franchement ca va, ya juste demain ca risque d´être chaud vu que je vais venir avec mon sac. en plus vu que je passe en Terminale jme retrouve avec la même classe que l´an passé donc à mon avis jvais bien m´amuser, comme l´an passé
Assass7n
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:40:37
Moi en Seconde
92-ronaldo-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:44:02
Terminale pareil
Assass7n sa change du college
Assass7n
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:45:08
Oui il parait
92-ronaldo-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:47:27
Les meilleurs année de ta vie
Julien_OL_69200
Niveau 9
04 septembre 2007 à 08:49:33
j´avoue autant le collegfe m´a soulé autant le lycée j´ai pas hate de le quitter
Assass7n
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:50:51
Si vous le dites
Julien_OL_69200
Niveau 9
04 septembre 2007 à 08:56:27
tkt la Seconde c´est un peu chaud les 2-3 premiers mois après c´est que du bonheur
Julien_OL_69200
Niveau 9
04 septembre 2007 à 08:57:03
pour demain j´ai deja le cahier de sudoku dans mon sac
92-ronaldo-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:01:41
Julien moi jsui grave déçu j´ai appris hier que j´étais pas avec ma petite copine
Et ya 2-3 de mes potes que j´aimais bien qui sont pas avec moi
Julien_OL_69200
Niveau 9
04 septembre 2007 à 09:13:36
tu passes pas en Terminale??? moi étant celib, je suis sur de pas être avec ma copine sinon j´ai juste deux potes qui redoublent bon c´est l´heure a+ tlm et bonnne rentrée
92-ronaldo-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:14:50
Si je passe en terminale
Bonne chance a+
G-uniit
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:16:37
Profitez bien de votre année les gar
MC_Ren
Niveau 8
04 septembre 2007 à 12:20:32
moi j´me suis fait virer 2 fois définitivement du même lycée 2 annés de suite résultat aucun lycée général professionnel me veut pour la rentrée résultat : centre formation pour apprentis j´ai le seum