Moi j´rentre en terminale, j´connais deja le lycée, j´connais deja ma classe, bref, aucun suspence, rentrée de merde
Assass7n
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:38:16
Moi j´suis rentré ce matin j´connaissais personne, ni le lycée ni les gens, bref je stressai et tout... Finalement c´était cool, j´suis loin d´etre le seul dans cette situation Donc legrannain j´espere que ça s´est bien passé pour toi
Omboy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:40:57
Profite bien de cette dernière année de glandouille pure
poulet_o_viagra
Niveau 6
04 septembre 2007 à 16:42:43
la Seconde la meilleure année de ta vie
je ferais tout pour etre denouveau en seconde
Omboy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:44:03
Pas pour moi, tout le monde me disait que c´était la meilleure année et si j´avais eu la classe de 3ème ça l´aurait été Or là j´étais qu´avec des boulets et à part deux trois, c´était mort.
poulet_o_viagra
Niveau 6
04 septembre 2007 à 16:45:42
ah j´avais de la chance je suis tombé avec pas mal de potes qu´est ce que c´etait bien
PopulaireIsBack
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:47:19
Ma meilleur année c´était la 4eme
Le college en general!
Le lycée j´ai pas trop aimée
heureusement c´est fini
poulet_o_viagra
Niveau 6
04 septembre 2007 à 16:49:39
Personne n´est a l´université le cursus de la glande pure ?
Assass7n
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:50:52
Moi aussi le collège c´était hors-norme 4e-3e
Assass7n
Niveau 10
29 août 2008 à 00:25:08
Ca reprend dans 4 jours
Samassa
Niveau 5
29 août 2008 à 00:27:44
moi c des lundi
ascde3
Niveau 13
29 août 2008 à 00:27:44
Putain la FAC deg c'est fini le lycée...
lefoudelaf1
Niveau 10
29 août 2008 à 00:27:54
Assass7n
Niveau 10
29 août 2008 à 00:28:33
Allez encore deux ans, mon Bac et la retraite jusqu'a la mort
Populaire[007]
Niveau 10
29 août 2008 à 00:29:22
Moi c'est ..... ah bah non je vais plus a l'école depuis 1 an
MASTER_FREEZER
Niveau 10
29 août 2008 à 00:29:47
moi il me reste que 2 semaines
-Rafwol-
Niveau 10
29 août 2008 à 00:30:11
Moi c'est mercredi direction prépa ...
Fac de quoi ascde ? Eco ?
Samassa
Niveau 5
29 août 2008 à 00:30:12
popu tu fais quoi maintenant si c'est pas trop indiscret ? (ça va tu peux te confier a moi mon pseudo t'es famillier n'est-ce pas )
Assass7n
Niveau 10
29 août 2008 à 00:30:31
1ere ES J'suis motivé pour rien foutre comme jamais