CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les francais pour MU en ldc?

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:11:45

Baf2008 Posté le 25 janvier 2008 à 14:08:19
[habib_beye_om] Posté le 25 janvier 2008 à 13:55:54
+1 pour ta derniere phrase

pas pour le reste? :snif:

bien sur que si :ok: On va encore dire que je suis un rageux mais c'est la vérité : lyon ne fait rever que lyon :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:13:37

bien sur que si On va encore dire que je suis un rageux mais c'est la vérité : lyon ne fait rever que lyon

:d) non détrompes toi ... personnelement que lyon ne fasse rêver que nous et pas la france entière ... je m'en branle (passe moi l'expression) ... il y a vraiment que le JMA que ça obsède

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:13:50

parce que pour le moment voir paris et l'om (qui se déclare tous deux comme indispensable à la bonne marche de la ligue 1)

:d) bah ça c un fait

imagine paris ou marseille ne ligue 2 la ligue 1 elle perd de sa valeur meme si on peut etre minable

mais c la meme chose pour monaco lens bordeaux

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:14:32

marseille non plus fait pas réver, d'aileurs aucun clubs français fait revé, et heureusement que lyon est là pour relevé le niveau desastreux de la ligue 1

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
25 janvier 2008 à 14:15:34

ouais bof on disait ça quand nantes est descendu et ça n'a pas changé grand chose

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:16:34

mais tu dis que lyon veut eviter au club français la honte mais elle dépouille le championnat dans tous les sens
ils en ont rien à foutre du reste des clubs
jean michel aulas ki dit kil veut aider le psg en refourgant un mec ki veut plus pour 15 millions
quand tu sais que les autres années il déclarait son interet pour pauleta dans le seul but de nous affaiblir financierement et de nous faire de la concurrence pour jeremy clement ( alors qu'ils en voulaient pas )

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:18:23

Un truc qui m'a marqué c'est quand j'ai entendu à la radio l'été dernier, que après le 6eme titre de lyon acquis à auxerre, il n'y avait qu'une petite poignée de supporters pours les acceuillir :hum:
Et si je dis pas de betises, je crois que Coupet avait été très décu par çà :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:18:43

c'est sur ledonneur2leçon que voir un om ou psg en L2 serait un gros préjudice ... ce que je voulais dire par indispensable à la ligue 1 ... c'est qu'il faudrait que ces 2 clubs se remette sérieusement en cause pour pouvoir revenir au plus haut ... c'est à dire en arrêtant de penser qu'ils sont toujours à ce jour les cadors qu'ils furent dans les années 1990 ... ils sont redevenus quelconque mais n'arrive pas à l'admettre

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:19:47

Personnellement je serai à fond pour Lyon ces soirs-là :ok:
Pour la première fois de ma vie, et ceux qui suivent comprendront pourquoi.

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:21:41

LeDonneur2Lecon Posté le 25 janvier 2008 à 14:16:34

ils en ont rien à foutre du reste des clubs

>>>quand tu sais que les autres années il déclarait son interet pour pauleta dans le seul but de nous affaiblir financierement et de nous faire de la concurrence pour jeremy clement ( alors qu'ils en voulaient pas )

+10000.

sans oublier quand ils ont pris Kallstrom le meilleur joueur de rennes à l'epoque, puis Bodmer et Keita à lille. Et maintenant ederson qui fait tellement de bien à Nice. Aulas est un peu responsable du déclin du foot francais !! a force de piller les autres, comment veux tu lutter face à lyon ????

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:23:00

AH BON LYON PILLE LE CHAMPIONNAT ... quand l'om a piqué à auxerre, le mans et monaco leurs capitaine à chacune de cette équipe, qu'elle a pris le meilleur joueur de sochaux ... as-t on parlé de pillage ... NON mais de renforcement mais dès qu'il s'agit de lyon on parle de pillage ... 2 POIDS 2 MESURES !!!
par contre là où je suis entièrement d'accord c'est que JMA a certaines manières qui me débectent (sur les transferts de clément, piquionne, obraniak)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:23:55

sans oublier quand ils ont pris Kallstrom le meilleur joueur de rennes à l'epoque, puis Bodmer et Keita à lille. Et maintenant ederson qui fait tellement de bien à Nice. Aulas est un peu responsable du déclin du foot francais !! a force de piller les autres, comment veux tu lutter face à lyon ????

==> voir mon post d'avant mais ça ne t'as pas gêné quand l'om a fait de même cette année

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:26:12

tiens quand le bayern achète klose, ismael, ballack ou ze roberto soient les meilleurs joueurs des autres clubs allemands chaque année ... c'est aussi du pillage ???

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
25 janvier 2008 à 14:26:21

c'est la gerance de certain club qui est responsable du declin oui
Lyon n'a pas toujours été 1er a ce que je sache

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:28:16

habib_beye_om] Posté le 25 janvier 2008 à 14:18:23 Un truc qui m'a marqué c'est quand j'ai entendu à la radio l'été dernier, que après le 6eme titre de lyon acquis à auxerre, il n'y avait qu'une petite poignée de supporters pours les acceuillir
Et si je dis pas de betises, je crois que Coupet avait été très décu par çà

:d) tu dis vrai ... à savoir qu'il y avait à ce moment là aussi un contexte vachement lourd à lyon (notemment l'équipe qui ne faisait plus aucun effort sur le terrain et un houiller plus puant que jamais) cela n'excuse pas tout ... par ailleurs le titre a été dignement fêté ensuite lors de la dernière journée

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:31:48

Pour info, Lyon etait intéressé par Ziani :ok:
On a pris Bonnart et je vois que ca a pas changé grand chose pour le mans, il suffit de regarder leur belle saison.
Pareil pour Monaco, givet n'est plus là et ca les empeche pas d'etre 5eme :ok:
pour auxerre, ca fait 2 ans qu'il galere en championnat :(

Puis marseille ne prend pas les meilleurs joueurs des autres equipes ( a part Ziani je te l'accorde), lyon s'est toujours comme çà !!! Je sens bien au mois de juin, aulas vouloir prendre Basa, Ederson, Cavenaghi, Elmander, Puygrenier ou autres ....

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:37:09

Ti_Floninho Posté le 25 janvier 2008 à 14:28:16

tu dis vrai ... à savoir qu'il y avait à ce moment là aussi un contexte vachement lourd à lyon (notemment l'équipe qui ne faisait plus aucun effort sur le terrain et un houiller plus puant que jamais) cela n'excuse pas tout ... par ailleurs le titre a été dignement fêté ensuite lors de la dernière journée

ok pour le contexte je veux bien :ok: Mais quand ton equipe réalise l'exploit de remporter 6 championnats d'affilé, tu le fetes le soir où tu le remportes !!!! Après normal pour la derniere journée qu'il y ait une belle fete :ok:

Et je tiens à mettre les choses au clair: je ne suis pas anti lyonnais :ok: Seulement certaines attitudes de votre président, ou de CERTAINS supporters font que je ne peux pas apprécier lyon.

J'ai des potes supporters de lyon, et je peux te dire que c'est l'inverse total de certains supporters de lyon sur ce forum :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:40:11

habib_beye_om] Posté le 25 janvier 2008 à 14:31:48 Pour info, Lyon etait intéressé par Ziani
On a pris Bonnart et je vois que ca a pas changé grand chose pour le mans, il suffit de regarder leur belle saison.
Pareil pour Monaco, givet n'est plus là et ca les empeche pas d'etre 5eme
pour auxerre, ca fait 2 ans qu'il galere en championnat

Puis marseille ne prend pas les meilleurs joueurs des autres equipes ( a part Ziani je te l'accorde), lyon s'est toujours comme çà !!! Je sens bien au mois de juin, aulas vouloir prendre Basa, Ederson, Cavenaghi, Elmander, Puygrenier ou autres ....

:d) et tu veux qu'on s'interesse à qui ??? nivaldo, tavlaridis, sidi keita, bamogo ...

regarde quand on paris kallstrom ... la même année rennes perds gourcuff ... ils finissent en UEFA
on a acheté bodmer et makoun ... ouais mais on a pas pris aussi chalmé, odemwingie + le reste des lillois qui se sont fait la malle
toulalan quand il est venu à lyon, le FCN ne marchait plus depuis un moment !!!

donc tu vois je peux continué aussi ... ce n'est pas ça qui est responsable de la baisse du niveau de la ligue 1 ...

d'ailleurs que tu le veuilles ou non, l'om a bel et bien pris cette année les élements clés de clubs que j'ai cité dans mon post précédent.

tu veux la principale raison de la baisse du niveau de la ligue ..; reegarde le noms des partans vers l'étranger depuis 5 ans et ceux qui arrivent de l'étranger ??? et là on prends un mouchoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 14:40:15

Que lyon prenne des joueurs pour se renforcer ne me parait pas du pillage.
Par contre il faut un interet à prendre un joueur.certes Lyon a cassé certains joueurs comme Frau mais pas plus que Paris ou Marseille.
C'est de la concurrence et vu que lyon joue sur tous les tableaux il est normal qu'il se renforce chaque année.
Vu que peu d'etranger sont disposés à venir en france (voir des francais tout court) on peut pas reprocher à Lyon de chercher des joueurs bons et moins cher.Surtout pour faire une plus-value après.La c'est juste du bon sens.
D'ailleurs Tapie faisait pareil.Et il a casse pas mal de joueurs aussi.

Maintenant Aulas est un gros con et c'est a cause de lui que tout le monde deteste l'OL.les affaires Pauleta et autres c'est Aulas pas l'OL.
Moi j'aime pas l'OL principalement à cause d'Aulas et des joueurs qui me font pas vraiment kiffer.
maintenant Benzema et ben Harfa ca commence à me toucher mais Aulas va pas les garder longtemps.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:41:00

t'inquiètes je sais que t'es pas un anti lyonnais ...

La vidéo du moment