne chance à Lyon en league des champions.

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:14:16

juventini a raison a 100% , si tu supporte un club de L1 tu peu pas en supporter un autre quelque soit la competition , tu reste fidel a tes couleurs , moi perso je suis pas anti-lyonnais ,j aime pas leur club autant que des le mans,lorient,sté,ou autre en gros je suis juste anti concurrant du PSG :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:36:46

qui témoigne que notre championnat est loin d'être aussi nul qu'on le prétend !

Tu insinue que le championat est de bonne valeur ?

:merci: MS :coeur: :hap:

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:42:58
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 13:21:47 Avertir un modérateur
  3. Les footixs seront pour Lyon, ceux qui supportent un club en particulier en L1 et les clubs Français en général en Copupe d'Europe.

si les gens sont pour le barca madrid chelsea manchester ou encore la JUVE c'est parce qu'ils pratiquent du beau jeu et qu'elles gagnent n'est ce pas :question:

c'est la méme chose pour lyon a un degres moindre niveau du beau jeu :ok:

ce que tu es entrin de dire c'est que les supporters des grands clubs sont des footix :ok:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:45:04

"ce que tu es entrin de dire c'est que les supporters des grands clubs sont des footix :ok: "

bah ça c'est vrai, un footix c'est un mec qui supporte une equipe pour son coté mediatique et populaire, ça colle parfaitement a tous les supps de gros clubs qui connaissent pas la ville de leur club et le stade! :ok:

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:49:57

Sujet : Les francais pour MU en ldc?

les français sont pour lyon
sauf les rageux marseillais parigo stéphanois

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:50:55

c'est clair, eux et leur fierté a 2 balles :rire2: