bah j'ai un bac pro dans l'usinage je travaille la dedans, je bosse le week end!
ILoveAgadir
Niveau 7
29 août 2008 à 00:32:23
Chaud comme je bad
-Rafwol-
Niveau 10
29 août 2008 à 00:32:34
Bien Assas7n d'avoir pris ES
Samassa
Niveau 5
29 août 2008 à 00:33:16
Popu bien moi c bac pro eleec
Marwan t'as eu mon adresse msn principale ?
MASTER_FREEZER
Niveau 10
29 août 2008 à 00:33:38
Populaire[007] Voir le profil de Populaire[007]
Posté le 29 août 2008 à 00:31:10 Avertir un modérateur
bah j'ai un bac pro dans l'usinage je travaille la dedans, je bosse le week end!
tu bosse que le week end et la semaine tu fou quoi ???
ILoveAgadir
Niveau 7
29 août 2008 à 00:34:09
Non je me suis pas co encore
Populaire[007]
Niveau 10
29 août 2008 à 00:34:47
electronique ou dans l'electricité zoba?!
moi je voulais faire electronique au débart (bep..bac pro..) mais bon c'était chaud niveau des places puis y'a de + en + de geeks qui veulent aller la dedans!
Populaire[007]
Niveau 10
29 août 2008 à 00:35:59
"tu bosse que le week end et la semaine tu fou quoi ??? "
bah je glande sur le pc, je vais trainer, je vais voir des potes... normal quoi
Samassa
Niveau 5
29 août 2008 à 00:37:07
electricité
Tu peux m'appeller mamadou popu
MASTER_FREEZER
Niveau 10
29 août 2008 à 00:37:17
!!!!! et tu te fait combien par mois ???
Populaire[007]
Niveau 10
29 août 2008 à 00:37:43
t'as eu ton bac cette année ?!
ps: non je continuerai a t'appeler zoba!
ILoveAgadir
Niveau 7
29 août 2008 à 00:37:48
Samassa Voir le profil de Samassa
Posté le 29 août 2008 à 00:37:07 Avertir un modérateur
electricité
Tu peux m'appeller mamadou popu
Populaire[007]
Niveau 10
29 août 2008 à 00:38:42
1400 les mois a 4 we, mais genre le mois d'aout avec 5we ça devrait tourner a 1600!!
je suis qu'intérimaire aussi, si par chance je suis embauché ça montera a 1500
ILoveAgadir
Niveau 7
29 août 2008 à 00:39:46
Tu travailles 4 WE par mois et tu touches 1400
Populaire[007]
Niveau 10
29 août 2008 à 00:39:53
mais tu connais pas ça ms les VSD ?! :saracstic:
toutes les grosses boites font ça!
y'a des inconvenients aussi, horaire de merde, journée de chinois (12 heures..) puis voila quoi t'as pas tes week ends pour sortit tous ça, je suis tres souvent deg!
-Rafwol-
Niveau 10
29 août 2008 à 00:40:03
1400 pour 8j
ascde3
Niveau 13
29 août 2008 à 00:40:29
1400 pour travailler 8 jours par mois ?
MASTER_FREEZER
Niveau 10
29 août 2008 à 00:40:40
1400e a taffé juste le week end !!!
ascde3
Niveau 13
29 août 2008 à 00:41:08
Rafwol- Voir le profil de -Rafwol-
Posté le 29 août 2008 à 00:30:11 Avertir un modérateur
Moi c'est mercredi direction prépa ...
Fac de quoi ascde ? Eco ?
droit
Populaire[007]
Niveau 10
29 août 2008 à 00:41:09
non c'est pas 8 jours en faites 1 week end
je fais journée samedi, journée dimanche soit 2 jours