CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La rentrée c'est a...

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
29 août 2008 à 00:31:10

bah j'ai un bac pro dans l'usinage :-d je travaille la dedans, je bosse le week end! :-d

ILoveAgadir
ILoveAgadir
Niveau 7
29 août 2008 à 00:32:23

Chaud comme je bad :rire: :(

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
29 août 2008 à 00:32:34

Bien Assas7n d'avoir pris ES :fier:

Samassa
Samassa
Niveau 5
29 août 2008 à 00:33:16

Popu bien moi c bac pro eleec :-d

Marwan t'as eu mon adresse msn principale ? :-d

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
29 août 2008 à 00:33:38
  1. Populaire[007] Voir le profil de Populaire[007]
  2. Posté le 29 août 2008 à 00:31:10 Avertir un modérateur
  3. bah j'ai un bac pro dans l'usinage :-d je travaille la dedans, je bosse le week end! :-d

tu bosse que le week end :ouch: et la semaine tu fou quoi ???

ILoveAgadir
ILoveAgadir
Niveau 7
29 août 2008 à 00:34:09

Non je me suis pas co encore :-d

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
29 août 2008 à 00:34:47

electronique ou dans l'electricité zoba?!

moi je voulais faire electronique au débart (bep..bac pro..) mais bon c'était chaud niveau des places puis y'a de + en + de geeks qui veulent aller la dedans! :(

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
29 août 2008 à 00:35:59

"tu bosse que le week end :ouch: et la semaine tu fou quoi ??? "

bah je glande sur le pc, je vais trainer, je vais voir des potes... normal quoi :-d

Samassa
Samassa
Niveau 5
29 août 2008 à 00:37:07

electricité :-d

Tu peux m'appeller mamadou popu :-)))

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
29 août 2008 à 00:37:17

:ouch2: !!!!! et tu te fait combien par mois ???

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
29 août 2008 à 00:37:43

t'as eu ton bac cette année ?!

ps: non je continuerai a t'appeler zoba! :(

ILoveAgadir
ILoveAgadir
Niveau 7
29 août 2008 à 00:37:48
  1. Samassa Voir le profil de Samassa
  2. Posté le 29 août 2008 à 00:37:07 Avertir un modérateur
  3. electricité :-d

Tu peux m'appeller mamadou popu :-)))

:rire:

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
29 août 2008 à 00:38:42

1400 les mois a 4 we, mais genre le mois d'aout avec 5we ça devrait tourner a 1600!!

je suis qu'intérimaire aussi, si par chance je suis embauché ça montera a 1500 :cool:

ILoveAgadir
ILoveAgadir
Niveau 7
29 août 2008 à 00:39:46

Tu travailles 4 WE par mois et tu touches 1400 :ouch2:

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
29 août 2008 à 00:39:53

mais tu connais pas ça ms les VSD ?! :saracstic:

toutes les grosses boites font ça! :sleep:

y'a des inconvenients aussi, horaire de merde, journée de chinois (12 heures..) puis voila quoi t'as pas tes week ends pour sortit tous ça, je suis tres souvent deg! :(

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
29 août 2008 à 00:40:03

1400 pour 8j :bave:

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 août 2008 à 00:40:29

1400 pour travailler 8 jours par mois ?

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
29 août 2008 à 00:40:40

1400e a taffé juste le week end :ouch: :ouch2: :ouch2: !!! :ouch2:

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 août 2008 à 00:41:08
  1. Rafwol- Voir le profil de -Rafwol-
  2. Posté le 29 août 2008 à 00:30:11 Avertir un modérateur
  3. Moi c'est mercredi direction prépa ...

Fac de quoi ascde ? Eco ?

droit

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
29 août 2008 à 00:41:09

non c'est pas 8 jours en faites 1 week end

je fais journée samedi, journée dimanche soit 2 jours

le week end d'apres je fais

vendredit nuit, samedi nuit, dimanche nuit (c'est tendu :fou: )

et ça qui payes les heures sont majorés a 75% de nuit le we :cool:

La vidéo du moment