Pour moi c´est Inzaghi hein Juve Et pour me caricaturer au max je finirai par un´Et c´est sur que ce sera jamais Cristiano Ronaldo lol.´
je suis citoyen du monde lol
t´inkiete ça s´adressait pas spécialement à toi christaki, juste une remarque en général...
c´était juste pour remettre les points sur les I et les barres sur les T... y´en a qu´on vite fait de plus se sentir pisser sur ce forum...
aucun probleme tu as raison
Pas mal Asta
Pour moi c´est Alex
Moi je suis pas Belge, j´ai vécu en italie 11 ans, je suis de nationalité italienne. Donc j´ai même pas 0.1% de sang Belge.
_YuCeL_ Posté le 06 décembre 2007 à 22:17:15 tay et moi
Ne var lan ?
clochard cramberry
Jmang epas la chatte a ma mere moi batar
borowski et houzabck les analphabetes
T'aimerais bien relancer ton topic hein
Ouais dis le ca ira plus vite
Rah t'as du mal a le relancer ce topic
Nouvelle tentative