habib_beye_om] Posté le 25 janvier 2008 à 14:31:48 Pour info, Lyon etait intéressé par Ziani
On a pris Bonnart et je vois que ca a pas changé grand chose pour le mans, il suffit de regarder leur belle saison.
Pareil pour Monaco, givet n'est plus là et ca les empeche pas d'etre 5eme
pour auxerre, ca fait 2 ans qu'il galere en championnat
Puis marseille ne prend pas les meilleurs joueurs des autres equipes ( a part Ziani je te l'accorde), lyon s'est toujours comme çà !!! Je sens bien au mois de juin, aulas vouloir prendre Basa, Ederson, Cavenaghi, Elmander, Puygrenier ou autres ....
et tu veux qu'on s'interesse à qui ??? nivaldo, tavlaridis, sidi keita, bamogo ...
regarde quand on paris kallstrom ... la même année rennes perds gourcuff ... ils finissent en UEFA
on a acheté bodmer et makoun ... ouais mais on a pas pris aussi chalmé, odemwingie + le reste des lillois qui se sont fait la malle
toulalan quand il est venu à lyon, le FCN ne marchait plus depuis un moment !!!
donc tu vois je peux continué aussi ... ce n'est pas ça qui est responsable de la baisse du niveau de la ligue 1 ...
d'ailleurs que tu le veuilles ou non, l'om a bel et bien pris cette année les élements clés de clubs que j'ai cité dans mon post précédent.
tu veux la principale raison de la baisse du niveau de la ligue ..; reegarde le noms des partans vers l'étranger depuis 5 ans et ceux qui arrivent de l'étranger ??? et là on prends un mouchoir